Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention vos cheveux encore plus gras avec le Sodium laureth sulfate
O
26 février 2009 21:50
Citation
aicha a écrit:
salam le shampoing t gel de neutrogena ne contient pas de Sodium laureth sulfate ! et il est efficace sur les cheveux gras des la première application winking smiley

Choukrane je testerai inch'allahwinking smiley

ireland le gama c'est un fer à lisser mais shampoing gama j'ai jamais entenduHeu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
18 mars 2009 14:00
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Je dois dire que depuis que j'ai lu ce topic, je n'utilise plus mon shampoing.

Je me suis donc lavée les cheveux au savon d'alep tout simplement.

Et j'en suis satisfaite.

Je les nourris au préalable avec de l'huile de jojoba acheté 6,57 euro chez Leclec, et je les savonne 3 fois.

C'est beaucoup plus naturel que ces poisons de shampoing.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
V
3 avril 2009 18:07
Salut a Tous,

je suis de France, pour information j'ai trouvé un site web www.deluxebeaute.fr J'ai vu une marque professionnel italienne qui se nomme Mood cosmetic ou il ont retiré le Sodium Laureth Sulfate de leur shampooings,j'ai une copine qui a essayé elle a trouver ca incroyable elle a dit que l'effet d'avoir les cheveux doux et soyeux durai plus longtemps que ceux qu'elle a connu, meme les pointes sont douces.
Bien à vous
n
3 avril 2009 18:29
les filles c'est presque tous les shampoings contient Sodium Sodium Laureth Sulfate .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
3 avril 2009 19:52
Salam les filles smiling smiley aujourd'hui j'utilise le shampoing t gel de neutrogena, il ne contient pas de Sodium laureth sulfate, et il est yawning smiley
le problème c’est que je vient de découvrir qu’il y en a aussi dans mon dentifrice préférer crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 avril 2009 09:39
Merci aicha pour cette infos, mais je suis deg la plus part des shamppoing en posséde, même ceux de la gamme kerastase, et même l'antipelliculaire de la marque head&Ssoulhder
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 avril 2009 11:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci aicha pour cette infos, mais je suis deg la plus part des shamppoing en posséde, même ceux de la gamme kerastase, et même l'antipelliculaire de la marque head&Ssoulhder

oui 'est ce que j'ai dis en haut et même les produits pharmaceutique contient Sodium laureth sulfate sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
p
4 avril 2009 14:51
Je viens de passer auc crible tous les produits de la salle de bain, j'en ai partout meme dans le cadum de mon fils!!!!!! J'ai trouve ca sur wikepedia et je trouve ca scandaleux!

Selon de récents rapports scientifiques sur ses effets à long terme, ce produit pourrait être cancérigène et pourrait dérégler le développement des yeux lors de l'enfance s'il se retrouve en contact avec les tissus de l'appareil visuel[réf. nécessaire]. Le laurethsulfate de sodium, ayant un rôle prépondérant dans la composition des ingrédients actifs des shampoings, est un produit issu d'un processus d'éthoxylation qui le fait passer du côté des alcools. Ce composé est aussi soupçonné d'être cancérogène et pourrait augmenter drastiquement le taux de nitrates dans le sang[réf. nécessaire]. Il pourrait même faire pénétrer de la dioxine dans le plasma sanguin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook