Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos attentes du mariage
L
22 février 2019 13:12
Call of >>> battlefield
Citation
vooriden a écrit:
jouer à battlefield 5 à deux, car tout seul c'est pas fun grinning smiley
F
22 février 2019 13:24
Quelqu'un digne de confiance qui me tire vers le haut qui suit sa religion qui me dit réveille toi c'est le temps de la prière du fajr. Quelqu'un de mature et réfléchi de sympa de marrant avec une petite touche de folie .
Quelqu'un de gentil qui tient à moi , qui ne voit que moi. Quelqu'un qui sait communiquer qui a de la patience car ce nest pas toujours rose
v
22 février 2019 13:31
la blague, je préfère largement la bataille aux avions de chasses/tank tongue sticking out smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Call of >>> battlefield
Z
22 février 2019 13:38
J'attend du mariage le monde des bisounours
S
22 février 2019 13:44
Construire son propre foyer à deux. Dans le respect, l'affection, la tendresse, la confiance, etc.
P
22 février 2019 13:46
C'est a dire ?

Tu considères que t'es attentes sont utopiques ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'attend du mariage le monde des bisounours
P
22 février 2019 13:50
C'est à dire ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est un sentiment mitigé.. comme beaucoupHeu
R
22 février 2019 13:56
Ne rien attendre du mariage pour ne pas être déçu car entre les attentes et la réalité il y a un gouffre..

Faut se laisser surprendre car le mariage n'est pas tout beau tout rose comme dans les comptes...
Z
22 février 2019 14:00
Alors pk se marier si cest pas tt beau tt rose lol juste pour faire des bb
Citation
Rifiawl a écrit:
Ne rien attendre du mariage pour ne pas être déçu car entre les attentes et la réalité il y a un gouffre..

Faut se laisser surprendre car le mariage n'est pas tout beau tout rose comme dans les comptes...
R
22 février 2019 14:07
Chez tous les couples mariés il y a des hauts et des bas faut pas se voiler la face!!!!

Tu crois qu' en étant mariés tout est beau et rose? Bah tu te trompes
22 février 2019 14:12
Oui c'est mon sentiment..ça me rappelle la phrase célèbre de Maupassant :"une vie ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit".. c'est tout en demi teintewhistling smiley
Citation
Rifiawl a écrit:
Ne rien attendre du mariage pour ne pas être déçu car entre les attentes et la réalité il y a un gouffre..

Faut se laisser surprendre car le mariage n'est pas tout beau tout rose comme dans les comptes...
22 février 2019 14:15
Le mariage est un combat..grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Alors pk se marier si cest pas tt beau tt rose lol juste pour faire des bb
C
22 février 2019 14:16
Salam

Ta question est trop large
Ben je pense que d un point vu objectif j ai beaucoup de chance car mes attentes ont ete combler.
Je veux maintenant qu il m aide a tuer mes demon au sens imagé.
Et qu il prospere encore plus afin que nos enfants ont la meilleure education et que je puisse m acheter plus de sac a main*
Puis oeuvrer d avantage dans l humanitaire


*humour
R
22 février 2019 14:17
ptdr c'est exactement ça
A
22 février 2019 14:38
Moi je souhaite juste accomplir la moitié de mon dine et faire mes enfants, 2 inchallah. Être épaulée ts les jours
A
22 février 2019 14:55
salam aleykoum

si t'es beau belle avec un bon comportement dans les négociation de mariage on te dira "oui oui très rapidement".

Attention au piège...

comme disent les politiques "les promesses n'engagent que ceux qui les croient!"

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Qu'attendez-vous réellement du mariage ?
Vos attentes ont-elles évolué avec le temps ?
Les pensez-vous réalistes ?

Les personnes mariées, quelles sont vos attentes du mariage maintenant ?
Sont elles identiques à vos attentes avant d'être marié(e) ?
Vos attentes premières ont elles été déçues ou au contraire comblées ?
L
22 février 2019 20:34
En ligne aussi ?? Je joue/jouais plus en ligne
Citation
vooriden a écrit:
la blague, je préfère largement la bataille aux avions de chasses/tank tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 20:34 par Un flocon de pluie.
W
22 février 2019 21:11
Salam

Plus les attentes sont elevées et nombreuses et plus on risque d'être déçu

Le plus important c'est que la personne soit mature, sincère et droite
Que la communication soit un minimum présente et que la confiance soit la base, avec le respect
Viser les choses simples et essentielles

Le but d'un mariage c'est de durée et pour durée faut savoir prioriser ce qui est essentiel pour la bonne entente d'une union et de son socle
v
22 février 2019 23:34
bah battlefield est principalement en ligne, l'histoire est bouclée en 3-4 heures, après c'est la grande guerre conquest smiling smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
En ligne aussi ?? Je joue/jouais plus en ligne
22 février 2019 23:58
L'hawaienne Ill

[twitter.com]
Citation
MrSoso a écrit:
Faire des bataille de polochon et qu'on sois d'accord pour dire que les pizza a l'ananas c'est une herisie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook