Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente, Amour, Alcool, Anticipation, Aide?
A
4 mai 2012 12:26
Bonjour
une histoire me turlupine et je n'ai trouvé que ce forum pour partager et espérer trouver aide et conseil.

Voila donc j'ai 27 ans connu un homme et une très belle histoire d'amour est née entre nous.
Je vois en lui l'homme idéale (il a tout ce qu'une femme souhaite voir en homme, toutes les qualités d'un homme parfait) . On se connait depuis 5 ans , on se côtoyait beaucoup, on s'aimait mais en cachette , chacun aimait l'autre et pensant que cet autre n'est pas intéressé par le premier autre (difficile de s'exprimer avec un clavier!)
Bref c'est jusqu'à ces derniers mois qu'on s'est déclaré nos sentiments et depuis nous vivons une très belle Histoire d'Amour!
jusqu'à aujourd'hui ou il m'appelle pour me confier quelque chose comme il disait: il me déclare qu'il tenait à ce que je le sache maintenant et qu'il ne pouvait pas me le cacher : il est buveur( pas alcoolique) .et là je ne me retrouve plus, très perdue,très chagrinée, très déçue, très attristée pour lui , pour moi, ....
Enfin je ne sais plus comment réagir, ni quoi faire, je l'aime , il m'aime, ....je ne sais plus.
j'aurais besoin de vos témoignages, conseils, partages, ... je vous serai reconnaissante .
l
4 mai 2012 13:03
salem
c'est bien vous etes passé à la concrétisation de votre histoire d'amour
alors le souci c'est qu'il t'a avoué qu'il aimait boire de l'alcool de temps en temps
je trouve que c'est bien il est au moins honnête avec toi et franc
je comprends que ça te pose problème
tout le monde à des défauts seul allah peut juger
je pense que tu dois lui demander pour quel raison il aime boire
quel quantité
qu'est qui ressent des fois c'est un moyen de prendre confiance en lui car il est trop timide ou il a besoin de boire pour se détendre et mieux faire la fête je n'excuse pas mais ça existe donc
après si il est vraiment sérieux avec toi et sincère
et si tu ne l'acceptes pas qu'il boit de l'alcool reste sur tes positions dis lui que tu ne veux pas qu'il boive devant toi car tu aimes pas l'alcool et que tu le préfères naturel tel qu'il est
après petit a petit si tu lui donne confiance en lui et tu le combles de ton amour et bien inchallah rabi y ahfou alih inchallah
patience et montre lui le bon comportement par tes principes et notre belle religion sans imposé quoique se soit mais etre dans l’écoute le soutien la compassion et l'amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook