bonjour a toutes et a tous attention si vous achetez chez cdiscount jai envoyé un gps a reparer apres avoir etait tomber en panne dans sa boit d'origine comme il n'ous oblige a le faire mais voila ma boite n'a jamais etait ouverte par le service concerné ;mon gps est toujour en panne jai gaspié les frais d'envois pour rien je vous dis n'achetez rien chez CDicount attention arnaque et la publicité menssongere
Perso j achette plus rien chez eux depuis un moment, service clientéle trop merdiqueeeeeeee
Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée
Effectivement, si le service clientèle est nul ça ne sert à rien de s'y risquer.
Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots! Renaud