Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV...Attente du resultat...soutenons nous
E
25 novembre 2015 18:57
Inchaalah la prochaine cest la bonne!
Je comprends pas Jai limpression que mes messages sont tronquée a la fin.
J'ai écrit dans le message précédent que cest samedi le verdict.
E
25 novembre 2015 19:25
Si ce n'est pas indiscret, tu fais des fc précoces? Ils ont identifié le probleme?
Jai ete moi aussi sous clomid 6 mois ca n'avait rien donné...

Tu vas me prendre pour une folle mais j'aimerai au moins tombé enceinte une fois pour etre sur que la fecondation et nidation fonctionnent...meme si malheureusement ça se solde par une fc
4 ans sans rien c'est long et surtout bizarre...

Donc quelque part cest un très bon début, tu avance un petit peu dans le process meme si effectivement le bonheur serait d'accoucher d'un beau Bb en bonne santé.
26 novembre 2015 11:09
Essayeuse2015

Slm ma soeur, que cette fiv soit la bonne incha ALLAH je te le souhaites smiling smiley
26 novembre 2015 14:27
Salem les filles

Essayeuse je suis comme toi j'aimerais tomber enceinte et si je dois faire une FC cela me rassurerai de voir que je peux tomber enceinte... je suis a presque 3ans de TP sans protection et tjr rien.

Enfin bref cela viendra inch'Allah...

Qui est en attente de resultats??

Perle ma belle kheir pr cette 3eme IA

Moi j'ai hate le 07.12 jai rdv avec biologiste et anesthesiste et pds et spermo pr mr. Moi je verrai gygy le 09.12 pr examen complet pour la fiv inch'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 novembre 2015 15:09
safir66

Merciii incha ALLAH ma belle, mais comme tu sais je n'y crois plus et n'y penses meme pas pour le coup ! lol

incha ALLAH, j'ai hates pour toi que tu commences la fiv tu dois etre tellement pressée ! smiling smiley
26 novembre 2015 16:14
oui j'ai hâte ma soeur...
et toi dis toi que c'est quand on s'y attend le moins qu'on y arrive ma chérie... inch'Allah fi kheir on y arrivera
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 novembre 2015 11:13
Amine, faut essayer de pas y penser
et il n'y a pas de raisons smiling smiley
c
27 novembre 2015 12:43
salem les filles

moi aussi je vais passer en fiv quand je sais pas....

je souffre d'insuffisace ovarienne
27 novembre 2015 14:16
Chocolatine moi aussi jai une IO avec une Amh a 1.3 et toi?

Kheir inch'Allah on va y arriver...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
c
27 novembre 2015 15:28
comme toi saffir

as tu deja tester autre chose, que ta dis ta gygy
30 novembre 2015 20:21
Salem chocolatine
Oui j'ai testé clomid et clomid+menopur j'ai très bien réagis mais mon mari a paq bcp de zozo dc on est passé à autre chose. En stimulant hamdouleh je réagis bien j'ai de beaux follicules mais si les zozo ne sont pas présents c'est comme si cela a servit à rien.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
1 décembre 2015 09:08
Essayeuse2015


Salam ma belle,

desole pour le reta pour la reponse ^^

Ca va yhmdl et toi ? smiling smiley
Pour l'instant je n'ai pas plus d'explications, je penses ca sera fiv simple
Du coup la je fais fin de semaine prise de sang si l'insemination a echouée je dois apellé les biologiste pour prendre rdv pour commencer les fiv donc je n'en sais pas plus ..

As tu des symptomes depuis ? d'ailleurs c'est biento e verdict pour toi aussi non

Incha ALLAH ue tu sois enceinte smiling smiley
b
1 décembre 2015 15:13
salem , je vous souhaite tous des bons resultats je suis nouvelle je suis d'Algerie je commence mon FIV chez une clinique EL WALIDAYNE DOCTEUR AMAROUCHE Alger ils ont déja reporté mon 2eme rdv angry smiley parce que (bcp de monde et il traite un nombre limité ) j'ai rien fait pour le moment mon 1er rdv etait quelque analyses et examen hystéro le traitement dure combien de temp ?? et on doit attendre combien pour le transfert ? combien de ponction je dois faire ?? merci mon rdv est pour la fin du mois bizz
b
2 décembre 2015 08:53
toujours pas réaction moody smiley
2 décembre 2015 10:24
Bonjour besma&ibrahim
desole je ne peux t aider j ne connais pas ton docteur , et je ne suis pas d'algérie

pour le nombre des ponctions : en France c'est entre 4 et 5 remboursé par la sécurité sociale et pour le transfert soit 2,ou 3 ou 5 jours apres la ponction
si t'as des embryons congelés ca peu etre dans les prochains cycles

Que dieu soit avec nous !!
Bonne journée
Citation
besma&ibrahim a écrit:
salem , je vous souhaite tous des bons resultats je suis nouvelle je suis d'Algerie je commence mon FIV chez une clinique EL WALIDAYNE DOCTEUR AMAROUCHE Alger ils ont déja reporté mon 2eme rdv angry smiley parce que (bcp de monde et il traite un nombre limité ) j'ai rien fait pour le moment mon 1er rdv etait quelque analyses et examen hystéro le traitement dure combien de temp ?? et on doit attendre combien pour le transfert ? combien de ponction je dois faire ?? merci mon rdv est pour la fin du mois bizz
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
b
2 décembre 2015 10:46
bonjour Toto merci pour ton message mon mari est azoospermique mon docteur m'a dis qu'il va commencer par mon traitement aprés sa sera le tour de mon mari biopsie j'ai peur qu'il sera negatif malgrés que son bilan indique une azoospermie excrétoire mais le dr n' a pas confirmé qu’après la biopsie,je me demande pourquoi ne fais pas la biopsie d'abord !!!!! chépa je peux pas attendre !!!

on est au début je voulais juste comprendre les étapes de cette FIV surtous la durée ?
concernant le prix rien n'est rembourcer en Algerie et c'est trés trés cher en ttous cas c'est pas trés important toujours il 'ya des solution
nchalh on peut avoir un beau bébé un jour !!
rebi m3ana kamel bizz
2 décembre 2015 11:48
Voila les étapes de la fiv tu commence par la stimulation ovarienne
le gynéco essaie d'avoir bcq de follicules
t prend des traitements : exemlpe gonal f
il faut etre surveillée : chaque deux jours echo+prise d sang
apres on declenche l'ovulation avec ovitrelle quand on a des follucules matures
apres la ponction (entre 14 eme et 17 eme jours dy cycle ca depend du cycle)
généralement sous anesthésie générale ; ca prend 1 heure : il faut pas avoir peur c'est tres facile
le joue de la ponction il faut etre accompagnée : deja ton mari doit etre avec toi (pour donner son sperme) : je te dis ca car moi javais des vertiges et à a moment je suis tombée apres l’anesthésie j'ai meme vomi : il faut pas bouger vite .
apres la fécondation : ils mettent les follicules et le spreme ensemble pour avoir des embryons
le transfert se fait soit 2 ou 3 ou 5 jours apres la ponction c'est ton gynéco qui décide
si il te reste des embryons apres le transfert ils vont etre congelés

le plus important c'est d' avoir des follicules de bonne qualité : car dans mon cas a chaque fois bcq de follicules mais peu d'embryons
Citation
besma&ibrahim a écrit:
bonjour Toto merci pour ton message mon mari est azoospermique mon docteur m'a dis qu'il va commencer par mon traitement aprés sa sera le tour de mon mari biopsie j'ai peur qu'il sera negatif malgrés que son bilan indique une azoospermie excrétoire mais le dr n' a pas confirmé qu’après la biopsie,je me demande pourquoi ne fais pas la biopsie d'abord !!!!! chépa je peux pas attendre !!!

on est au début je voulais juste comprendre les étapes de cette FIV surtous la durée ?
concernant le prix rien n'est rembourcer en Algerie et c'est trés trés cher en ttous cas c'est pas trés important toujours il 'ya des solution
nchalh on peut avoir un beau bébé un jour !!
rebi m3ana kamel bizz
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
2 décembre 2015 13:48
DSL LES FILLES JE CROIS QUE JAI REPONDU A VOS MESSAGES DE LA PAGE PRECENTE ET CA DATE !
NIMPORTE QUOI SERIEUX ! MDRR
b
2 décembre 2015 15:24
ohh merci toto nchalah rebi ywefe9na nchalh merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook