Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentat PAKISTAN
30 mars 2016 11:59
DES extrémistes soit disant musulmans se sont fais exploser dans un parc visant des pakistanais chrétiens qui fêtait PAQUES
ou est le respect ? LA TOLERANCE ?
le monde est détraqué et fcht il faut que les musulmans du monde se soutiennent et agissent de maniere intelligeante
v
30 mars 2016 12:13
ils visent des chrétiens mais tuent majoritairement des musulmans, ou ces terroristes sont incompétents ou c'est encore une fois de plus un attentat sous faux drapeaux, ça commence a bien faire toute ces histoires, on voudrais nous faire croire que ces attentats visent des chrétiens alors pourquoi a chaque fois la majorité des victimes sont musulmanes? faudrait juste un peut arrêter de nous prendre pour des imbéciles heureux.
Citation
rosalinda89 a écrit:
DES extrémistes soit disant musulmans se sont fais exploser dans un parc visant des pakistanais chrétiens qui fêtait PAQUES
ou est le respect ? LA TOLERANCE ?
le monde est détraqué et fcht il faut que les musulmans du monde se soutiennent et agissent de maniere intelligeante
30 mars 2016 12:16
Ils en répondront devant le Créateur de leurs égarements !!

Et en plus de ça, ils salissent la religion d'Allah, ils salissent les musulmans, ils salissent l'humanité et n'apportent rien à part de la peur, de l'animosité et de l'inhumanité ! Quelle folie !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 mars 2016 13:08
ENCORE une fois ne pas admettre les 80 personnes ont été tués 75 environs sont chretienne

donc a forcer de fermer les yeux voila ou on en est
v
30 mars 2016 13:36
non c faux tu inverse les chiffres c'est le contraire 75 étaient musulmanes, pourquoi tant de mauvaise foi?
Citation
rosalinda89 a écrit:
ENCORE une fois ne pas admettre les 80 personnes ont été tués 75 environs sont chretienne

donc a forcer de fermer les yeux voila ou on en est
30 mars 2016 13:57
tu racontes nimporte quoi !! les talibans l'ont declaré il visait la minorité chretienne dans le parc il y'avait quasi que des chrétiens qui fêtaient PAQUES donc arriver un moment faut arreter d'avoir des oeillere
v
30 mars 2016 14:18
arrête de véhiculer la désinformation de bfm tv, regarde plutôt de vrais chaine info sérieuse, tiens un lien pour prouver une fois pour toute que tu ne racontes que des bêtises, [www.france24.com]

il y entre 10 et 15 victimes chrétiennes le reste c’était des musulmans, alors stop a la désinformation et a la victimisation, a bon entendeur salut.

[www.france24.com]
Citation
rosalinda89 a écrit:
tu racontes nimporte quoi !! les talibans l'ont declaré il visait la minorité chretienne dans le parc il y'avait quasi que des chrétiens qui fêtaient PAQUES donc arriver un moment faut arreter d'avoir des oeillere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 14:21 par vanupied.
A
30 mars 2016 14:34
Ça fait 14 siècles que des chrétiens fêtent pâque en terre musulmane , d'Asie au Maghreb , sans être inquiétés .

Ce n'est que depuis que les pépinières islamistes en Occident ( quelques annéés ) ont produit leur première récolte que le monde est en feux au nom de l'islam .

Cherchez l'erreur .....
Citation
rosalinda89 a écrit:
tu racontes nimporte quoi !! les talibans l'ont declaré il visait la minorité chretienne dans le parc il y'avait quasi que des chrétiens qui fêtaient PAQUES donc arriver un moment faut arreter d'avoir des oeillere
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
30 mars 2016 18:30
Et toc !
31 mars 2016 10:19
Ils ont visé les chrétiens mais ont tué des musulmans, c'est toujours la même chose avec les terroristes. Les 3/4 des victimes sont musulmanes.
Citation
rosalinda89 a écrit:
DES extrémistes soit disant musulmans se sont fais exploser dans un parc visant des pakistanais chrétiens qui fêtait PAQUES
ou est le respect ? LA TOLERANCE ?
le monde est détraqué et fcht il faut que les musulmans du monde se soutiennent et agissent de maniere intelligeante
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
31 mars 2016 11:14
Ces gens s'en foutent de la religion , ils visent l'humanité dans ce qu'elle a de plus noble : la paix et le vivre ensemble .
Les gens heureux et en paix , ne font jamais la guerre .

Qui achètera donc les armes produites toutes les secondes dans les grandes industries de l'armement ?????
Citation
ArabeStrai a écrit:
Ils ont visé les chrétiens mais ont tué des musulmans, c'est toujours la même chose avec les terroristes. Les 3/4 des victimes sont musulmanes.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
31 mars 2016 11:34
C'est un parc d'attractions, fréquenté par la population pakistanaise (majorité musulmane)

Ce qui s'est passe a Lahore n'avait aucune visée sinon celle atteinte, des victimes et dans les rangs des musulmans. Rappelons qu'il est impossible de différencier un pakistanais musulman d'un chrétien a moins de lui demander

Qui a des œillères? Devant l'évidence? Vouloir viser des chrétiens et frapper un parc d'attractions archi fréquente par une majorité musulmane?perplexe
Qui sont encore les victimes?

...Dites que vous faites exprès il y aurait au moins un semblant de logique...sinon sans transition article très intéressant de "l'indépendent" sur le pourquoi du comment l'attentat sanglant de Lahore n'a pas bénéficie du même écho que celui de Bruxelles...car et non la mairie de Paris n'a pas mis les couleurs du Pakistan sur la Tour Eiffel comme elle l'a fait en solidarité avec la belgique...une vie humaine n'est pas la même?...
K
31 mars 2016 13:27
Salam,

Non une vie humaine n'est pas la même, nous savons tous que par exemple un enfant pakistanais déchiqueté par une bombe ou un enfant syrien noyé dans la méditerranée ca ne vaut pas une seule égratignure d'un gentil et bel enfant occidental et ceci depuis très longtemps, ne remontons pas si loin pour ne pas parler des enfants palestiniens tués sauvagement par les soldats du tsahal ni des bébés irakiens victimes d'embargo de ce même cruel occident.

Le monde est pourri et ce n'est pas pour demain que ca va changer. Les condamnations, hommages, commémorations, marches du samedi ou les hashtags nous les laissons à ce même occident qui crée et propage ces conflits et qui vient se lamenter après...

(je ne généralise pas, je vise surtout ces personnes ou institutions à vocation raciste, islamophobe et néo-colonialiste)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
31 mars 2016 21:13
bonsoir
dans la plus part des pays Muslmans dans la Majorité leur dirigeants ou leur gouvernement , ils n'accordent aucune valeur à la vie Humaine

regardez autour de vous qui font des carnages ?
regardez qui font des Massacres?
qui font des guerres ?

QUE LES MUSULMANS

les pays Musulmans contre d'autres pays Musulmans
des sociétés Musulmanes contre les sociétés Musulmanes
des groupes islamistes contre des Muslmans
pourquoi , parce que la vie d'un Musulman n'a aucune valeur à leur Yeux
Yémène contre Arabie Saoudite
Algérie/ Maroc
Soudan /Sud Soudan
Afganistan /Taliban
Somalie /Chababe etc.... et le Liste
un Général Arabe! il sait et il accorde la valeur à une vie Humaine? lequel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 21:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
v
31 mars 2016 21:29
tu est totalement a coté de la plaque, tu ne vois que la partie visible de l'iceberg, les occidentaux font des millions des victimes en bombardant des population civil au nom de leurs dieu qui est le dollars! les attentat par de soit disent musulmans qui au final sont toujours des petit voyous sans aucune éducation islamique font toujours plus de victime musulmanes que occidental, si tu avais un minimum de réflexion, tu te poserais une simple question " a qui profitent le crime?" et quand tu y aura répondu, tu cessera de poster tout et n’importe quoi sur ce forum, tu a de la chance d’être une personne âgé et que je sois bien éduquer, sinon je ne t'aurais pas répondu avec tant de courtoisie, bonne soirée.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
dans la plus part des pays Muslmans dans la Majorité leur dirigeants ou leur gouvernement , ils n'accordent aucune valeur à la vie Humaine

regardez autour de vous qui font des carnages ?
regardez qui font des Massacres?
qui font des guerres ?

QUE LES MUSULMANS

les pays Musulmans contre d'autres pays Musulmans
des sociétés Musulmanes contre les sociétés Musulmanes
des groupes islamistes contre des Muslmans
pourquoi , parce que la vie d'un Musulman n'a aucune valeur à leur Yeux
Yémène contre Arabie Saoudite
Algérie/ Maroc
Soudan /Sud Soudan
Afganistan /Taliban
Somalie /Chababe etc.... et le Liste
un Général Arabe! il sait et il accorde la valeur à une vie Humaine? lequel?
s
31 mars 2016 22:15
ahh tout à fait bien éduqué , parce que je suis âgé si non quoi? je sais d'avance le comportement le comportement de certain
bref je n'ai pas l'habitude de répondre à la provoque surtout envers moi âgé , quoi que

puisque Monsieur l'Intelligent comme les autres supers intelligents , que les affamés des dollars les Pérodollars bombardent les civiles , pourquoi donc vous les invitez , chez vous , et à la fin ils vous bombardent ? qui les a invité pour venir bombarder ?
qui les supplie , qui les paye même , qui invite ces mécréants affamés de dollards et du Pétrole à venir bombarder les civiles ? si ce n'est les barbares islamoMusulmans, qui nous chantent qu'ils méprisent les Koffars mais , ils les payent trop cher pour venir leur extraire les gaz et les pétroles !!
enfin bref
ils les invitent à exploiter leur gisement de pétrole parce eux ils ne sont pas intelligents, c'est ça la vérité ils n'ont pas les techniques ni les moyens, et au même ils les insultent en les traitant des méchants tueurs des civiles
bonne soirée
Citation
vanupied a écrit:
tu est totalement a coté de la plaque, tu ne vois que la partie visible de l'iceberg, les occidentaux font des millions des victimes en bombardant des population civil au nom de leurs dieu qui est le dollars! les attentat par de soit disent musulmans qui au final sont toujours des petit voyous sans aucune éducation islamique font toujours plus de victime musulmanes que occidental, si tu avais un minimum de réflexion, tu te poserais une simple question " a qui profitent le crime?" et quand tu y aura répondu, tu cessera de poster tout et n’importe quoi sur ce forum, tu a de la chance d’être une personne âgé et que je sois bien éduquer, sinon je ne t'aurais pas répondu avec tant de courtoisie, bonne soirée.
je hais l'hypocrisie
v
1 avril 2016 00:15
tu répète incessamment le même charabia sans queue ni tête depuis des années, parfois je me demande même si tu comprend ce que tu dis, bref aucun intérêt a débattre avec toi, mon âme charitable me dictais jusqu’à la d'essayer de t'ouvrir les yeux, mais tu est un cas désespérer, il me reste plus qu'a faire comme les autre yabi et t'ignorer tous simplement, bonne nuit monsieur l'aigri.
Citation
sakki a écrit:
ahh tout à fait bien éduqué , parce que je suis âgé si non quoi? je sais d'avance le comportement le comportement de certain
bref je n'ai pas l'habitude de répondre à la provoque surtout envers moi âgé , quoi que

puisque Monsieur l'Intelligent comme les autres supers intelligents , que les affamés des dollars les Pérodollars bombardent les civiles , pourquoi donc vous les invitez , chez vous , et à la fin ils vous bombardent ? qui les a invité pour venir bombarder ?
qui les supplie , qui les paye même , qui invite ces mécréants affamés de dollards et du Pétrole à venir bombarder les civiles ? si ce n'est les barbares islamoMusulmans, qui nous chantent qu'ils méprisent les Koffars mais , ils les payent trop cher pour venir leur extraire les gaz et les pétroles !!
enfin bref
ils les invitent à exploiter leur gisement de pétrole parce eux ils ne sont pas intelligents, c'est ça la vérité ils n'ont pas les techniques ni les moyens, et au même ils les insultent en les traitant des méchants tueurs des civiles
bonne soirée
s
2 avril 2016 10:24
bonjour
exactement ça
une vie humaine a plus de valeur d'un kafir
une vie humaine varie d'un régime , d'une société à l'autre
un pays Musulman n'hésite jamais à faire la guerre , pour massacrer le Max la population son voisin Musulman , sans aucune hésitation , parce que on n’accorde aucun respect à la vie humaine
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Non une vie humaine n'est pas la même, nous savons tous que par exemple un enfant pakistanais déchiqueté par une bombe ou un enfant syrien noyé dans la méditerranée ca ne vaut pas une seule égratignure d'un gentil et bel enfant occidental et ceci depuis très longtemps, ne remontons pas si loin pour ne pas parler des enfants palestiniens tués sauvagement par les soldats du tsahal ni des bébés irakiens victimes d'embargo de ce même cruel occident.

Le monde est pourri et ce n'est pas pour demain que ca va changer. Les condamnations, hommages, commémorations, marches du samedi ou les hashtags nous les laissons à ce même occident qui crée et propage ces conflits et qui vient se lamenter après...

(je ne généralise pas, je vise surtout ces personnes ou institutions à vocation raciste, islamophobe et néo-colonialiste)
je hais l'hypocrisie
s
2 avril 2016 12:28
le prof a distribué ses appréciations , avec son âme charitable , quelle expression! vile d'âme vide de sens , juste du vandalisme , mal placé, tête vide et pieds nus
ça fait rire de lire des fins analystes comme toi , ta place est chroniqueur sur des grands forum , ici c'est trop petit, pour ta grande culture , comme tes semblables qui sont nombreux d'ailleurs vaniteux à mourir de rire


Citation
vanupied a écrit:
tu répète incessamment le même charabia sans queue ni tête depuis des années, parfois je me demande même si tu comprend ce que tu dis, bref aucun intérêt a débattre avec toi, mon âme charitable me dictais jusqu’à la d'essayer de t'ouvrir les yeux, mais tu est un cas désespérer, il me reste plus qu'a faire comme les autre yabi et t'ignorer tous simplement, bonne nuit monsieur l'aigri.
je hais l'hypocrisie
3 avril 2016 01:56
bizarre j'ai pas vu la tour eiffel au couleur du pakistan.... ni de drapeau pakistanais "je suis pakistanais" sur les reseaux sociaux
t'es vraiment sur de cet attentat????
Citation
rosalinda89 a écrit:
DES extrémistes soit disant musulmans se sont fais exploser dans un parc visant des pakistanais chrétiens qui fêtait PAQUES
ou est le respect ? LA TOLERANCE ?
le monde est détraqué et fcht il faut que les musulmans du monde se soutiennent et agissent de maniere intelligeante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook