Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente
19 septembre 2008 09:50
seriez vous prete a attendre l'heureuse elu ,qui souhaite prendre une decision?pour parler plus simplement qu'il fasse le point sur la relation ou tourner la page
m
19 septembre 2008 09:56
si il en vaut la peine oui! surtout si son point ne se tranforme pas en point de suspension.
faut pas que ca dure 10 ans aussi..et qu il y ait une raison valable (dispute régulier, différence de nationalité de religion etc etc..)

Mais si c juste une gaminerie car il a vu que la fille de son nouveau voisin est plus belle ou je ne sais quelle raison farfelue c niet!
s
19 septembre 2008 11:40
Citation
jkiflavie a écrit:
seriez vous prete a attendre l'heureuse elu ,qui souhaite prendre une decision?pour parler plus simplement qu'il fasse le point sur la relation ou tourner la page[/[/b]quote]
salam

cela dépend, si j'ai des sentiments, j'attends, mais pas trop longtemps No no

si c'est encore tout nouveau, début d ela relation, pas de sentiments, je tourne la page

je ne voudrais pas qu'il se pose des questions sur notre avenir, alors que je n'ais aucun sentiment

faut détecter si c'est sincère, cette petite pause, ou une excuse pr rompre moody smiley
l
19 septembre 2008 11:41
oui mais faut peut etre pas attendre une decenie et faire le point je pense qu il faut le faire a deux c est pas un entretien d embauche
19 septembre 2008 14:03
c sur que je ne vais pas attendre une decennie mais l'attente est insupportable,je doit encore patienter jusqu'a dimanche,dur durcrying(,il dit m'aimer et moi aussi c'est pour cela que je ne comprend pas sa remise en questionperplexe
l
19 septembre 2008 16:05
et toi tu n as pas de point a faire alors fais en autant et dis lui qu il aura ta reponse dimanche prochain dans huit jours
19 septembre 2008 22:48
tu as tout a fais raison
O
19 septembre 2008 23:19
ça depent... perso j ai attendu longtps pr avoir une vraie réponse!!!
19 septembre 2008 23:25
et elle étais positive ta reponse ou sad smiley
O
19 septembre 2008 23:34
20 septembre 2008 03:54
ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook