Attentats sanglants dans le métro de Moscou
Selon les autorités, deux femmes kamikazes sont à l'origine du double attentat qui a frappé le métro de Moscou. Le bilan est d'au moins 38 morts. Le président Medvedev affirme que la lutte contre le terrorisme est une priorité absolue pour la Russie

suite :


[www.france24.com]
Certes, la nature humaine refuse ce genre d'actes et la raison les condamne.

Mais en écoutant les médias, grands spécialistes de l'occultation des faits, on en viendrait à croire que ces attentats ont été commis pour le plaisir de tuer.

Il ne faut pas oublier que l'armée Russe et ses vassaux parmi les mercenaires Tchétchènes ont massacré des dizaines de milliers de Musulmans dans cette république du Caucase. Plus d'un quart de la population a été tuée. Des milliers de femmes ont été violées, des enfants sont toujours en prison. La cruauté des barbares Russes est sans égale : lorsqu'ils assassinent un certains Tchétchènes, ils les attachent entre deux véhicules et les écartèlent. Ils refusent de rendre aux veuves éplorées les corps des défunts pour les priver de sépulture.

Alors que les Tchétchènes se rappellent de temps à autre à la conscience du monde, que dans une explosion aveugle, ils montrent qu'ils existent toujours, cela n'a rien d'étonnant.

Ce que les Russes font en Tchétchénie est largement pire que ce qu'ont fait ces deux femmes Tchétchènes (sans doute des veuves, comme souvent).



وَاللّهِ مَا حَزِنَتْ أُخْتٌ لِفَقْدِ أَخٍ ... حُزْنِي عَلَيْهِ وَلاَ أُمٍّ عَلَى وَلَد
Je condamne les attentats de Moscou, car je suis contre toute forme de violence.

Oui je suis d'accord avec toi sur le sujet concernant la Tchétchénie.

J'ai lu un rapport d'Amnesty International sur les années de terreur qu'ont eu à subir ce peuple. Un vrai génocide !

En espérant que la vérité et la justice sur les années de crimes et de tortures soit mis à jour et que la Paix revienne dans cette région !
je pense que tout est dit et que ce sont toujours des jgens qu'on ne peut que supposer innocents qui trinquent



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
je rejoins tout les commentaires.



+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
OHHHH mon DIEU!!!!!
quel horreur? oui je suis de votre avis mais une question me taraude l'esprit comment
soit disant des musulmans commettent un tel carnage?
je sais que le régime de la Russie, est horrible!!!mais comment un musulman ne craint pas son créateur? en commettent un tel acte?



je hais l'hypocrisie
Citation
sakki a écrit:
OHHHH mon DIEU!!!!!
quel horreur? oui je suis de votre avis mais une question me taraude l'esprit comment
soit disant des musulmans commettent un tel carnage?
je sais que le régime de la Russie, est horrible!!!mais comment un musulman ne craint pas son créateur? en commettent un tel acte?

Salam,

Je ne cautionne pas ses actes.

Mes enfants, mon mari et mes parents sont prêt de moi hamdulillah mais si ont venaient à leur faire du mal ou les tuer sauvagement je t'avoue que je ne sais pas comment je réagirais malgré que je sois croyante et que je crains Allah swt. Je pense qu'il faut essayer de comprendre la situation et le contexte pour pouvoir se poser des questions.

De la où tu est tu est en sécurité ce qui n'est pas le cas de ses frères et sœurs et la question que tu devrais te poser c'est où sont les musulmans pourquoi ne leur viennent t'il pas en aide car ils sont entrain de vivre un vrai génocide.
sakki

un musulman peut commettre un acte au nom de l'islam ou au nom du nationalisme, du patriotisme au nom le la liberté ou au non du totalitarisme .....selon ses option politiques
cela vaut pour tout croyant ou non croyant, tout dépend au nom de quoi ont été commis les actes

ici je ne pense pas que ce soit commis au nom de l'islam , mais simplement le désespoir, injustice ... ce qui n'empêche pas que l'acte est inutile et mal approprié

et par ce fait même, je répondrais a Zz95 que ce ne sont pas seulement les musulman qui sont horrifiés de ce qui s'est passé et ce qui se passe encore envers les tchétchènes
Mais le pouvoir de Moscou est vraiment impitoyable, c'est l'équivalent de l'extrême droite qui y est au pouvoir, même les démocrates russes en ont a souffrir, les journalistes ...
Que faire ?
Bah, imaginons un peu les démocratie se fâcher irrémédiablement envers la Russie la Chine et tout autres états voyous (même envers les usa comme sous bush
Que faire ?
Je ne sais pas, mais j'ai toujours pensé que comparativement quand on nous parle de boycotter les jo de Pékin (par exemple)parce qu'une de ses provinces demande l'indépendance, et qu'on suppose qu'il serait bon qu'une seule province chinoise soit libre , je me pince pour voir si ce n'est pas un cauchemar ou du cinéma, ce monde !



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
 
Facebook