Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Nice peut influencer sur les demandeurs de visa
16 juillet 2016 12:03
Bonjour
Une question qui a étonné toutes les personnes est ce que l'attentat de Nice peut influencer sur les étrangers tunisiens résidents en France
Est ce qu'il peut influencer sur les démarches d'obtention de visa
16 juillet 2016 12:13
je ne vois pas comment ça pourrait etre plus compliqué que ça l'est maintenant
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 juillet 2016 12:15
Oui. Ça peut énormément influencer.
m
16 juillet 2016 12:21
Salam,
Oui je pense d'où la réunion à l'Elysée mais arrêter de dire "attentat" car c'est juste la folie d'un malade.
Salam.
16 juillet 2016 12:24
Bonjour,

Le fou de volant qui a commis ce carnage, est d'origine Tunisienne oui ! mais n'oubliez pas qu'il est Né en France! Donc Français....! (Un acte fait de chez eux!).

Pour vous répondre,
Les européens ne mélangent pas les éventements, sauf qu'ils ont à espérer plus de sécurité dans leurs pays, en renforçant d'avantage: Contrôle et surveillance que ce soit au niveau Douanes , paf, démarches administratives ou autres, et ils ont tout à fait raison!


Bon courage à tout le monde.
Citation
Sarah36 a écrit:
Bonjour
Une question qui a étonné toutes les personnes est ce que l'attentat de Nice peut influencer sur les étrangers tunisiens résidents en France
Est ce qu'il peut influencer sur les démarches d'obtention de visa
16 juillet 2016 12:28
Non ce qui a fait cet attentat c'est d'origine tunisien il est né en Tunisie et il a une carte de résidence c'est pas de nationalité française rabi yostor wakaho
h
16 juillet 2016 12:31
C'est archives faux! Il ne faut pas dire n'importe quoi. C'est un tunisien qui a un e carte de séjour de 10 ans donc pas né en France.
Le visa est déjà difficile à obtenir et il va être de plus en difficîle à obtenir.
Citation
mina_s a écrit:
Bonjour,

Le fou de volant qui a commis ce carnage, est d'origine Tunisienne oui ! mais n'oubliez pas qu'il est Né en France! Donc Français....! (Un acte fait de chez eux!).

Pour vous répondre,
Les européens ne mélangent pas les éventements, sauf qu'ils ont à espérer plus de sécurité dans leurs pays, en renforçant d'avantage: Contrôle et surveillance que ce soit au niveau Douanes , paf, démarches administratives ou autres, et ils ont tout à fait raison!


Bon courage à tout le monde.
16 juillet 2016 12:31
Il est bien tunisien, il est né en Tunisie et il possède une titre de séjour.

[www.ledauphine.com]



Citation
mina_s a écrit:
Bonjour,

Le fou de volant qui a commis ce carnage, est d'origine Tunisienne oui ! mais n'oubliez pas qu'il est Né en France! Donc Français....! (Un acte fait de chez eux!).

Pour vous répondre,
Les européens ne mélangent pas les éventements, sauf qu'ils ont à espérer plus de sécurité dans leurs pays, en renforçant d'avantage: Contrôle et surveillance que ce soit au niveau Douanes , paf, démarches administratives ou autres, et ils ont tout à fait raison!


Bon courage à tout le monde.
16 juillet 2016 12:40
Ah!

D'accord, même avec une carte de résident! il devient citoyen Français non !

Rien à voir avec les demandeurs de visa, ils auront qu'à bien vérifier les documents demandés pour chaque type de visa, et de mettre plus de sécurité et contrôle partout comme j'ai expliqué en haut c'est tout.
D'ailleurs sur le sol Français, le président de la république a même prolongé la durée de l'état d'urgence encore de trois mois encore, donc voilà!

La vie continue!

Citation
T-1000 a écrit:
Il est bien tunisien, il est né en Tunisie et il possède une titre de séjour.

[www.ledauphine.com]
16 juillet 2016 12:42
Salam,

C est un Franco-tunisien c est un FRANCAIS avec des origines tunisiennes rien de plus.

C est déjà compliqué je ne sais pas comment cela pour être plus compliqué
16 juillet 2016 12:43
Non quand t'es français t'as une une carte d'identité française et non pas un titre de séjour.


Citation
mina_s a écrit:
Ah!

D'accord, même avec une carte de résident! il devient citoyen Français non !

Rien à voir avec les demandeurs de visa, ils auront qu'à bien vérifier les documents demandés pour chaque type de visa, et de mettre plus de sécurité et contrôle partout comme j'ai expliqué en haut c'est tout.
D'ailleurs sur le sol Français, le président de la république a même prolongé la durée de l'état d'urgence encore de trois mois encore, donc voilà!

La vie continue!
K
16 juillet 2016 12:50
C'est pas un franco tunisien, c'est un bledard qui est venu en france et qui a une carte de séjour
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

C est un Franco-tunisien c est un FRANCAIS avec des origines tunisiennes rien de plus.

C est déjà compliqué je ne sais pas comment cela pour être plus compliqué
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
16 juillet 2016 12:54
A chaque attentat on se pose ce genre de question! je trouve ca enfantin,

Moi même je me suis déplacée juste après l'attentat du 13 Nov 2015 (billet d'avion Alger- Paris) début de mois de décembre!
Vous voyez?!
Certes il avait plus de contrôle qu'avant, mais tout s'est bien passé!
Comme on dit: "Le train passe et la vie continue!"

Bon courage à tout le monde.
Citation
Sarah36 a écrit:
Bonjour
Une question qui a étonné toutes les personnes est ce que l'attentat de Nice peut influencer sur les étrangers tunisiens résidents en France
Est ce qu'il peut influencer sur les démarches d'obtention de visa
j
16 juillet 2016 13:27
Bonjour à vous tous, tout d'abord avant de répondre je voulais laisser un petit mot sur la tragédie qui touche la France. Il est vrai que tous les jours il y a des innocents qui perdent leurs vies. Courage aux familles dans cette épreuve .

Sur ces mots, concernant l'obtention du visa pour l'installation en France, l’État FRANÇAIS est toujours en capacité de faire la part des choses. En effet, cela c'est tout de même vue depuis le début des attentats! Les événements auront forcément une certaine influence, il y aura sûrement des vérifications plus poussées et peut être une attente un peut plus longue pour l'obtention d'un visa.

Cordialement


Citation
Sarah36 a écrit:
Bonjour
Une question qui a étonné toutes les personnes est ce que l'attentat de Nice peut influencer sur les étrangers tunisiens résidents en France
Est ce qu'il peut influencer sur les démarches d'obtention de visa
16 juillet 2016 14:07
Ou simplent un homme avec des papiers français né en france avec des origines tunisiennes et donc cela passe mieux de dire un franco -tunisien. ...


Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est pas un franco tunisien, c'est un bledard qui est venu en france et qui a une carte de séjour
j
16 juillet 2016 14:25
où avez eut cette infos ?
Citation
yayarose a écrit:
Ou simplent un homme avec des papiers français né en france avec des origines tunisiennes et donc cela passe mieux de dire un franco -tunisien. ...
K
16 juillet 2016 15:23
Mais tu veux pas comprendre ma parole, le gars est né à Msaken dans le gouvernorat de Sousse, il est UNIQUEMENT tunisien. Ça ne fait que quelques années qu'il est en France !! D'où le titre de séjour qui est donné aux ressortissants étranger et tiens voilà une source : [www.lexpress.fr]
Citation
yayarose a écrit:
Ou simplent un homme avec des papiers français né en france avec des origines tunisiennes et donc cela passe mieux de dire un franco -tunisien. ...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
16 juillet 2016 15:54
Vous racontez n'importe quoi le type sa carte de 10 ans je l'ais elle date de 2009 et périmé en 2019 je ne comprend pas que certaines insisté qu'il serait français ???
C'est un type du bled et déjà les lois on durcis concernant la régularisation ! !!
17 juillet 2016 10:15
Salam

Cool, quand j ai répondu je ne savas pas qu il avait trouvé la carte de résidence et j ai vue la copie hier au soir à la tv.

Bahda je me fait engueler sad smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Mais tu veux pas comprendre ma parole, le gars est né à Msaken dans le gouvernorat de Sousse, il est UNIQUEMENT tunisien. Ça ne fait que quelques années qu'il est en France !! D'où le titre de séjour qui est donné aux ressortissants étranger et tiens voilà une source : [www.lexpress.fr]
K
17 juillet 2016 11:48
C'est parce qu'il y a eu confusion avec son homonyme qui lui est franco tunisien : [www.bfmtv.com]
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Cool, quand j ai répondu je ne savas pas qu il avait trouvé la carte de résidence et j ai vue la copie hier au soir à la tv.

Bahda je me fait engueler sad smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook