attention couple mixte!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah willllllllllllllliiiiiiiii eye popping smiley non cherkaoui elle mérite la crème des crèmes in love hchouma soltana

Va prendre un autre café stp eviltongue sticking out smiley
elle merite mieux que la creme des cremes cela va de soi

Non ca y est le café c bon la senseo elle en peut plus

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
A tous ,

C'est grave , il faut les remettre en place et sechement,
que chacun s'occupe des SES affaires, tu pourrais lui demander
pourquoi il a le dessous des pieds rose au black
reponse ( il est pas fini , quand le Bon Dieu les a peint ils etaient encore a quatre pattes)
Non mais c'est quand meme qqle chose , ce sont des muffles ces gens,
il n'ont pas d'educ a la base , et se permettent de juger ,
En retour ils demandent d'êttre considereés et respectés , un comble
Faut pas laisser faire , les moucher vite et proprement, en cas de coup, les flics de suite,
pour une bonne leçon , maintenant c'est le poste de suite ... à mediter.
Bonne journée , Bon week end .
Salam,
tu sait avec la réputation que se sont construite les magrebines faut pas s'étonner de ce genre de comportement. Et puis il faut arreter de dire que c'est tout le temps les arabes!

Il y a pas que les arabes qui réagisse comme ça! De plus soltana tes insultes sont vraiment minables, traiter un frere musulman de la sorte...
salut que veux tu! Tout groupe ethnique a ses contingences, et souhaites lui un jour de devenir meilleur

C'est la vie ...
Mais il faut avouer que nous (les hommes maghrebins) ont nous a fait une tel réputation qu'aujourd'hui meme les femmes de la communauté magrebine nous regarde bien souvent d'un mauvais oeil.
Qui nous a appris a etre romantique, quand les medias choisissent un chanteurs represenatifs maghrebins il est soit rappeur "chante" des assanité a longueurs de journees ou bien c est un chanteur de Rai qui bat et sequestre son épouse.
Je ne vous ids pas que nous sommes saint ou meilleur que d'autre mais s'il vous plait ne rendez pas la tableau plus sombre qu'il n'est car nous sommes les freres de vos amies ou de vos freres.
s'il vous plait ne parler pas de nous comme si nous etions des monstres.
Chacun est libre de choisir son bonheur, aujourd'hui à mon sens l'Amour n'a pas de frontiére, mais je n'ai pas toujours pensé ainsi. J'avais des préjugés que j'ai hérité de mon environement. Il m'a fallu du temps pour comprendre que je n'avais pas le droit de jud=ger les choix des autres. Les evidences ne sont pas commune pour tous.
Il n'est pas donnés à tous la meme education du libre arbitre, ou l'intelligence de respecter son prochain.

Pourquoi venons nous tous ici sur ce site Marocain, c'est pour dialoguer echanger partager des valeurs.
Venir ici nous permets de nous comprendre, de nous interroger. Combien parmi vous parle t'il a sa scoeur ou à son frere de son quotidien sans ffaux semblant? de ses peine de coeurs? de ses aspirations?
de ses doutes? de ses envies?

Combiens de vous les Marocaines se sont interrogés sur nos difficultés à vous comprendre?

Je ne pretends rien mais la critique se doit etre globale.

donne moi votre avis, soyez objective, je suis pret à tout lire, dites ici ce qui vous peine chez un maghrebin.
Zioup25

Un frere musulman ne se comporterait pas ainsi

En plus dire TFOU a quelqu'un qui n'as rien fait, riend emandé excuse moimais toi si tu cautionnes ce genre de comportement c'est ton pobleme

Et desolée mais c'est ce genre de mecs intolerants il merite plus que des insultes

momo31a

Eh si le khel est musulman et nawi lkheir ??????????????????

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
winking smileyzioup25

En plus meskina elle porte le voile

clap le frere musulman TOTAL RESPECT clap

Graziella à ecouter certain il aurait du te mettre la claque

J'hallucine

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
non cherkaoui
Ci pas poccible hafrita ma hchemtich ?

Bon si tu veux j'ai un cheri a ti prisonté !!!!!! (pr cherkaoui)

L'inconnue connue merci pour la traduction, ca y est jai pris mon café winking smiley

SALAM .
JE VOUDRAIS AVOIR LA TRADUCTION DU MOT HAFRITA SVP
MERCI
Citation
HOUSNiiA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non cherkaoui
Ci pas poccible hafrita ma hchemtich ?

Bon si tu veux j'ai un cheri a ti prisonté !!!!!! (pr cherkaoui)

L'inconnue connue merci pour la traduction, ca y est jai pris mon café winking smiley

SALAM .
JE VOUDRAIS AVOIR LA TRADUCTION DU MOT HAFRITA SVP
MERCI

ptdr t'as cherché dans les archives de yabiladi je sais pas combien de temps ni comment t'as pu trouver ce post qui date de 2007 eye popping smiley juste pour avoir une explication de ce mot lol ptdr
hafrita= diablesse evil