Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION APPELS FREE=>MAROC
h
11 janvier 2010 20:34
mais vous n'avez pas besoin de les appeler ... ils ont fait un communiqué officiel .. cela vous suffit comme preuve au cas ou ...

je vois pas l'interet de les appeler .. surtout FREE qui facture en plein tarif les appels vers le service clientele.
assalam o alykoum
h
11 janvier 2010 21:38
Citation
habib75 a écrit:
mais vous n'avez pas besoin de les appeler ... ils ont fait un communiqué officiel .. cela vous suffit comme preuve au cas ou ...

je vois pas l'interet de les appeler .. surtout FREE qui facture en plein tarif les appels vers le service clientele.

Salamoualeykoum,

Je connais bcp de gens qui sentent le besoin d'etre rassuré... On ne sait jamais, Crois moi que s'il voit que tu consomme il ne vont pa t'appeller pour te dire d'accepter les nouvelle condition..
f
12 janvier 2010 10:29
Non pour ma part je n'ai rien reçu!!! par contre la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que vu que je n'ai pas validé les CGDV alors j'ai été facturé!!!! mais elle ne peut pas me donner le détail!!! on verraaaaaaaaaaaaaa!!!!
h
12 janvier 2010 11:24
Citation
farahana a écrit:
Non pour ma part je n'ai rien reçu!!! par contre la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que vu que je n'ai pas validé les CGDV alors j'ai été facturé!!!! mais elle ne peut pas me donner le détail!!! on verraaaaaaaaaaaaaa!!!!

Salamoualeykoum,

C'est bien ce que certaines personne disaient sur ce site... Le CGDV doit etre accepté. J'espère qu'il n'y aura pas trop de surprise. Mais cela m'etonne de voir qu'il non envoyé aucun mail pour leurs abonnés et leur propose d'accepter les nouvelles condition... d'autant que les tarification vers d'autre destination ont elle aussi evolué... à suivre
h
14 janvier 2010 15:14
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
farahana a écrit:
Non pour ma part je n'ai rien reçu!!! par contre la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que vu que je n'ai pas validé les CGDV alors j'ai été facturé!!!! mais elle ne peut pas me donner le détail!!! on verraaaaaaaaaaaaaa!!!!

Salamoualeykoum,

C'est bien ce que certaines personne disaient sur ce site... Le CGDV doit etre accepté. J'espère qu'il n'y aura pas trop de surprise. Mais cela m'etonne de voir qu'il non envoyé aucun mail pour leurs abonnés et leur propose d'accepter les nouvelles condition... d'autant que les tarification vers d'autre destination ont elle aussi evolué... à suivre

aujourd'hui j'ai reçu un mail de sfr ... 15 jours apres la mise en place ..

heureusement que qu'ils ont pas fait comme free .. avec leur truc de validation
assalam o alykoum
h
14 janvier 2010 18:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
farahana a écrit:
Non pour ma part je n'ai rien reçu!!! par contre la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que vu que je n'ai pas validé les CGDV alors j'ai été facturé!!!! mais elle ne peut pas me donner le détail!!! on verraaaaaaaaaaaaaa!!!!

Salamoualeykoum,

C'est bien ce que certaines personne disaient sur ce site... Le CGDV doit etre accepté. J'espère qu'il n'y aura pas trop de surprise. Mais cela m'etonne de voir qu'il non envoyé aucun mail pour leurs abonnés et leur propose d'accepter les nouvelles condition... d'autant que les tarification vers d'autre destination ont elle aussi evolué... à suivre

aujourd'hui j'ai reçu un mail de sfr ... 15 jours apres la mise en place ..

heureusement que qu'ils ont pas fait comme free .. avec leur truc de validation


Salamoualeykoum, moi je n'ai rien reçu....
h
14 janvier 2010 22:01
Cher(e) client(e),


Vous profitez du service de téléphonie illimitée avec la neufbox de SFR. Depuis le 1er janvier 2010, vous bénéficiez automatiquement et sans aucune démarche de votre part, d'’une nouvelle destination pour vos appels vers les fixes en illimité : le Maroc (1).



Très bonne année 2010,

Dominique Delamarre
Directeur Service Client


(1) Du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2011, pour tous les clients neufbox de SFR, appels illimités depuis le poste fixe branché sur la neufbox vers les postes fixes au Maroc, hors appels vers les numéros à mobilité restreinte de l'opérateur Wana. Au-delà, ces appels pourront être facturés au tarif applicable aux appels en présélection vers le Maroc disponible sur www.sfr.fr
assalam o alykoum
h
14 janvier 2010 22:35
Salamoualeykoum,

Barakallah OUfik... Mais moi je n'ai rien eu
g
16 janvier 2010 23:17
Bonne nouvelle,

J'ai eu à nouveau accès au suivi de ma consommation sur FREE et mes appels vers un fixe Maroc Telecom ont bien été facturés 0€thumbs up. Par contre, je n'ai pas appelé d'autre opérateur, donc je ne peux pas vous dire les tarifs appliqués. Donc, c'est tout bénéf pour ceux qui appellent vers des fixes Maroc Telecom (bien penser à valider les nouvelle CGV pour profiter des nouveaux tarifs).

A+
f
18 janvier 2010 10:35
Ouf moi aussi je suis soulagée!!! Hamdoullah Danse
c
18 janvier 2010 18:23
Bonjour,

Je n'avais pas accepté les conditions générales de vente et la je suis vraiment maaaal!!! (600 euros d'appels facturés vers maroc telecom c'est une vrai arnaque leur coup. Pourquoi avoir mis ceci!! J'ai appelé, mais rien... c'est interlocuteur sont vraiment sourd et me disent que je devait validés ces conditions et que c'est de ma faute alors que ce n'était mentionné nul part (sauf sur leur site en tout petit de la page,et la premier page de mon compte mai fallait s'y connecter aussi!!)

Merci de me conseiller SVP. Que puis-je faire??
h
18 janvier 2010 22:42
Citation
habib75 a écrit:
Cher(e) client(e),


Vous profitez du service de téléphonie illimitée avec la neufbox de SFR. Depuis le 1er janvier 2010, vous bénéficiez automatiquement et sans aucune démarche de votre part, d'’une nouvelle destination pour vos appels vers les fixes en illimité : le Maroc (1).



Très bonne année 2010,

Dominique Delamarre
Directeur Service Client


(1) Du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2011, pour tous les clients neufbox de SFR, appels illimités depuis le poste fixe branché sur la neufbox vers les postes fixes au Maroc, hors appels vers les numéros à mobilité restreinte de l'opérateur Wana. Au-delà, ces appels pourront être facturés au tarif applicable aux appels en présélection vers le Maroc disponible sur www.sfr.fr

Salamoualeykoum,


Je viens seulement d'avoir le mail...


@ omazzouzi

Il faut voir ce qui était ecris dans le communiqué annoncant la gratuité vers le Maroc... Et eventuellement contesté s'il n'y est pas stipulé le fameux "Selon les conditions..."
h
18 janvier 2010 22:45
tu as fait la pub sur le truc de parrainage .. que j'ai effacé moi .. spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
d
19 janvier 2010 11:45
SALAM ALIKUM A VOUS TOUS CHER YABILADIENS

L OFRE DE FREEBOX PR APELER LE MAROC ET VRAIMENT GRATUITE MAIS FAITES ATTENTION DE FAIRE COCHER LA BROCHURE Q VOUS RECEVER SUR VOTRE EMAIL DE FREE ET FAITE LA ENVOYER POUR QUE CA SOIT L APPEL GRATUIT SI NON CA SERAS UNE GRANDE SOMME A PAYER ,c la realite q vis aujourd hui ma soeur q q ils les a ppelr ils ont dis il fau cocher car ma suoeur doit payer 200 euro de comunication au maroc cause : pas cocher et renvoyer la case sur s copmte free

vraiment sont des arnaqueuuuuuuuuurs nrmalmnt il faut prevenir les gens avc des couriers pas avc des emails q des fois en suprivant de lire

je suis desole mais c la rnaque chez freeeeeeee faite vraiment attention
kaddara allaho wama chaa faala
m
19 janvier 2010 17:35
Effectivement, il faut valider le formulaire et ça déjà été dit dans les autres forums et dans la plupart des communiqués d'ailleurs.

Je viens de vérifier ma conso encours et tout va bien lhmd.

Pour dounya92> Essaye de rappeler Free et explique leur la situation, ils peuvent faire un geste commercial.
h
19 janvier 2010 19:28
Citation
habib75 a écrit:
tu as fait la pub sur le truc de parrainage .. que j'ai effacé moi .. spinning smiley sticking its tongue out

Salamoualeykoum,

Mon but n'était pas d'avoir ou de chercher à parrainer... J'ai envoyé par défaut le contenu du texte...
m
19 janvier 2010 19:52
Jai consulté ma consomation du mois en cour et tout les apel passé au maroc vers fixe maroc télécom etai facturé 0euros EL HMDOULAH YA RAPIDanse
h
19 janvier 2010 20:04
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu as fait la pub sur le truc de parrainage .. que j'ai effacé moi .. spinning smiley sticking its tongue out

Salamoualeykoum,

Mon but n'était pas d'avoir ou de chercher à parrainer... J'ai envoyé par défaut le contenu du texte...

j'ai meme pas pensé a ça .. Are you crazy

j'aime bien taquiner moi...
assalam o alykoum
h
19 janvier 2010 20:16
Salamoualeykoum,

Il n'y a pas de suchii Habib 75 le taquineur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook