Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente d'1 mois pr un rdv visa!!!!!
n
13 avril 2008 22:17
je suis trop dégouté jviens d'aller sur le site des consulats généraux français au maroc pr prendre un rdv visa pr mon mari et le rendez vous le plus rapide qu'ils proposent est dans un mois, le 15mai au consulat de Marrakech.

Jpensait pas que c'atit si longsad smiley

moi qui pensait qu'il pourrait etre là plus vite, encore et toujours de la patience
c
13 avril 2008 22:21
c'est bizarre que cela soit aussi long, car à rabat où c'est toujours très long on obtient un rdv le jour meme.
n
13 avril 2008 22:23
oui moi non plus jcomprend pas jvien sd'aller sur le site ou tu peux prendre un rendez vous directement et au passage félicitation
i
14 avril 2008 02:36
Oui j'ai vu aussi que les rendez vous se rallongent mais des personnes mal intentionnée en prennent pr les revendres ensuiteangry smiley, donc plus de plage horaire dispo pr ceux qui en ont rééllement besoin.
Par chance Casa c'est encore sans RDV.
Appelle le Service des visas en cas d'un désistement on en sais jamais
Bon courage pr la suite et mabrouk à vous deux pr le livretClapClapevil
s
14 avril 2008 14:15
à marrakech aussi c sans rdv
n
15 avril 2008 09:21
Citation
sayyahyah a écrit:
à marrakech aussi c sans rdv

non marrakech c avec rendez vous maintenant jai pris rendez vous sur le site des consulats généraux de france au Marocperplexe
s
15 avril 2008 13:25
Sans RDV pour les conjoint francais , et avec RDV pour toutes autres genre de visa

je suis sure naida , thkte smiling smiley
d
15 avril 2008 13:30
t'inquiette pas c'est partout les rendez vous sont devenus longs sinon il faul les acheter
n
16 avril 2008 09:35
Citation
sayyahyah a écrit:
Sans RDV pour les conjoint francais , et avec RDV pour toutes autres genre de visa

je suis sure naida , thkte smiling smiley

je confirme khty tu avais tout a fait raison mais parce que j'ai appeller sur le serveur vocal du consulat et pr les conjoint de français c exact sans rdv, merciwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook