Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux MRE
2 juin 2010 19:10
salam
j'avais reçu y a deux semaines deux sachets de bonbons à distribuer aux enfants démunis!

Hamdoullah, j'ai reçu y a quelques minutes, une vidéo sur mon mail www.youtube.com que le E441 désigne la gélatine d'origine porcine! Je me suis précipitée et la surprise sur le sachet de "cocktail bonbons" y avait en gros : 'Gélatine porcine' donc aucune erreur.

les bonbons proviennent de France, donc faites attention à vous et à vos enfants! et aussi à vos familles du bled si vous comptez leur en offrir! Il s'agit d'une matière HARAM. Donc leur offrir des bonbons ou chocolat avec des ingrédients d'origine porcine, vous leur donnez du haram pour leur faire plaisir.
Svp, svp, svp, faites attention.

Je sais, moi aussi j'en ai beaucoup mangé pendant des années car je recevais des 20 ou 30aines de bonbons pas le sachet complet de 950g.

Je partage cette information avec vous.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 juin 2010 23:11
merci pour l'information

mon frère ma donnée toute une liste de n'° E 441 E 415 E448 E473 ou il y a de la gélatine de porc qu'on lui a donnée a la mosquée

dans les bonbons, ou dans les gâteaux, même la gélatine qu'on m'es dans nos gâteaux faite maison

maintenant je fait très attention a sa
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 juin 2010 16:30
Citation
belamri a écrit:
merci pour l'information

mon frère ma donnée toute une liste de n'° E 441 E 415 E448 E473 ou il y a de la gélatine de porc qu'on lui a donnée a la mosquée

dans les bonbons, ou dans les gâteaux, même la gélatine qu'on m'es dans nos gâteaux faite maison

maintenant je fait très attention a sa

salam
sur la vidéo il y a toute une liste de composants.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook