Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attentats de Paris seraient-ils un false-flag ?
p
21 novembre 2015 17:20
A lire absolument.

[www.wikistrike.com]
21 novembre 2015 17:38
Bonjour,
Cet article est plein d'inexactitudes, et je crois que c'est pas involontaire.
Pourquoi le relayer?:
- manque d'esprit critique?
- Manque d'intelligence?
- peur de réfléchir?…
- haine de la France? Dans ce dernier cas la solution est simple….démènage
Byebye
21 novembre 2015 17:57
Comme après chaque attentat, on voit les vautours( désolé les vautours) planer au dessus des cadavres.
a
21 novembre 2015 21:13
Evidement que c'est un false flag, comme tous attentats de ce type.
Je rappel un fait historique sur l'Etat français qui a commencé le false flag au 19ieme siècle afin de lutter contre les anarchistes et tout autre organisation qui menacé l'ordre établis.
L'état n'est que le bras armé de la haute bourgeoisie qui tient le pays et profite de l'ordre établis.
Citation
perledecume781 a écrit:
A lire absolument.

[www.wikistrike.com]
22 novembre 2015 13:38
oui bien sur…c'est le niveau zéro de la réflexion.
Prenons-les chose autrement: quelles conséquences tirez-vous de ces attentats commis par des arabes, issus de l'immigration et nés en Europe? Qu'est-ce qui vous pousse à inventer des explications à dormir debout?
Byebye
a
22 novembre 2015 17:39
Les seules explications que tu as c'est celles qui te pond tf1, le degré zero de l'info.
Citation
Onsecalme…… a écrit:
oui bien sur…c'est le niveau zéro de la réflexion.
Prenons-les chose autrement: quelles conséquences tirez-vous de ces attentats commis par des arabes, issus de l'immigration et nés en Europe? Qu'est-ce qui vous pousse à inventer des explications à dormir debout?
Byebye
22 novembre 2015 18:39
Tu ne réponds pas à mes questions, tu te contentes de répandre des hypothèses sans fondements. C'est encore un degré en dessous de ce qui est diffusé par tf1.
Pourquoi détester et paranoÏer sur la France?
a
22 novembre 2015 19:49
La France ne se déteste pas, c'est un pays pas une mauvaise action.
Citation
Onsecalme…… a écrit:
Tu ne réponds pas à mes questions, tu te contentes de répandre des hypothèses sans fondements. C'est encore un degré en dessous de ce qui est diffusé par tf1.
Pourquoi détester et paranoÏer sur la France?
22 novembre 2015 20:08
Encore une fois tu ne parles pas du coeur du sujet.
Byebye
T
23 novembre 2015 18:16
Je ne crois vraiment pas que les services secrets français ont manipulé les terroristes. En même temps, je ne crois pas non plus en l'incompétence de ces mêmes services de renseignement. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas pu prévenir et empêcher ce qu'il s'est passé. C'est dur à croire qu'ils n'aient rien vu venir. En tout cas les services secrets israeliens, eux, étaient au courant que quelque chose allait se passer.

Je suis pour qu'une enquête soit menée afin de faire l'éclaircissement sur ce qu'il s'est passé. Il faut sanctionner les autorités compétentes où les responsables qui ont échoué dans leur devoir de protection du citoyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 21:55 par TinnyToonS.
24 novembre 2015 00:34
[www.lecentrebuzz.com]


J'ajoute cette vidéo a la thèse ,si le témoignage du mec est réel.




Je suis pas une fan de wistrike blog exclusivement rempli de theses complotistes sur tous les événements alors je me dis que la forcément ils rateraient pas le coche ceci dit ya des choses énormes mais aussi des infos je me demande si elles sont vraies si vous savez comme la fermeture du café des frères?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook