|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
attention
Auteur: danadana
Date: le 21 septembre 2006 à 14h38
dans les mariages, il y a toujours un moment où le dj balance de l'oriantale et la on voit toutes les filles rentabiliser leurs cours de danse ...........mais voilà un homme nous met à l'amende!!!!
regarder et pleurer ( moi c'est le cas; même si au début ça me faisait bien rire) [www.dailymotion.com] Re: attention
Auteur: nadiya_6
Date: le 21 septembre 2006 à 14h41
t'as raison danadana
ps : ca va zine ? Nadia Re: attention
Auteur: misssaidia
Date: le 21 septembre 2006 à 15h16
Je l'avais déjà vu cette vidéo
J'aime trooooop comment il danse celui là!! Trop minouche ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Edité 1 fois. Dernière modification le 21-09-06 16h34. Re: attention
Auteur: libellule06
Date: le 21 septembre 2006 à 15h20
Citer: Minouche ? C'est pas trop le mot que j'emploierais nan ... Re: attention
Auteur: yassy37
Date: le 21 septembre 2006 à 15h30
Pas mal ! J'avais déjà vu !
Juste une question : pourquoi cette vidéo figure dans la rubrique "VIDEOS / ISLAM" ?? !! ![]() Re: attention
Auteur: el 3aKel
Date: le 21 septembre 2006 à 15h57
wellah ta wa3er had sat
way way way , fintban FIFI 3Abdo goudamo pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaakh J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: attention
Auteur: rajaouia
Date: le 21 septembre 2006 à 16h00
nari si mon homme fait ça wallah tan jri a3li lolll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: attention
Auteur: Mme Brunette
Date: le 21 septembre 2006 à 16h48
Citer: ![]() Re: attention
Auteur: rajaouia
Date: le 21 septembre 2006 à 16h58
Citer: t imagine un peu???non vaut mieu pas loll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: attention
Auteur: Mme Brunette
Date: le 21 septembre 2006 à 17h00
c'st clair rajaouia, et puis NON ze ne veux même po imaginer t'imagine toi ![]() Re: attention
Auteur: sousssia
Date: le 21 septembre 2006 à 21h35
Citer: moi aussi je l'avai déja mdrr cé vrai ke cé marran il danse mieu ke doudou donc lui il va pas avoir qu'une seule demande en maraige mai plusieur (le frér a vincent macdoom)![]() |