Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTATS TERRORISTES ?
P
29 juin 2015 12:36
« La piété en Islam : source de tout bien ( audio : 7 minutes) | Page d'accueil
29/06/2015
ATTENTATS TERRORISTES ?

Trois attentats simultanés dans le monde :
En France, au Koweït et en Tunisie
26 juin 2015

Nous ne pouvons qu’exprimer notre soutien à toutes les familles victimes de ces violences, mais il faut se méfier de l’éclairage que la presse nous donne sur l’attaque en Isère, présentée comme un acte terroriste.

Que par ailleurs, trois attentats se produisent simultanément dans le monde, voilà qui devrait nous engager à la plus grande prudence. L’effet « attentats au carré » relève d’une équation dont nous avons déjà parlé (Usure des oligarchies transnationales + précarité + bouc émissaire + attentats au carré = exclusion, troubles, guerre civile, génocide…[haniramadan.blog.tdg.ch]... )

Or, la volonté des sionistes est de provoquer des soulèvements contre les musulmans.

Il convient ainsi de réfléchir à la portée de l'interview de l’épouse de Yassin Salhi. Ses réponses vont tout à fait dans le sens voulu : diaboliser tout musulman pratiquant, potentiellement terroriste.
On peut sourire, mais c’est bien là l’effet qu’une telle présentation des choses aura sur la conscience d’un grand nombre de personnes, manipulées par la désinformation.


Entendre :


Attentat en France: L'interview surréaliste de l'épouse de l'auteur présumé



Selon elle, son mari n'est pas l'auteur de l'attaque terroriste.

"C'est pas possible, moi je le connais c'est mon mari. On a une vie de famille normale, il part au travail, il rentre, faites ce que vous voulez, vous pouvez venir à la maison, chercher. Il menait une vie tout à fait normale".



[www.dhnet.be]...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook