Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention attention
M
28 août 2015 09:45
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum ma belle oui tu as raison
mais je pense aussi qu'une personne qui vient sur un forum sait faire la différence

apres c'est clair que meme dans ton entourage parfois tu as ce genre de perosnnes qui aime quand ca explose

alors des gens que tu connais pas..

Il faut savoir faire le tri dans les conseils


Pas toujours ya des gens qui sont déprimé faible qui voient pas claire dans leur esprit, ces personnes là sont plus succeptible de prendre les conseils à coeur
a
28 août 2015 11:53
Citation
Mangue01 a écrit:
Pas toujours ya des gens qui sont déprimé faible qui voient pas claire dans leur esprit, ces personnes là sont plus succeptible de prendre les conseils à coeur
Je veux bien comprendre que les conseils revient ici sont souvent donner par des personnes blessées aussi avec leur vécu et leur histoire mais tout de même il ne faut pas conseiller en fonction de son vécu, déceptions, haine pour les hommes ou les femmes par exemple etc... C'est facile de semer le doute dans la tete d'une personne perdue, envahie par la tristesse et les evenements.
Toutes les histoires sont différentes et tout être est differents.
M
28 août 2015 12:16
Non tu ne m'a pas comprise ou alors je me suis mal exprimé, justement je dis qu'ici parfois on donne des conseils qui sont peut être pas approprié à la situation de la personne qui demande de l'aide ,et parfois ces mêmes personnes (qui demandent de l'aide) sont affaiblit par leur situation et sont donc plus succeptible de prendre les conseils(qu on leur donne) à coeur et de les mettre en action,or cest une mauvaise chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 12:25 par Mangue01.
a
28 août 2015 12:25
Citation
Mangue01 a écrit:
Non tu ne m'a pas comprise ou alors je me suis mal exprimé, justement je dis qu'ici parfois on donne des conseils qui sont peut être pas approprié à la situation de la personne qui demande de l'aide ,et parfois ces mêmes personnes (qui demandent de l'aide) sont affaiblit par leur situation et sont donc plus succeptible de prendre les conseils à coeur et de les mettre en action,or cest une mauvaise chose
Ah autant pour moi... Notre avis se rejoint elhamdoulilah c'est ce que je disais et c'est aussi pour cela que je voulais faire le rappel parce que on imagine même pas l:impacte de nos paroles parfois que Allah nous guides tous amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook