Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos attentes en matière intime?
10 novembre 2012 15:05
As-salamou a3laykoum,

Pour commencer j'espère que le sujet que j'aborde ne vous choquera pas, ça fait partie des questions importantes l'air de rien dans un couple.
C'est pour savoir quelle genre de femme plaît aux hommes maghrébins au niveau intime. Une fille entreprenante ou au contraire, timide?
quels serait votre réaction face à une femme qui fait tout, vous penseriez qu'elle est de mauvaises moeurs ou ça vous plairez? Sa existe des maghrébins ouverts d'esprits au point qu'ils ne jugeront pas la femme arabe qui fait beaucoup de choses limite, limite (sans vous faire de dessins).

Merci :=)
10 novembre 2012 15:11
ben tiens super se marier avec un homme pr en plus jouer la timide ,
quelle vie de merde.

sinon jsais pas ce qu'ils veulent mais ils sont vachement chiants .
Y
10 novembre 2012 15:14
Moi jveux qu'elle sache faire des steack fritte !
10 novembre 2012 15:15
Citation
YayaS a écrit:
Moi jveux qu'elle sache faire des steack fritte !

toi degage !! grinning smiley
10 novembre 2012 15:16
bah écoutes s'il est pas content de ce qu'il a a la maison il peut aller chercher une prude grinning smiley
10 novembre 2012 15:18
la timidité de la femme augmente la testostérone chez l'homme
ça a été prouvé scientifiquement
quand les relations hommes-femmes deviennent symétriques: c-à-d, femmes aussi entreprenantes que les hommes, cela a pour effet de diminuer la production de testo dans les testicules de l'homme
en langage profane, une femme trop entreprenante, trop forte, voire dominante, et bien ça refroidit l'homme (même sur le plan physiologique)
Speaks only Arabic and English
10 novembre 2012 15:18
@ shi fu, voilà c'est pour ça que j'ouvre ce post parce qu'on est un peu perdues, ceux qui sont ouvert d'esprit c'était pour profiter
je suis aussi trop exigeante, je voudrais un homme qui arrive à savoir exactement ce que j'aime (ils sont rares je crois) sinon je vois pas du tout l'intérêt d'être avec un homme

@ Yayas, Lol c'est très bon le steak frites avec du ketchup :=P
Y
10 novembre 2012 15:20
Mdrrrr, ma phrase de mariage est déjà fait pour la tester !

Pitch tu m'fais un steack frite ! si elle dit wai, elle a accès a ma CB mdr !
10 novembre 2012 15:22
@ Sir vitalis, tu es rationnel merci, je voulais savoir une femme qui fait tout, même si elle est timide en gros = une vraie soumise qui accepte beaucoup de trucs louches ça fait fuir ou ils diront qu'elle est une fille de mauvaises moeurs?
10 novembre 2012 15:24
Citation
حور عين a écrit:
@ Sir vitalis, tu es rationnel merci, je voulais savoir une femme qui fait tout, même si elle est timide en gros = une vraie soumise qui accepte beaucoup de trucs louches ça fait fuir ou ils diront qu'elle est une fille de mauvaises moeurs?

Non. ça c'est le fantasme de pratiquement tous les hommes:
Une femme en apparence timide, mais qui a de l'imagination et qui est portée sur la chose
Speaks only Arabic and English
10 novembre 2012 15:27
Citation
VDM a écrit:
bah écoutes s'il est pas content de ce qu'il a a la maison il peut aller chercher une prude grinning smiley

Je voudrais pas en arriver là :=/
10 novembre 2012 15:28
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
@ Sir vitalis, tu es rationnel merci, je voulais savoir une femme qui fait tout, même si elle est timide en gros = une vraie soumise qui accepte beaucoup de trucs louches ça fait fuir ou ils diront qu'elle est une fille de mauvaises moeurs?

Non. ça c'est le fantasme de pratiquement tous les hommes:
Une femme en apparence timide, mais qui a de l'imagination et qui est portée sur la chose

donc au final pas une timide.
10 novembre 2012 15:33
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
@ Sir vitalis, tu es rationnel merci, je voulais savoir une femme qui fait tout, même si elle est timide en gros = une vraie soumise qui accepte beaucoup de trucs louches ça fait fuir ou ils diront qu'elle est une fille de mauvaises moeurs?

Non. ça c'est le fantasme de pratiquement tous les hommes:
Une femme en apparence timide, mais qui a de l'imagination et qui est portée sur la chose

Tu ne te dirais pas qu'elle a de l'imagination parce qu'elle est mauvaise femme ? (qui se touchait beaucoup seule ou avec d'autres mecs avant)
L
10 novembre 2012 15:33
Citation
Sir Vitalis a écrit:
la timidité de la femme augmente la testostérone chez l'homme
ça a été prouvé scientifiquement
quand les relations hommes-femmes deviennent symétriques: c-à-d, femmes aussi entreprenantes que les hommes, cela a pour effet de diminuer la production de testo dans les testicules de l'homme
en langage profane, une femme trop entreprenante, trop forte, voire dominante, et bien ça refroidit l'homme (même sur le plan physiologique)

C est completement faux : si ta femme te fait davantage que tu esperais, c est evident que tu seras super content.

Est ce que tu connais un seul homme qui se plaint du fait que sa copine ou sa femme lui fait davantage que ce qu il esperait ??

Moi, non.

Par contre, j en connais qui se plaignent qu elle ne fait pas grand chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 15:34 par LeVraiPersonne.
10 novembre 2012 15:35
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr, ma phrase de mariage est déjà fait pour la tester !

Pitch tu m'fais un steack frite ! si elle dit wai, elle a accès a ma CB mdr !


Lol c'est mignon =)
L
10 novembre 2012 15:36
Citation
حور عين a écrit:
@ Sir vitalis, tu es rationnel merci, je voulais savoir une femme qui fait tout, même si elle est timide en gros = une vraie soumise qui accepte beaucoup de trucs louches ça fait fuir ou ils diront qu'elle est une fille de mauvaises moeurs?

Ca va evidemment pas faire fuir lol Oups elle risque plutot d etre submergee de demandes en mariage.
b
10 novembre 2012 15:38
salam si tu te marie c'est principalement pour pouvoir t'amuser au lit ce serai bete de te contenter de faire la planche.... faut se lacher libere ton imagination sans honte ni reserve elle sera pas vu comme une fille de mauvais moeurs vu quel le fait halalement

moi je serai content si elle es entreprenante et ambitieuse lol...en faite ca serai des fois moi et des fois elle.....on cherche des idées on met en theorie nos pratiques on les couche sur papier et apres on realise grinning smiley
10 novembre 2012 15:39
Citation
marocaiin a écrit:
salam si tu te marie c'est principalement pour pouvoir t'amuser au lit ce serai bete de te contenter de faire la planche.... faut se lacher libere ton imagination sans honte ni reserve elle sera pas vu comme une fille de mauvais moeurs vu quel le fait halalement

moi je serai content si elle es entreprenante et ambitieuse lol...en faite ca serai des fois moi et des fois elle.....on cherche des idées on met en theorie nos pratiques on les couche sur papier et apres on realise grinning smiley

ah un mec normal , whistling smiley
10 novembre 2012 15:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
@ Sir vitalis, tu es rationnel merci, je voulais savoir une femme qui fait tout, même si elle est timide en gros = une vraie soumise qui accepte beaucoup de trucs louches ça fait fuir ou ils diront qu'elle est une fille de mauvaises moeurs?

Ca va evidemment pas faire fuir lol Oups elle risque plutot d etre submergee de demandes en mariage.

Je vois que les avis sont mitigés, mais comment ils devineraient qu'elle est comme ça, ils doivent d'abord goûter.
10 novembre 2012 15:41
Citation
حور عين a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
@ Sir vitalis, tu es rationnel merci, je voulais savoir une femme qui fait tout, même si elle est timide en gros = une vraie soumise qui accepte beaucoup de trucs louches ça fait fuir ou ils diront qu'elle est une fille de mauvaises moeurs?

Ca va evidemment pas faire fuir lol Oups elle risque plutot d etre submergee de demandes en mariage.

Je vois que les avis sont mitigés, mais comment ils devineraient qu'elle est comme ça, ils doivent d'abord goûter.


t'as cru qu'on etait dla viande ou quoi?
Facebook