Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat suicide contre sa mère avec un avion.
1
20 juillet 2011 17:45
C'est la tentative de meurtre la plus originale et immonde que j'ai pu voir.

Un fils, pilote, prend son avion et le fait écraser contre la maison de sa mère pour la tuer, manque de pot, la mère s'en sort, et le fils est mort.

[www.lematin.ch]


Je ne suis pas fan des pages morbides mais ce coup est vraiment original
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
20 juillet 2011 17:55
D'après la lettre qu'il a laissé, il ne voulait pas tuer sa mère.

L’autorité d’enquête a découvert une lettre d’adieux de cet homme laissant entendre qu’il a précipité à dessein son appareil sur le bâtiment.

La lettre du fils de 48 ans ne mentionne en revanche aucune intention de blesser ou tuer sa mère, indique lundi l’autorité d’enquête. La femme de 69 ans se trouvait dans la maison au moment du crash.
L
21 juillet 2011 20:28
Une autre histoire plus grave
Il fait la fête à la maison après avoir tué ses parents

C'est une histoire pour le moins sordide qui a heurté la Floride. Tyler Hadley, une jeune adolescent (17 ans) a tué ses propres parents au marteau. Via Facebook, il a ensuite décidé d'inviter des amis à une fête chez lui pendant que les corps, recouverts de livres et d'essuies, se trouvaient dans la chambre.
Tyler Hadley a été arrêté pour le double meurtre de ses parents Blake (54) et Mary Jo Hadley (57). La police a reçu un appel anonyme et s'est rendue directement dans la maison de la famille Hadley située à Port St. Lucie (Floride). En voyant les autorités débarquer chez lui, l'ado est apparu très nerveux. Il a d'abord prétendu que ses parents venaient de quitter la maison. Mais la police américaine a retrouvé les deux corps étendus sur le sol de la chambre.
"Brutal et sans pitié"
"C'était un acte brutal et sans pitié", précise l'inspecteur Don Kryak. "Il a organisé une fête chez lui après ce double meurtre." Via Facebook, entre quarante et soixante amis ont été invités pour faire la "fiesta". La soirée a commencé samedi dernier vers 21 heures pour se terminer aux petites heures.
La police avertie par un invité ?
A l'heure actuelle, même si les choses ne sont pas encore très claires, il semblerait que l'un des invités en question ait pu découvrir les corps de Blake et Mary Jo recouverts de livres et d'essuies. C'est ainsi que la police a pu être avertie de cet horrible fait divers.
15.000 dollars
Quant au mobile de ce double meurtre, on ne sait encore rien. Seule indication: la famille Hadley devait rembourser 15.000 dollars de dommages et intérêts après que leur fils (Tyler) ait renversé un enfant avec la voiture de son père

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook