Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION Banque Chaabi - Service Chaabi Net
N
26 février 2010 11:16
salam,

Le service ChaabiNet permet d'avoir accès via Internet à son compte à la BP.
L'abonnement est gratuit, mais à l'utilisation, l'agence de Strasbourg m'apprend que c'est pas vraiment gratuit, plutot 33DHs par mois.

Je trouve cette banque de plus en plus minable !!
dès que je rentre au bled, je ferme mes comptes chez eux.

Attention donc si vous souscrivez à ce service.
M
26 février 2010 14:05
Tu t'es pas bien renseigné au debut c'est toutHeu,moi ils m'ont expliqué que c'est 33 dhs alors j'ai dis non merciwhistling smiley
N
26 février 2010 15:27
je n'ai plus qu'à résilier !!!

pas mal ton pseudo Moul_Javel .... c'est toi qui vendait des bidons de Javels sur un âne, dans les quartiers chaabis de Meknes ? Bye
M
26 février 2010 18:27
ya 7liiiiili 39elti 3liya,mayetsalekchithumbs up
E
26 février 2010 20:12
salut,



demander a la Banque Chaabi le Pack Bladi et là; pour 15dhs/mois vous avec le Chaabi Net
Carte de Paiement, Gratuité des Transferts, etc...

Appeler leur centre relation client : 0820 20 22 36
l
11 novembre 2010 06:32
السلام عليك.وعواشرمبروكة.لاتتكلموا عن البنك الشعبى بهذه الطريقة السلبية.وانا لست بقاض.وانما اقول الحق.البنك الشعبى تعرض على زبنائها باك بلادى ثمنه فى السنة 200درهم.ولكن ولكن العمليات مجانا من دفتر الشيكات الى ارسال المال الى كل من ترغب ان يتوصل بهم وكل هذا مجانا.اذهب الى عند محولوا الاموال انى لااريد هنا ان اقوم بالاشهار المجانى لاولئك اللصوص .خلاصة القول انى مع البنك الشعبى اربعة عقود ولم ارى منهم اى شيئ يضر بمصلحة المستهلك.لعوامل عدة لدى ثقة كبيرة فى هذه البنك المحترمة.لانها هى الاولى التى ساندتنا ولازالت وهى اقدم الابناك المغربية فى خدمة المغاربة المقيمين بالخارج.وازيد اذهب عند اى محول للاموال اى كان وسوف ترى يسرقونك اموالك رغم انفك او برضاك.والسلام.
f
12 mai 2014 15:40
bonjour s'il vous plait j'ai un grand probleme j'ai oublier l'email avec quoi jai crée mon compte chez chaabi.net ainsi que le mot de passe alors je peut plus verifier ni accéder a mon compte si vous avez des solution moi veuillez m'aidez merciiiiiiiii
A
27 juin 2014 13:57
mal9itch le num de contrat ???
z
28 octobre 2014 01:01
j'ai un problème a l'abonnement je ne trouve pas le bouton valider
s
6 mars 2015 13:31
s'il vous plait quand je veux s'inscrire au chaabi net je trouve pas le bouton de validation
8 mars 2015 01:32
Wow résiliation à cause de 3 euros wa narriii
10 mars 2015 13:11
Citation
Rhadijah a écrit:
Wow résiliation à cause de 3 euros wa narriii

J'ai fait exactement la même remarque dans ma tête, mot pour mot grinning smiley
Mais après je me suis dite qu'il y en a qui sont dans le besoin, d'autres qui n'acceptent pas se faire "arnaquer"... donc bref.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
N
N&B
10 mars 2015 16:23
Citation
Rhadijah a écrit:
Wow résiliation à cause de 3 euros wa narriii


Salaam!

3 euros c est 4 baguettes.

Et tout le monde n'a pas les moyens.

Sur ce....
N
N&B
10 mars 2015 16:25
Citation
N&B a écrit:
Salaam!

3 euros c est 4 baguettes.

Et pas tout le monde as les moyens.

Sur ce....
r
10 mars 2015 20:45
Moi je vais vous raconter mon histoire avec banque chai bi je suis pas rentrer au Maroc depuis 6 ans j avais laisser la bas 60000 de soit 6000 euro environ je suis parti à la banque pour voir mon solde puis bingo 0 euro sur compte impossible de M expliquer ou ils parti même eu il ne save pas j ai pris un avocat un l me demandais 2000 euro donc trop chère c normal je viens de France donc tu es riche . Donc j ai pris un avocat à 900 euro ça fait déjà 3 ans toujours rien il faut que je rajoute 300 euro a l avocat.
Fait attention votre argent au Maroc c est un lieu sûre je préfère 1000 pourcentage banque français .
S
30 mars 2015 11:45
Nous avons cloturer le compte depuis 2013, ( avec accusé de réception de la poste),et nous avons envoyes 2 lettres de rappelle , toujours avec ( accusé de réception de la poste ) jusquà prèsent le compte n'a pas eté gelé et le compteur tourne sans cesse. On se demande vraiment s'il ya quelqun qui assume sa responsabilité. Amicalement
z
25 décembre 2015 13:21
j'ai le meme probleme! merci de m'indiquer la solution
z
25 décembre 2015 13:26
j'ai oublié l'email que j'ai donné a la banque et meme le mot de passe! et j'ai besoin de faire des operation sur mon compte urgeeeeence! merci de m'indiquer la solution
25 décembre 2015 15:32
Salam,

On à tous le même souci avec ses banque marocaines, Marhaba pour ouvrir un compte et après Jamais Bslama quand on veut le fermer...

Pour eux faut aller baladia de la ville ou ton compte est ouvert, faire légaliser une feuille ect ou7ad ruina pas possible...thumbs down
25 décembre 2015 16:19
Sinon la banque chaabi dans son ensemble est la plus serieuse .
et depuis l'étranger c'est certain que l'abonnement via le net est payant

Ne file pas chez le concurrent attiwafi surtout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook