Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention il n y aura plus de bateau aprés 23h
a
7 juillet 2007 14:32
hiér j ai été voir dans une agence pour acheter les billets bateau travérsée algeciras tanger on m a dit qu 'il n y aura plus de bateau aprés 23 h et avant 7 h du matin et que les ^passports et les formalités ne seront plus éffectuées a l intéerieur du bateau mais avant la montée
7 juillet 2007 14:37
bon à savoir! merci
7 juillet 2007 14:39
Citation
amazal a écrit:
hiér j ai été voir dans une agence pour acheter les billets bateau travérsée algeciras tanger on m a dit qu 'il n y aura plus de bateau aprés 23 h et avant 7 h du matin et que les ^passports et les formalités ne seront plus éffectuées a l intéerieur du bateau mais avant la montée

Salam , je veux une source sure , et pas des paroles en l'air , merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
7 juillet 2007 16:59
l'année dernière, on a attendu aussi jusqu'au petit matin...pas de bateau entre minuit et 6 heures.
c
7 juillet 2007 21:43
Formalités avant la montée? Pas de bateau la nuit? Quelle regression, on va de pire en pire..
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
a
8 juillet 2007 00:31
il y a 2 ans j ai pris le bateau a 2h 00 du mat et a 3h30 j etais a taangerIn love
faire attendre tout ce monde jusqu au matin c est etonnant quand meme
n
8 juillet 2007 01:11
eh bien on va galérer! oui c est de pire en pire!
8 juillet 2007 13:07
je pense qu'il n'y a jamais eu de bateaux après minuit! et que les personnes qui on eu la chance d'en avoir un aprés cette heure c'est simplement et logiquement,parceque le ferry était en retard ou allah ou allem winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 juillet 2007 13:09
Citation
aicha a écrit:
je pense qu'il n'y a jamais eu de bateaux après minuit! et que les personnes qui on eu la chance d'en avoir un aprés cette heure c'est simplement et logiquement,parceque le ferry était en retard ou allah ou allem winking smiley

c'est ce qui me semblait aussi, mais je n'ai pas osé l'ecrire de peur de dire une betisegrinning smiley quand on prend le bateau vers 2h du mat, c'est le bateau de 22h ou 23htongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
8 juillet 2007 13:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
je pense qu'il n'y a jamais eu de bateaux après minuit! et que les personnes qui on eu la chance d'en avoir un aprés cette heure c'est simplement et logiquement,parceque le ferry était en retard ou allah ou allem winking smiley

c'est ce qui me semblait aussi, mais je n'ai pas osé l'ecrire de peur de dire une betisegrinning smiley quand on prend le bateau vers 2h du mat, c'est le bateau de 22h ou 23htongue sticking out smiley
c'est ce que je pense aussi...winking smiley
a
8 juillet 2007 16:46
mais c pas nouveau, il nya pas de bateau pdt la nuit ca commence a 7h du mat
a
8 juillet 2007 16:50
ils sont tout le temps en retard donc apres minuit ils y en a
m
8 juillet 2007 17:35
Citation
amina-a a écrit:
mais c pas nouveau, il nya pas de bateau pdt la nuit ca commence a 7h du mat

il y a 4 ans il y avais pratiquement un bateau toutes les 2h00 /2h30 ( y compris la nuit)
mais cela s'est gaté l'année d'apres, je suis arrivé a algeciras a 11h00 du soir et le bateau n'est arrivée qu'a 4h00 du matin.( le personnel maritime et securité marocain de algeciras ne peut vous renseigner en aucune maniere : retard de bateau? horaire ?)
lors de la traversée j'avais remarqué des ferries de trasmeditteranea sur les quais qui n'etaient pas affreter.

conclusion: les années suivantes, je m'arrange pour arriver a 12h00 ( midi).
8 juillet 2007 21:17
Citation
amina-a a écrit:
mais c pas nouveau, il nya pas de bateau pdt la nuit ca commence a 7h du mat


Salam , pour Ceuta , le premier est à 5h30 ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
9 juillet 2007 13:16
Salam,

Petit conseil pour les personnes qui sont censés partir a la fin du mois inchallah comme moi (Week end du vendredi 27 juillet), c'est de partir au plus tard vendredi matin car ca risque de bouchonner a Algeciras et optez pour ceuta pour ceux qui peuvent.
a
9 juillet 2007 21:42
hamdoulah jai jamais galerer au port, a chaque fois on va directement au bateau ou voir 1h d'attente et au retour comme jai la chance dhabiter fnideq , bein on sort a 5h du mat pr prendre le premier bateau et a la douane on galere pas au bateau non plus(tm)
M
9 juillet 2007 22:37
et pour les formalités, quelqu'un confirme que ca se fait avant la montée au bateau??
a
16 novembre 2012 20:51
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux prendre un bateau vendredi soir 23h avec un visa qui commence le samedi, donc une heure de décalage seulement, est ce possible?
merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook