Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente du Livret du Famille..... (Rabat)
i
14 octobre 2006 05:38
zine eldine khaf min ain sarahhhhhhhhhh
coooooooooooool
x
14 octobre 2006 05:45
ClapClapClap


ah bon c vrais zine abidine???
oui, akate bik smoking smiley
*** SIMO ***
i
14 octobre 2006 05:49
wallah c est vrai xpsimo

et toi t as des nouvelles?
x
14 octobre 2006 05:52
non, No no


J'attend ...ina lah ma sabirine... j'ai pas d'autre choix.

sirafa hartouka gadi nlouh aliha babouch onajma3 aliha drari dial yabiladi smoking smiley

et toi des info...
*** SIMO ***
x
18 octobre 2006 21:02
(tm)

Bonjour tous le monde,
J’ai des infos, Ma Femme a appelé aujourd’hui le Consulat de France à Rabat,
Donc hier le consulat a fini les Dossier de Mois de MARS c-à-d le 17/10/06.
Aujourd’hui ils sont sur le Mois de Avril.

Bon chance pour tous le monde.
*** SIMO ***
s
19 octobre 2006 18:29
je croit qu il ont menti parceque moi j ai deposer fin demois avril ils raconte n'importe quoi
M
19 octobre 2006 21:33
coucou tout le monde, je suis passée par là alors je sais de quoi je parle allez voir plutôt à vos mairie moi, j'avais déposé le dossier en 08/2003 et je n'arrêtais pas d'aller à la mairie pour demander on me disait que non pas encore et j'y retournais encore et encore un jour je suis tombé sur une autre personne et ça se voyait qu'elle me comprenais bien elle est parti fouillé partout e elle m'a dit qu'il était arrivé il y a plus d'1 mois !!! Je lui ai dis que pourtant je venais demander 2 fois par semaine depuis septembre et elle s'est excusée pour sa collègue! on a quand même perdu 1 mois. bref donc pour moi le dossier au consulat n'a mit que 3 mois!!!
x
28 octobre 2006 15:08
Bonjour, smoking smiley
Pas de nouvelles mes amis? sur le Consulat de Rabat ? moody smiley moody smiley

yarabi Angel isamaana khbar khir

Bonne chance.Cool
*** SIMO ***
x
29 octobre 2006 02:14
w
29 octobre 2006 08:12
xpsimo tout le monde est fatigué d'attendre ca fait des mois qu'en attend et tiujiurs rien c'est oiur ca que plus bcp de monde ecrit sur le consulat de rabat,tout le monde a laché mentalement et on attend des jours meilleurs...
x
29 octobre 2006 14:26
wlidi17 bjr ta raison...de dire on attend des jours meilleurs...winking smiley Cool
*** SIMO ***
f
7 novembre 2006 14:21
MOI J AI DEPOSER MA DEMANDE DE TRANSCRIPTION EL 28/8/06 A RABT AVC CCM EST EC EK KLK UN A OBTENU SON LIVRET ???
x
15 novembre 2006 16:17
Clap


Bonjour,

pas de new?????????????
*** SIMO ***
r
24 novembre 2006 23:07
salut tou le monde moi j'atend la capacité de mariage je fait la de demande le 16_10_2006 et je lai pas encore reçu quelqu'un peu me renseigner? a+++++
z
24 novembre 2006 23:23
3 mois pil poil d'attente de transcription aujourd'hui j'en ai marre angry smiley
r
25 novembre 2006 00:33
il faut etre pationsmiling smiley
x
25 novembre 2006 01:13
bonjour,

Reste pas beaucoup de temps ... lah ikamal ala jami3... Clap
*** SIMO ***
x
25 novembre 2006 01:36
Bonjour tous le monde.

Ma Femme a appelé le Consulat de France à Rabat, et la dame lui as dis que notre acte de mariage a été transcris le 23 Novembre 2006. Et qu’elle doit attendre jusqu’à la fin de mois Décembre pour recevoir notre Livret de Famille…
Ma question : est ce que c’est possible que ma femme rentre au Maroc pour retirer le livret de Famille sur place par main propre cette semaine. Pour éviter d’attendre jusqu'à la fin d’année.

Merci de Me répondre.
Bonne courage a tous.
Simo de RABAT.
*** SIMO ***
h
25 novembre 2006 10:40
oui c est posssible de retirer le livret sur place mais faut les prévenir avant que ca aille dans la valise diplomatique mmais je croiq ue c est celui qui a la nationalité qui doit le retirer Oh
en tout cas mabrouk!!!!!!
25 novembre 2006 12:44
slt xpsimo
tt a fait ta femme francaise peut retirer livret sur place au consultat a condition qu'il soit pas deja envoyé par valise diplomatique comme l'a bien indiqué houdda !! vs gagnez ainsi presk 1 mois
courage et tiens ns au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook