Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des attentats à condamner
26 juin 2015 16:53
Salam alaikoum

Nous sommes en plein mois de Ramadan et des terroristes ne trouvent que cela à faire...Tuer des gens.
-La Tunisie aura encore plus de mal à relever son économie du tourisme, on pense aux familles des décédés et à tous les Tunisiens qui vont encore souffrir
-En Isère, nous serons nous Français de confession musulmane les premières victimes stigmatisées à cause d'un terroriste
-Au Koweit, Daesh provoque un attentat dans une mosquée, un lieu de prière pfff...
C
26 juin 2015 17:14
On voit que ce qu'ils veulent qu'ont voit, nous devons condamné ces actes sans hésitation mais nous devons nous demandé "qui fait ça" et "qui les aides".

C'est la France, pas la Somalie, ils savent qui va où, qui fait quoi, qui est qui mais ils ont le choix d'évité ou pas.
f
26 juin 2015 17:23
Salam,

Il suffit d'un poisson pourri pour contaminer tout le panier comme dirait le proverbe.

C'est ce que cherche les salafistes, que l'amalgame islam terrorisme s'installe de manière forte et devient la norme, pour que ensuite justifier les discriminations que subissent et subiront les musulmans. C'est aussi ce que veut aussi les islamophobes, pour justifier les peurs et la méfiance vis à vis des musulmans et ainsi pratiquer la discrimination de manière directe. Résultat de ce cercle vicieux, des musulmans lambda qui n'ont rien demandé mais qui sont obligé tt le temps de réexpliquer que ces actes n'ont rien à voir avec l'islam et blablabla...
mido-de-paris
L
26 juin 2015 17:23
Pourqoi à chaque fois condamner ? Eh oh c'est pas nous qui avons fait ca on va pas se justifier a chaque fois !
26 juin 2015 17:26
Je ne me sens pas coupable,je ne me justifie pas mais je condamne c'est tout...

Comme je peux condamner un conducteur saoul qui tue en conduisant ,comme je peux condamner l'intervention en Lybie ou en Irak etc etc...
C
26 juin 2015 17:40
Ce carnage ne s'arrêtera pas. Pour que ce carnage s'arrête le désarmement des États-Unis, la réinsertion de la cohabitation et de la paix en Israël, la réunification des musulmans avec leurs semblables et avec leur alliés et le décès de l'Antéchrist.

Donc, le carnage ne s'arrêtera pas.
z
26 juin 2015 17:41
Le silence tue et c'est ce qu'il se passe ,ils ne faut pas faire les hypocrites ,ces gens tuent au nom de ce qui nous lie tous ici,condamner ne veux pas dire se justifier !!
+++++++TANGER++++++++
26 juin 2015 17:51
Citation
zilis a écrit:
Le silence tue et c'est ce qu'il se passe ,ils ne faut pas faire les hypocrites ,ces gens tuent au nom de ce qui nous lie tous ici,condamner ne veux pas dire se justifier !!

Merci
T
26 juin 2015 18:09
Ils commencent a aller trop loin...

Un innocent,des touristes qui flanait,des fidels qui priait Joumou'a dans une Mosquée.

Je peux pas croire que ces Terroristes soient Musulmans,c'est impossible,ce sont des Fanatiques,une déviance de l Islam qui roule pour le diable.......Bientot,c'est pas protester ou condamner que l'on va se mettre a faire,mais les combattre pour les éradiquer.Je cache pas que,depuis quelques mois je commence a avoir un profond mépris pour tout ce qui se définit ou qui aparait comme "Islamiste"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
26 juin 2015 20:45
Citation
ComprendreLempire a écrit:
le désarmement des États-Unis
C'est de science-fiction
Jamais les États-Unis ni les Étasuniens ne désarmerons.

Dans 100 ans, ils parleront espagnol ou anglo-américain et seront majoritairement métis d'autochtones sud-américains et d'Espagnols.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
26 juin 2015 20:49
encore une fois, il faut reformer la securité dans les pays arabes, pourquoi les daeshiens n(ont pas eu de succès en france?
this is de question ! ils ont échoué en france et reussi chez les arabes !

svp, assez de sommeil en attendant la fin du mois, reveillez vous et faites votre travail, la securité du pays est entre vos mains!
je suis sidéré et je ne trouve pas d'explication

A
26 juin 2015 21:01
A peine eu le temps de prier 2 rakaats...un vendredi...mois de Ramadan !
Pauvres koweitiens :-(
26 juin 2015 21:03
J'ai de plus en plus de mal avec ces attentats, ca me sape le moral....

Ces chiens ne respectent vraiment rien!

Qu'y a t-il de "musulman" a commettre ces crimes en plein mois de Ramadan???
Pour ne citer que ceux-la....

J'ai les boules, j'ai pas d'autres mots.

Je leur voue une haine viscerale!
26 juin 2015 21:14
Salam,

C'est du pur délire!
Nous sommes en plein ramadan comment peuvent ils se prétendre musulman ses gens là?
Il y a que moi que sa choc? Il y a certains jour ou il n'est pas permis à un musulmans de faire la" guerre ", le ramadan en fait partie!

Cela ne peut pas être l'oeuvre de personnes musulmanes, va falloir arrêter avec ça et réfléchir qui se cache derrière tout ça!!
Le pire c'est que certaines personne continue l’amalgame entre islam et terrorisme d'ailleurs pour eux l'un ne va pas sans l'autre!!

Et je ne parle même pas de l'attentat dans la mosqué! awww comment ose t il dire que se sont des islamistes qui ont fait ca!

Tout le monde doit condamner, pas seulement les musulmans!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 21:17 par benzitoune.
C
26 juin 2015 21:14
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est de science-fiction
Jamais les États-Unis ni les Étasuniens ne désarmerons.

Dans 100 ans, ils parleront espagnol ou anglo-américain et seront majoritairement métis d'autochtones sud-américains et d'Espagnols.
Oui, d'où le Donc, le carnage ne s'arrêtera pas.
C
26 juin 2015 21:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Ils commencent a aller trop loin...

Un innocent,des touristes qui flanait,des fidels qui priait Joumou'a dans une Mosquée.

Je peux pas croire que ces Terroristes soient Musulmans,c'est impossible,ce sont des Fanatiques,une déviance de l Islam qui roule pour le diable.......Bientot,c'est pas protester ou condamner que l'on va se mettre a faire,mais les combattre pour les éradiquer.Je cache pas que,depuis quelques mois je commence a avoir un profond mépris pour tout ce qui se définit ou qui aparait comme "Islamiste"
C'est exactement mon discoure... Comme quoi, nous avons des accord ^^
27 juin 2015 00:09
Cela ne sert à rien de condamner... Ces gens là ne nous écoutent pas...

Tu peux aller dire à la police que c'est mal d'arrêter les criminels, cela aura le même effet sur ces gens là. Ils ont décroché... Ils sont tellement loin...

Ils peuvent tout faire... Ils se moquent de notre opinion sur leurs actions...
h
27 juin 2015 00:10
Citation
LeRbati a écrit:
Pourqoi à chaque fois condamner ? Eh oh c'est pas nous qui avons fait ca on va pas se justifier a chaque fois !

s'il ne faut pas condamner, il faut dire quoi? que c'est bien de faire ça!
c'est quoi cette mentalité
27 juin 2015 00:10
Citation
hassan0123 a écrit:
s'il ne faut pas condamner, il faut dire quoi? que c'est bien de faire ça!
c'est quoi cette mentalité


merci hassan!
t
27 juin 2015 00:24
Citation
soadinou a écrit:
Je ne me sens pas coupable,je ne me justifie pas mais je condamne c'est tout...

Comme je peux condamner un conducteur saoul qui tue en conduisant ,comme je peux condamner l'intervention en Lybie ou en Irak etc etc...


et sans oubliers LA CONDANATION EN OR qui est le teroriste ISRAELIEN en vers les palestinien


biensur que je condanne tout acte de terrorisme en tant qu humain mais en tant que musulman je condane l etiquette qu on veut nous donner

condanner en masse cest actes et un tres bon moyen de nous melanger a ces barbare et de les afilier a la communauter de notre prophete


c est comme demander des escuse a la place de votre frere qui est affilier de sang

mais ces barbare n ont rien de musulman aucune afiliation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook