Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente du livret de famille
l
11 novembre 2012 18:10
Salam.voila je ss française je me ss mariée avec un algérien en Algérie je ss rentrée en France pour faire la transcription et donc avoir le livret de famille je me ss déplace à Nantes pour des renseignement et la la dame m'a dit ke c plutôt à mon mari de faire les démarches a l'ambassade de France en Algérie si moi je dépose le dossier à Nantes sa risque de prendre 9 mois mais si c mon mari sa peu prendre minimum 15 jours.quelqu'un est déjà passer pas ce parcour.merci de m'aider je s'ai pas koi faire
n
16 novembre 2012 12:18
Merci bcp de m'avori repondu eliadu
jte souhaite bcp de bonheur et incha allah sa va aller vite pour le livret de famille
j'esprére que pour moi aussi sa se passera bien
a tu fait l'audition ici ou en algérie ?
n
16 novembre 2012 12:19
merci a toi aussi 1mouslim
mais au consulat c'est un français qui pose les questions ?
et esce que il peut passer l'audition a al mairie de sa ville ou pas ?
s
19 novembre 2012 00:15
slt mouslim ca va j veux juste savoir kelke chose
pour moi et mon mari on a fait la CCM mais il n'es pas mentioné ds l'acte de mariage
est c kil faut envoyer oci la copie CCM à nantes?rpd moi svp
1
19 novembre 2012 02:04
salut sérieuse... le ccm ne se mentioné pas dans l'acte de mariage marocain. mais Oui il faut envoyer une copie du certificat de CCM aussi à Nantes.
n
19 novembre 2012 10:28
salam 1mouslim dis esce que mon futur mari peut passer l'audition a la mairie de sa ville ou pas ?
1
19 novembre 2012 11:55
salam Nawal, je ne sais vraiment pas car moi je viens du Maroc. et nous les marocains on a pas d'audition ... c pas la meme procédure avec l'algérie
n
19 novembre 2012 18:10
ah ok merci quand méme 1mouslim
n
20 novembre 2012 11:51
salam esce qu'il y a quelqu'un qui a fait le CCM au consulat de france a Oran svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook