Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente d'une réponse depuis juin 2014
19 novembre 2014 23:13
Désolé Jocondegilou, je ne voulais pas répondre, mais je me dois de rectifier le tir.

Nino.Mike, je ne suis pas une femme, mais bel et bien un homme.
Avant de donner des leçons de français, il faut vérifier que vous même vous ne fassiez pas beaucoup de fautes d'orthographe! On ne dit pas la JENT FÉMININE, mais plutôt LA GENT FÉMININE.
On ne dit pas ÇA NE SERRE À RIEN, mais plutôt ÇA NE SERT À RIEN, du verbe "SERVIR" et non du verbe "SERRER".
Sur ce, bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 23:53 par Malama.
D
20 novembre 2014 20:40
alors, pour en finir t'as les boules qui te sortent des oreilles,

d'être désolé et de venir rectifier les tirs, Monsieur LAROUSSE MOLIÈRE me corrige des fautes,waooo (((plus vous récolterez me tempête))),

et si tu prenais un vrai pseudo de Mec au lieu de la jouer gonzesse, et faire le TOUTOU en essayant de faire plaisir à la GGGGGGGGent féminine, t'as pas corrigé une lettre à tes patronnes.

quand j'ai parlé du double discours je sais de quoi je parlais, t'as placé pas mal de phrases que je ne voulais pas prendre en considération, me suis toujours dit c'est la personne la plus sage de ceux qui sont venus se la jouer boss de site, et ni naturalisé ni inculte, je sème du vent je récolte ta merde, va corriger les connerie de ta GENTTTT féminine, et trouve-toi une jupe + un jupon comme ça tu fonderas plus dans la masse de ta GGGGENT féminine.
bon j'ai pas que ça à faire, je vais préparer mon thé pour le fumer, je dois rester éveillé, le cauchemar continu.
N.B: n'oublie pas de prendre ta loupe avant de commencer à le lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook