Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente pour titre séjour conjoint
s
21 octobre 2015 23:58
Selem j'aimerais avoir un renseignement svp, je me suis marié ici en France un mon mari qui est en situation irrégulière j'ai déposé le dossier par courrier de demande de titre de séjour il y'a quelque jours j'aimerais savoir l'attente est de combien de temps a peu près pour avoir un retour ou une réponse. Merci
p
22 octobre 2015 00:26
je ne pense pas k'il peut l'avoir , car il dois fair retour a son paye , et demande visa et rentre en france en situation régulière puis il peut faire son titre séjour
Citation
soso2302 a écrit:
Selem j'aimerais avoir un renseignement svp, je me suis marié ici en France un mon mari qui est en situation irrégulière j'ai déposé le dossier par courrier de demande de titre de séjour il y'a quelque jours j'aimerais savoir l'attente est de combien de temps a peu près pour avoir un retour ou une réponse. Merci
22 octobre 2015 11:55
Salam,

Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
soso2302 a écrit:
Selem j'aimerais avoir un renseignement svp, je me suis marié ici en France un mon mari qui est en situation irrégulière j'ai déposé le dossier par courrier de demande de titre de séjour il y'a quelque jours j'aimerais savoir l'attente est de combien de temps a peu près pour avoir un retour ou une réponse. Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
22 octobre 2015 13:54
De nationalité Algérienne, on a tous ce qui faut dans le dossier visa justificatif ect ..
s
1 novembre 2015 02:15
Je peux avoir une réponse svp !!
1 novembre 2015 17:34
La préfecture vous demandera de faire un regroupement familial, et demandera que votre mari rentre en algérie pour récupérer son visa long séjour.
Citation
soso2302 a écrit:
Je peux avoir une réponse svp !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
3 novembre 2015 01:29
Mais on a tout visa acte de mariage tout et on a envoyer le dossier par la poste à la préfecture , je veuX savoir juste ça dur combien de temps pour que nous rep
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook