Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente à Algesiras en période de retour
d
29 août 2010 19:57
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des témoignages concernant le zèle des autorités espagnoles à Algésiras

durant le retour vers l'Europe.

Soyez précis svp , car c'est pour un dossier à envoyer aux autorités marocaines.

Merci d'avance.
A
29 août 2010 20:42
Salam!

J'ai pris le ferry à Tanger MED le jeudi 26 Aout au soir. Just avant le ftor. Donc attente devant la douane et tout le monde en à profiter pour manger.

Mais ensuite une longue attente face à la mer car à ce que j'ai compris tu prends la compagnie indiquer sur le billet.
Pour moi c'etait ACCIONA et très franchement c'etait nikel.

Mais pour répondre à ta question, arriver à Algeciras je n'ai eu aucun problème tout c'est passer rapidement!

Que t'es t-il arriver?
30 août 2010 01:38
Citation
dimanmarda a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des témoignages concernant le zèle des autorités espagnoles à Algésiras

durant le retour vers l'Europe.

Soyez précis svp , car c'est pour un dossier à envoyer aux autorités marocaines.

Merci d'avance.

Salam, pour l'excés de zéle des Espagnols, c'est aux autorités Espagnoles qui faut envoyé un courrier avec accusé de réception et non aux Marocaines...
Déja , qu'il réponde pas , alors pour un probléme Espagnol...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 août 2010 01:40
Citation
AVT-93 a écrit:
Salam!

J'ai pris le ferry à Tanger MED le jeudi 26 Aout au soir. Just avant le ftor. Donc attente devant la douane et tout le monde en à profiter pour manger.

Mais ensuite une longue attente face à la mer car à ce que j'ai compris tu prends la compagnie indiquer sur le billet.
Pour moi c'etait ACCIONA et très franchement c'etait nikel.

Mais pour répondre à ta question, arriver à Algeciras je n'ai eu aucun problème tout c'est passer rapidement!

Que t'es t-il arriver?

Salam, moi pareil fin juillet, attente 1/2 heure à Tanger med, puis embarquement à bord du rapido de la compagnie FRS, à l'heure, propre , le personnel trés accueillant, vraiment nickel, c'est pas les bateaux poubelles Comarit et autres Comanav ou IMTC...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
30 août 2010 11:38
Moi, côté espagne tout s'est bien passé, il y avait juste le contrôle de routine qui n'a durer qu'1/2 heure.
Mais, le problème chez nous, c'était à Tanger Med, une vrai cata...
On est arrivé au port vers 14h, on nous fais attendre avant de temponer nos passeport 3 heures, sous un soleil de fou... et après encore 4 heures d'attentes pour embarquer....
A l'ancien port, il y avait au moins des espaces ou on pouvait se protéger du soleil, mais rien de chez rien...


A+.
30 août 2010 15:48
Citation
daniamila a écrit:
Moi, côté espagne tout s'est bien passé, il y avait juste le contrôle de routine qui n'a durer qu'1/2 heure.
Mais, le problème chez nous, c'était à Tanger Med, une vrai cata...
On est arrivé au port vers 14h, on nous fais attendre avant de temponer nos passeport 3 heures, sous un soleil de fou... et après encore 4 heures d'attentes pour embarquer....
A l'ancien port, il y avait au moins des espaces ou on pouvait se protéger du soleil, mais rien de chez rien...


A+.

Salam, c'est vrai ce que tu dis, comme le port est récent, et qu'il devais ouvrir qu'en octobre, pressé de rentrés du pognon, il l'on ouvert au mois de mai sans pensé à leur cher " MRE " mais plutot à " LFLOUSS "grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook