Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention attention!!!!!!!!le filles
l
28 mars 2014 11:48
effectivement hbiba c est le terme et c est vice versa quand un client passe chez l autre il le balance vers l equipe et la gamelle dayra
b
28 mars 2014 12:16
perplexeah bon ;liha min mchite 3and dar benjalloun siftatni 3and decorateur karim ,w3and labo oscar w3and orckestre youness rbati;w3issaw hakim,wa traiteur Afrah riyad,

galo liya ahsan packet , wlad lahram
l
28 mars 2014 14:23
je vous dis que ca tourne kouni haniya c est un groupe qui rafle tous
m
28 mars 2014 15:11
Salut les filles , ça fait un moment que j'ai pas consulté le forum parceque j'étais en mission à l'étranger..bref!
donc voila j'ai lu quelques sujets et com et j ai remarqué une chose, c'est qu'il y a des faux profils de plus en plus comme j'avais constater moi et Nisrinadine y a deux mois presque, mais la dikchi ghadi we tayzid .
tout ce que je peux dire à ces gens (les faux profiles biensur) c'est TA9aW lah smiling smiley , rah on ai la juste pcq on e des futures mariées qui sont en plein preparatifs,qui s'entraident et partages leur experiences et leurs avis , pas pour faire de la pub a des prestataires ou bien NEHERSSo d'autres ..

je vais vous parler de mon cas , moi personellement grace a ce forum et vos conseils (les vraies 3rayssat) j'ai pu choisir mes prestataires , et le premier prestataire que j'avais choisi c'etais negafa dar benjeloun, je suis partie chez elle et j'etais tres satisfaite de ce qu'elle m a proposé donc je l'ai pris , et je lui ai dit que j'ai encore rien choisi f les autres prestataires, et je lui ai demandé de m'aider vu qu'elle du domaine et elle connait les meilleurs prestataires , alors la dame m a dit qu'il y a plusieurs prestataires sur rabat mais le plus important qu'il faut prendre li anrta7 lih , mais moi j'ai insisté sur elle pour qu'elle m'aide pcq j'etait vraiment perdue , donc elle ma donné des noms des meilleurs prestataires (par exemple 2 ou 3 traiteurs , 3 coiffeurs etc..) elle m a dit d'aller les voir tous et apres je prend ma decision.
et c'est ce que j'ai fait effectivement ;
f
28 mars 2014 15:45
Merci la fameuse pour tes commentaires très intéressants. Je rajoute aussi d'après une expérience personnelle que le jour j il faut prévoir qu'un dans la salle pour vérifier avc le traiteur les chaises les tables et surtout les tapis qu'ils soient bien propre. Aussi une femme de ménage ds les toilettes de la salle car ils deviennent trop salles à la fin. Et enfin comme tu as surveiller les retours car sinon on reviendra à la maison les mains vides après.
l
28 mars 2014 17:05
fatzila oui hbiba soit sure que tu retournera les mains vide
k
28 mars 2014 19:01
Mimikab hbiba personne n a dis du mal sur neggafa benjelloun j affirme aussi qu' elle est top , mais la on parle d 1 phénomène à part qui n à rien à voir avec la pub
b
31 mars 2014 11:46
SALAM ka3blghzal
fin wsalti m3a lgamila
l
31 mars 2014 13:59
ptdrptdrgrinning smiley L GAMILA
b
8 avril 2014 14:46
salut les filles
fin wsalto fal préparation dyalkom
p
11 avril 2014 00:15
Ben je rėsure votre disscussion et je confirme ke moi j'etais une marier de sep 2013 dernier et awal haja j ai rėserver c la salle aprĕs l orchestre chamssedine aprĕs karim art event qui voulais m imposer plusieurs préstataires o bghani ndir mon mariage 3la hssab son gout on dirais ke je suis une machine a executer c desire sans discussion o n3ti gha lflouss mais madithach fih et j ai fais dakchi li galya rassi wakha ma3ajbouch lhal o gotlih stp nhadro f decoration li ton domaine negafa o autre kayb9a chaghli dakhalto so9 rasso et lhamdoulah j ai choisi les prestataires li rtahit lihoum et sans exeption ta wahad mahachamni tout le monde ètais a la hauteur kestion de gamila kaynaaa o bezaaaaaffffff c tropppppp.
h
11 avril 2014 09:04
comme on dis en arabe ghir dirha meziyana koulchi kaywssal
b
17 avril 2014 02:08
wayah alabnat lah yahdi makhla9, had karim art event jad fih
k
26 avril 2014 03:19
franchement vous m'avez faite halluciné les filles, à vous lire j'ai l'impression que vous vous êtes jurer de vous acharner contre karim, je trouve ca un peu ridicule vraiment.

premièrement le prix des prestataires est connu mnt rien ne se cache grâce aux forums, avant de commencer les recherches sur tel ou tel prestataires je fais une petite étude du marché et voir les prix qui a
je saurai que flane sors b9eda et 9eda, ca me permettera de savoir aussi combien je compte mettre pour cette prestation, donc voila si l'un d'eux me di un prix exorbitant je saurai tout de suite que c de l'arnaque.

deuxièmement le truc du "gamila" no mais sérieusement en quoi ca vous regarde, je suis architecte si quelqu'un me ramène un projet je lui donne sa commission c'est ce que vous appeler gamila???!!
si vous savez par exemple que ce prestataire sort a 20 000 dhs et que c connu et écris partout, pourquoi vous allez chercher à savoir si de ces 20 000 dhs il donne une commission ou pas je comprend pas ??

et troisièmement je trouve malheureux que les gens puissent parler comme ca de karim, ce gar la s'est occupé de presque tout mon mariage pendant une année sans demander un sous, nezeltfih et hebet fih pour me trouver la salle que je voulais, pour me trouver la voiture que je voulais la décoration que je voulais et dieu sait comment j’étais exigeante, OUI il m'a proposé tellement de prestataire mais il me disait tjrs va voir sur les forums va voir les vidéos sur youtube et c'est ce que je faisais je me renseigner il m'a facilité la tache oui il a joué le rôle d'un wedding planner et j'etais toute contente de l'avoir parce qu’on rêve toutes d'en avoir un on c'est le prix que ca coûte !!! grâce a karim j'ai eu un mariage digne d'une princesse hamdoulah tout était parfait d'ailleurs j'ai montré mes photos à pas mal de filles ici .

donc voila avant de dire quoi que ce soit de stupide "gamila,..." poser les bonnes questions et concentrer vous sur votre mariage parce que ca va passer comme l’éclaire.
b
26 avril 2014 10:56
iwa mayab9awch ykadbo 3la 3ibadalah ;wiygolo lihom ahssan packet farbat,
wach a 3ibadalah dar benjalloun ahssan nagafa farbate ,wabazaf
rah kayna hajja benomar ,badiya tazi.... wzid wzid
l
26 avril 2014 13:02
Je confirme aussi pour si karim quand il traite avec des gens il a deux femme qui travaillent avec lui au tel ,donc des que les gens parlent d un prestataire par exemple traiteur x alors il dis aux gen ce traiteur à travaillé avec nous le week-end dernier je vous passe les gens qui ont fêté le mariage, et il met le haut parleur et la ses secrétaires accomplissent leur mission qui consiste bien-sûr à semmer la panique aux clients (wili traiteur ya3tih moussiba tkarfass aalina chouwa barad bastila mal7a et ziz ou zid) et pour l orchestre aussi negafa la meme chose et apres Öl propose so'n pack ....
k
26 avril 2014 13:43
il est entrain de développer sa boite et de devenir un wedding planner justement c'est quelqu'un d'ambitieux est ce grave ?? !!
et je ne pense pas qu'il appel c secrétaires comme vous dites parce qu'il m'a appelé une fois pour me demander si j’étais contente de ma cuisinière il avait des clients avec lui qui l'on prise aussi et j'ai répondu en toute honnêteté que j’étais très contente d'elle.

et c'est vrai que benjelloun n'est pas peut etre le top des negafat mais question rapport qualité prix y'a rien à dire, moi effectivement j'avais pris badia tazi au début mais le pack été a 27 000 dhs tant di celui de mounia a 17 000 dhs des accessoires à la hauteur et 10 000 dhs d’économie. il faut savoir ce que vous voulez les filles et arrêter de mélanger les choses et si vous êtes clair avec karim je ne pense pas qu'il vous mettra le couteau au cou pour prendre son pack.


bref une derniere chose PUCEPUCE n'est pas la vrai propriétaire de ce pseudonyme elle c'est fai piraté son compte par une soit disant copine à elle, je trouve ca malheureux que des gens fasses encore des choses de ce genre, d'ailleurs j’étais plus que surprise par son message parce qu'elle apprécie bcp karim et elle était très satisfaite de sa prestation sans oublier que ce n'est vraiment pas sa façon d'ecrire elle est bcp plus éduquer que ca.
l
26 avril 2014 14:14
Kawtar pucepuce n a dit que la vérité on n a rien avec kiconque c est un Forum on die ce qu on a vecu basssss
k
26 avril 2014 15:25
t'as rien compris PUCEPUCE est une copine c'est elle d'ailleurs qui m'a conseillé karim et on est resté copine depuis ce temps, je l'ai appelé hier pour savoir pourquoi elle a écris ca sur lui elle m'a tout simplement dit qu'on lui a piraté son compte yabiladi et que ce n'est pas elle qui à écris ca d'ailleurs elle va créer un autre compte pour vous le prouvez.
b
26 avril 2014 19:34
rah machi ghir pucepuce ligatgol bhal haka rah chhal man wahad lahad had masa2la dyal gamila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook