Attention bijouterie Salam à Lyon!!!!
Bonsoir à toutes et à tous!!

Si certain(e)s parmi vous cherchez des alliances à Lyon, n'allez surtout pas Rue Paul Bert et encore moins à la bijouterie Salam.
J'ai appris à mes dépens que ces commerçants ne sont pas honnêtes. Après expertise, il s'avère que les bijoux ne correspondent pas à ce qui est écrit sur le certificat.

Par ailleurs, les vendeurs de Salam (des freres) mentent ouvertement et quand on les met devant leurs mensonges ils hurlent sur les clients... (la meilleure défense, c'est l'attaque..)

Faites comme vous le sentez, mais si vous voulez des alliances qui symbolisent l'amour et la fidélité, n'allez pas dans cette bijouterie, c'est de l'arnaque!!
Si vous voulez des détails, envoyez moi un mp.

Bon courage à toutes et à tous dans vos préparatifs!!!!
salam mdr ma manan a acheter ses 7 bracelets laba il ont commencer a crier pour une histoire d'encaissement croi moi que quand mon frere est entre par la suite leur cris ils les ont changer en rigolade ces ***** et zahma tous des freres qui veulent te mettre la pression avec leur vieil tchatch bref merci pour ta mise en garde
exactement, des sauvages qui crient sur leurs clients...
Bonsoir

Choquée...car ils ont toujours été tres sympa avec moi...

Pour le reste waouh ça craint ben merci pour l info je ferai tres attention dorénavant
Ils sont sympa au début, le jour où j'ai fait mes achats, le yohav était adorable.... sauf que quand j'y suis retournée pour lui dire que ce qu'il disait m'avoir vendu n'existait pas ça a prit une autre tournure...
Pour moi ce ne sont pas des vendeurs mais des voleurs.

Tous les prix sont gonflés et ils prennent sérieusement leurs clients pour des cons...
Salem

jamais j'aurai acheter des alliances dans un tel endroit...

en 5 min il te baisse le prix, déja ça n'inspire pas confiance; et puis leur façon de vendre ça me plait pas du tout.
En parlant d alliances celle de vos futurs maris (s ils vont en porter une) sont en argent???
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

en 5 min il te baisse le prix, déja ça n'inspire pas confiance; et puis leur façon de vendre ça me plait pas du tout.

Tu as tout à fait raison!
je fais fabriquer la mienne par un bijoutier du coup. Je n'ai jamais vu des gens aussi peu professionnels!!!! D'ailleurs ce n'était pas prévu d'acheter là bas, c'est pour complètement autre chose qu'on avait passé la porte de ce magasin... mais bon! si ça peut aider les yabies qui cherchent des alliances à Lyon...
Citation
caddie a écrit:
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

Tu as tout à fait raison!
je fais fabriquer la mienne par un bijoutier du coup. Je n'ai jamais vu des gens aussi peu professionnels!!!! D'ailleurs ce n'était pas prévu d'acheter là bas, c'est pour complètement autre chose qu'on avait passé la porte de ce magasin... mais bon! si ça peut aider les yabies qui cherchent des alliances à Lyon...

TU LA FAIT FABRIQUER EN QUEL MATERIAUX (OUPS JE SAIS PAS SI çA SE DIT COMME çA LOL) POUR TON MARI?? ARGENT??
Oui, c'est vrai ce qu'elle dit a chaque fois que ma mère y va elle se fait embobiner le cerveau je lui est dit de pas aller chez eux, ils mettent la pression pour quelle achète résultat elle est toujours en crédit il y a q'une seul bijouterie qui ne mettent pas la pression pour acheter c une nouvelle bijouterie a 11 rue moncey ils sont assez sympathique et accueillant .