Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention agression sur la route des vacances en espagne
f
13 juillet 2007 17:50
Bopnjour,

Je ne savais pas très bien sur quel forum mettre cet avertissement mais j'espère qu'il trouvera des lecteurs.

mes parents se sont fait agressés sur la route du maroc juste après Barcelone par 3 homme latinos américains. Le mode opératoire est rôdé puisuq'on a su par la suite que 4 familles marocaines originaires comme nous de Lyon ont subi la même agression le même jour.
En quelques mots:
-ils balancent une grosse pierre ou une barre de fer sur partie arrière de la voiture pour faire croire qu'un pneu à lâcher.
-ils font des signes pour vous montrer la roue et lorsuqe vous vous arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence;, il font mine de continuer leur route. Or il s'arrête plus loin sur la bande d'arrêt d'urgence et font ensuite doucement marche arrière pour que rien ne se remarque.
- Mon père est sorti pour vérifier la roue lorsqu'un homme avec des yeux bridés intervient en criant en espagnol tout en montrant la roue, afin de détourner l'attention des occupants restants dans la voiture et surtout pour les faire sortir (mes soeurs ont été sorties de force en les maintenant fort par les bras).
- un autre homme entre alors dans le véhicule et prend les sac à main et la sacoche de papier. Celui-ci remonte alors vite dans la voiture, le conducteur klaxonne pour que l'homme qui criait remonte lui aussi dans le véhicule; et il s'en vont dans leur berline allemande Audi (un véhicule volé)

La Guardia Civil les connaît déjà, ils officient toujours de la même manière.


FAITES ATTENTION, NE VOUS ARRETEZ PAS SI VOUS N'ETES PAS SÛRS QU'IL Y A UN PROBLEME SUR LE VEHICULE. NE RANGEZ VOS PAPIERS ENSEMBLE ET PRENEZ LE MOINS DE LIQUIDE POSSIBLE . FAITES PASSER L'INFO A TOUS LES MRE.
r
13 juillet 2007 18:03
ils conduisaient en plein jour .....


tES PARENTS SONT PARTIS SEULS pas en caravane ...avec d'autre amis
13 juillet 2007 18:50
[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
13 juillet 2007 19:27
c est sympa de mettre en garde, surtout apres etre passé par une telle epreuve. j espere que ta famille va bien. c est ça le plus important.
m
13 juillet 2007 20:50
Salam,


Merci de poursuivre le sujet ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook