Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention ADVIL
22 novembre 2012 09:18
Salam ou3alaikoum

je voulais juste vous d'conseilles le sirop advil pour enfants et nourrissants il contient des substance étrange il faut déposer les flacon en pharmacie
23 novembre 2012 13:39
tu peux développer??
28 novembre 2012 11:15
J AVAIS UNE AMIS QUI CONNAISSAIT TRES BIEN SON MÉDECIN IL NE LUI A JAMAIS PRESCRIT ADVIL POUR NOURRISSON ET ENFANT ET IL LUI A DÉCONSEILLES DE L UTILISER ELLE MA PASSE L INFO IL Y A UN AN ET DEMI
IL Y A QUELQUE TEMPS JE RECOIE UN MAIL PEUT ETRE DUNE PHARMACIE ME DEMANDANT DE LES RETOURNER
z
28 novembre 2012 13:31
Citation
asya95240 a écrit:
Salam ou3alaikoum

je voulais juste vous d'conseilles le sirop advil pour enfants et nourrissants il contient des substance étrange il faut déposer les flacon en pharmacie

Salam Alaykoum,

Tout les flacons ne sont pas concernés mais ceux du lot 451 ayant comme date d'expiration mai 2014.
29 novembre 2012 16:12
Citation
zz95 a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
Salam ou3alaikoum

je voulais juste vous d'conseilles le sirop advil pour enfants et nourrissants il contient des substance étrange il faut déposer les flacon en pharmacie

Salam Alaykoum,

Tout les flacons ne sont pas concernés mais ceux du lot 451 ayant comme date d'expiration mai 2014.

oui c'est exacte
a
29 novembre 2012 23:28
non ce n'est pas une question de lots ,

mais je sais pas si vous avez entendu l'année dernière , l'alerte de l'Afssaps comme quoi l'advil administré pour enfants et nourrissons provoquait des soucis neurologiques à long terme

donc attention !!!!
30 novembre 2012 16:01
Citation
ainvittel a écrit:
non ce n'est pas une question de lots ,

mais je sais pas si vous avez entendu l'année dernière , l'alerte de l'Afssaps comme quoi l'advil administré pour enfants et nourrissons provoquait des soucis neurologiques à long terme

donc attention !!!!
franchement j'eméne mes petits chez le medcin mais je ne leur donne pas de médicaments comme ça je suis tranquile
2 décembre 2012 11:12
salam aleykoum

apparement ça concerne un lot Allah ou'lem
advil
20 décembre 2012 15:58
je pense que oui vaut mieux bien se renseigner en pharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook