Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention arnaque
M
21 mai 2006 23:53
ATTENTION
Certaines personnes utilisent le site pour vous faire parvenir des messages de la Côte d'Ivoire, du Koweit, ou d'autres pays vous demandant un n° de compte bancaire.
Ce sont des ARNAQUES, surtout ne donnez pas suite!

Ils commence tjs leurs messages pour leurs histoire qu'il on perdu un menbre de leurs famille qui a cacher une grosse somme d'argent .................

Mefier vous ne tomber pas dans ce pieges. En fin de compte il en veulent a votre compte bancaire ....
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
21 mai 2006 23:57
M
22 mai 2006 00:08
UN grand MERCI a toi Angelo pour l'adresse de ce site qui est exactement ce genre de mail que l'on recois...

Merci encore et prudence
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
22 mai 2006 00:10
Citation
Matrix777 a écrit:
UN grand MERCI a toi Angelo pour l'adresse de ce site qui est exactement ce genre de mail que l'on recois...

Merci encore et prudence
De rien , j'ai reçu plusieurs e-mail dans ce méme registre , faire trés attention winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
22 mai 2006 11:22
Salam à tous,

Je viens de lire le mail via le lien que vient de fournir angelo, et, tt à la fin, il est cité le mot "conciliabule" ... Curieux comme je suis No noNo noNo noNo no, je viens d'en trouver la définition exacte, et je vous l'expose en ce qui suit :

" CONCILIABULE. n. m. Réunion secrète de gens qui ont ou à qui l'on suppose de mauvais desseins. Tenir un conciliabule ".

Ca veut donc tout dire ... Le mail a parlé de lui-même, donc, GARE, et un grd merci à angelo et à matrix pr l'info !!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/06 11:22 par fahd1253.
s
22 mai 2006 11:37
Citation
Matrix777 a écrit:
ATTENTION
Certaines personnes utilisent le site pour vous faire parvenir des messages de la Côte d'Ivoire, du Koweit, ou d'autres pays vous demandant un n° de compte bancaire.
Ce sont des ARNAQUES, surtout ne donnez pas suite!

Ils commence tjs leurs messages pour leurs histoire qu'il on perdu un menbre de leurs famille qui a cacher une grosse somme d'argent .................

Mefier vous ne tomber pas dans ce pieges. En fin de compte il en veulent a votre compte bancaire ....

Je comprends pas, y en a qui donne leur numéro de CB?
22 mai 2006 12:34
waw, ça devient très inquiétant ces magouilles.

Mais qui aurait l'idée de donner son num de compte??eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
M
22 mai 2006 13:39
Ben il y en a oui. Car leurs histoire qu'il te raconte te ferais presque monter les larmes aus yeux LOL

une nana qui a vu son pere ce faire massacré par des rebelles et qui a pensée a ces enfants car etant tres riches ( Lui, mais pas eu ) a mis une grosse somme d'argent de coté. Mais comble du malheur pour eux ( ben oui c'est bien connu un malheur n'arrive jamais seul ), ces propre enfants ne peuvent pas retirer les sous sous ! LOL

Je crois que Stephen King a racherche les droit pour en faire un film...........MDR ;-)
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
s
22 mai 2006 14:49
Citation
Matrix777 a écrit:
Ben il y en a oui. Car leurs histoire qu'il te raconte te ferais presque monter les larmes aus yeux LOL

une nana qui a vu son pere ce faire massacré par des rebelles et qui a pensée a ces enfants car etant tres riches ( Lui, mais pas eu ) a mis une grosse somme d'argent de coté. Mais comble du malheur pour eux ( ben oui c'est bien connu un malheur n'arrive jamais seul ), ces propre enfants ne peuvent pas retirer les sous sous ! LOL

Je crois que Stephen King a racherche les droit pour en faire un film...........MDR ;-)

Un homme a survécu à la 1ère guerre mondiale
puis la seconde
mais s'est trouvé dépourvu
de plus, il a fait le djihad en Afghanistan, au Cashemire, en Palestine et en Uruguay euh je sais plus
Et il a même fait les croisad euh non laissez tomber il est contre les croisades archi contre.
Et là il est dans une misère noire, il lui faut 150000 euros pour remonter la pente et pouvoir de nouveau partir en guerre contre la misère en Ethiopie et en Pologne.
24 mai 2006 17:24
Ben aidez-les les gars!! ne les laissez pas dans la misère tongue sticking out smiley
k
24 mai 2006 18:31
il me d'abord une carte bancaire pr leur donner son N grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
24 mai 2006 18:46
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook