Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention top départ.
y
1 juin 2008 23:12
Salam a tous,

Les vacances approchent je me suis connecté sur le site de www.transmediterranea.es
pour aller de malaga à mélilla en fauteil avec donc deux adultes et trois enfant de - de 10 ans et biensur 1 auto. Je constate qu'il ya une grande différence entre le faite de débarquer à melilla ou à Nador, elle est de presque 200 euros rien qu'en fauteuil.
Au début je voulais fiare malaga al hoceima, je contacte l'agence à al hoceima, l'agent me dit que c'est vers le 15 ou le 20 juin 2008 que les prix haute saison seront affichés sur le net, car si on voit les prix affichés maintenant on se dit c'est abordable.
En gros je ne sais pas si c'est mieux de choisir malaga-al hoceima ou plutot malaga melilla.
En tous cas pas question pour Nador, c'est trop exagéré pour les prix affichés alorrs que 200 mètres plus loin ( melilla) avec un bateau pareil on est à 200 euros de différence.

Merci a vous et surtout ceux et celles qui ont déjà fait ces trajets de me faire partager leur(s)expérience(s).

A bientôt et j'espère que tt le monde arrive et revienne dans de bonnes conditions

.
s
2 juin 2008 00:26
Salam, smiling smiley

Je ne connaissais pas la différence entre le fait de débarquer à Nador ou à Melilla !!
Par contre, une fois que tu arrives à Melilla, tu dois être retarder par la douane, non ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook