Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente bébé1 désespérément
8 mars 2012 17:39
Salam alikoum mes soeurs,

Je vous raconte mon histoire, en espérant recevoir vos témoignages ou même vos douaa inchallah,

Ça fait maintenant presque 2 ans que je suis mariée, pas de bébé encore, moi et mon mari tout les deux on veut ce bébé, mais il n'arrive pas encore. moi Bientôt 33 ans et mon mari 35, j'ai peur, car avec l'age la fertilité de femme diminue. pour le moment, pour moi on ma décelé une hypertrophie, ce qui veut dire la couche à l’intérieur de l’utérus est épaisse donc il faut un curetage, le plus difficile et que mon mari, on lui a découvert une varicocèle, qui est une varice des veines du cordon spermatique (donc même avec une intervention on ne sais pas si la qualité du sperme va s'améliorer ou non!) .

Je demande aux gens qui ont des enfants, de prendre soins d'eux car pour certains, pour les avoir pas facile.

okhtouloum fi allah

baraka allahou fikoum pour vos réponses.
e
8 mars 2012 18:05
Salam smiling smiley
Je suis pas d'accord sur le fais que la fertilité de femme diminue avec l'âge No no
Ma soeur etais en essai a 18 ans et elle a eu don premier enfant a 22 ans donc 4 ans d'essai et là elle a 39 ans elle a retirée le stérilet en novembre 2010 elle a Tombée enceinte en aout 2011 malheureusement elle a eu fc tardive en novembre10 et elle a retombée enceinte novembre 2011 hamdolilah tu vois elle est tres fertile smiling smiley
Moi j'ai commencée les essai a l'âge de 19ème et demi et là je suis a 20 mois d'essaisad smiley donc je crois pas que ça depond d'âge smiling smiley kolchi mktab 3nd Rbi eye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
8 mars 2012 18:28
merci @envie d’être maman pour ta réponse, mais permets moi de te dire que la fertilité diminue avec l'age (c'est la science qui le dit et non pas moi, car chaque femme à sa naissance elle a un nombre d'ovocytes, qui diminue, jusqu'à la perte de règles à l'age un peu plus avancé, et il ya encore pire, il y a des filles qui naissent sans aucun ovocytes, donc sont infertile de naissance), et bien sur ca dépend des femmes, car il y a des femmes qui perdenent leurs regles avant meme 40 ans, donc si on a pas de règles pas de bébé. je ne sais pas tu prend peut être ta soeurs qui est un cas particulier.
B
8 mars 2012 18:35
> Qu'Allah vous accorde le bonheur de concevoir vos enfants.. smiling smiley
Ne perdez pas espoir, Allah n'oublie personne..
m
8 mars 2012 18:38
Salam envie-bébé ,
courage et patience .... Allah te récompensera.
s
8 mars 2012 19:05
dieu est grand ne perdez pas espoir eye rolling smiley
8 mars 2012 19:20
@Oum-Djibril , @melmoulette, @shahrazed, merci les filles pour vos encouragements.
a
8 mars 2012 19:54
Moi aussi je t'envoi bpc d'encouragement
e
8 mars 2012 20:14
Ouii envie bebe je sais ce que tu dis smiling smiley mais la moyenne de menopose c 50 ans si je me rappelle biensmiling smiley
Yarbi isehel 3lik o 3lina smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
N
8 mars 2012 22:40
Salam,

Rabi i Sahel 3lik pour tomber enceinte et connaitre la joie d'avoir un enfant.

Rabi y farhak très bientôt inchaalah
8 mars 2012 23:06
@Nassima2011, @dilara amin ya reb, je vous remercie mes soeurs pour vos encouragement et vos douaa.
9 mars 2012 19:19
salam alikoum,
J'aimerai SVP des témoignages des gens qui ont vécu le même problème que mon mari (Varicocèle), ou connaissent des gens qui l'ont. Surtout si ils ont après l'intervention des enfants ou non, j'ai besoin de vos témoignages.
baraka allahou fikoum.
m
9 mars 2012 19:25
Je connais pas la varicocèle sad smiley
9 mars 2012 19:39
@melmoulette moi aussi je ne connais pas du tout, mais quand mon mari a fait une échographie c'est la que j'aie entendu parlé, et même au départ je me suis pas trop inquiété, mais après avoir consulté son urologue qu'on a bien compris que la varicocèle est un souci à ne pas négliger, influence en négatif la qualité du sperme. car elle réchauffe la partie des testicules.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/12 19:41 par envie_bebe.
m
9 mars 2012 20:55
envie de bébé inchallah ca va s(aranger!!
je t'ai rép en MP!!

et je te tient au courant dés que ke j'ai les infos inchallah!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
c
11 mai 2012 12:26
salam ma soeur tout d'abord alalh isehl alik ou isehl alina ya rab avec un beau bébé inchalalh moi ça fait 4 ans de mariage (3 ans d'essai) et toujours rien mon mari est azzospermie (pas de zozos à léjaculat) mais alhamdo lillah il a fait une bioposie testiculaire ils ont trouvé des zozos je viens de faire un efiv qui est malheureusement négative mais je garde espoir inchallah.

pour l'age des fois ça veut rein dire y a des femmes de 40 qui sont tombés enceinte reste positif inchalalh ikoun khir
m
11 mai 2012 13:07
Salam envie bebe, ton temoinage me touche beaucoup que Allah Te Vienne en aide, pour mon histoire perso quand je me suis marier j'ai pris la pilule pendant 5 mois seulement et ensuite je les arreter et jété en essai depuis plus d'un an et la Hamdoullilah je suis enciente de 4 mois et demis je suis tres heureuse,
je te soushaite à toi et ton mari Inchallah de connaitre le bonnheure d'etre parents soyez patient Allah Est Grand, les medecins la science et tout le reste ne te fi pas aux chiffres car si Allah Veut Inchallah Veut vous aurez un bebe et meme plusieurs, je suis desoler car j'ai pas pu repondre a ta question exactement,
ma soeur sois patiente car le patience d'ouvrira beaucoup de portes Incahallah.
Que Allah t'Accord sa patience et Incahallah ce bebe temps desiré Amine
B
13 mai 2012 08:22
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam smiling smiley
Je suis pas d'accord sur le fais que la fertilité de femme diminue avec l'âge No no
Ma soeur etais en essai a 18 ans et elle a eu don premier enfant a 22 ans donc 4 ans d'essai et là elle a 39 ans elle a retirée le stérilet en novembre 2010 elle a Tombée enceinte en aout 2011 malheureusement elle a eu fc tardive en novembre10 et elle a retombée enceinte novembre 2011 hamdolilah tu vois elle est tres fertile smiling smiley
Moi j'ai commencée les essai a l'âge de 19ème et demi et là je suis a 20 mois d'essaisad smiley donc je crois pas que ça depond d'âge smiling smiley kolchi mktab 3nd Rbi eye rolling smiley


La posteuse à tt à fait raison. Ta sœur est une exception faut croire !! À l'âge de 25 seulement tu as une chance sur 4 de tomber enceinte pdt à période d'ovulation !! eye popping smiley
En effet c Allah qui donne mais il y a aussi la science sur laquelle nous nous appuyant et à 35 ans on est bcp moins fertile qu'à 25 !!!

Pour la posteuse: inchallah faut que tu sois patiente même si c plus facile à dire que faire ... Toi et ton mari avaient des pb chacun de votre côté ce qui entrave vraiment la conception de ce bébé tant désirer et si vos pb peuvent se régler faites le ss plus tarder !

Bon courage à toi inchallah
13 mai 2012 11:13
Salam les filles

BB qui se fait attendre c une rude épreuve. Je connais des couples qui ont jamais pu en avoir ce que je ne souhaite meme pas à mes pires ennemis.

Je vous conseille deviter de vous focaliser sur les statistiques scientifique. Il y a plein de facteur a prendre en compte aussi. Je connais aussi une femme au bled qui a divorcé 2 fois dans sa vie parce qu'elle n'etait pas assez fertile. La troisieme fois ayant la quarantaine elle a épousé un tres vieil homme par dépit et a eu 2 enfants.

Et des anecdotes de ce type il y en a a la pellle, donc, tombez pas dans la fatalité. Et au pire si allah a décidé de ne pas vous donner d'enfants al hamdulillah 3alla kouli 7al, c une opportunité pour faire le bonheur d'un enfant privé de parent. Allahou a3lam.

Est ce que vous avez déjà éssayé la phytothérapie marocaine .?
c
13 mai 2012 20:04
Citation
envie_bebe a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Je vous raconte mon histoire, en espérant recevoir vos témoignages ou même vos douaa inchallah,

Ça fait maintenant presque 2 ans que je suis mariée, pas de bébé encore, moi et mon mari tout les deux on veut ce bébé, mais il n'arrive pas encore. moi Bientôt 33 ans et mon mari 35, j'ai peur, car avec l'age la fertilité de femme diminue. pour le moment, pour moi on ma décelé une hypertrophie, ce qui veut dire la couche à l’intérieur de l’utérus est épaisse donc il faut un curetage, le plus difficile et que mon mari, on lui a découvert une varicocèle, qui est une varice des veines du cordon spermatique (donc même avec une intervention on ne sais pas si la qualité du sperme va s'améliorer ou non!) .

Je demande aux gens qui ont des enfants, de prendre soins d'eux car pour certains, pour les avoir pas facile.

okhtouloum fi allah






baraka allahou fikoum pour vos réponses.







salam alikom ce que je te dit ne dit pas ca alah kbir et karim lorsque il dikt a une chose vas y il va kon fa yakoun je te conseille de faire salat alfajr et doua de lire le coran moi aussi j 'ai 32 ans ca fait 2 mois que je suis marie est voila j'attend aussi bebe alhamdoulah en tous cas alahoma rzakna douria saliha amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook