Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Nice
K
16 juillet 2016 11:13
Salam,

Selon les médias poubelles DAECH vient de revendiquer l'attentat de Nice, presque 2 jours après l'événement et après le couac entre Cazeneuve et notre super 1ér ministre Valls !

Les journalistes qui traitent DAECH de "honnêtes" parcequ'ils viennent enfin de revendiquer l'attentat ( lol mdr et ptdr )
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
16 juillet 2016 14:59
Pour les abrutis fort nombreux qui peuplent la France et le forum, Daech revendiquerait la recette de la tarte aux pommes, si cela leur était utile...


Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Selon les médias poubelles DAECH vient de revendiquer l'attentat de Nice, presque 2 jours après l'événement et après le couac entre Cazeneuve et notre super 1ér ministre Valls !

Les journalistes qui traitent DAECH de "honnêtes" parcequ'ils viennent enfin de revendiquer l'attentat ( lol mdr et ptdr )
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 juillet 2016 15:08
Tout le monde en France voulait y voir la marque du "jihadisme"...

Trois articles sur le profil du tueur :

[information.tv5monde.com]

[www.lavoixdunord.fr]

[www.lemonde.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
.
16 juillet 2016 19:07
Enfin d'accord oui, ou presque winking smiley

"imagine les gens qui vont lire ce genres de commentaires ca en été de meme pour les attaques du 13 novembre apres on parle de racisme mais sincerement comment tu veux qu ils y en a qui le deviennent pas en lisant de tel propos dégoutant !!! "

Tu as raisons, mais ça marche aussi dans l'autres sens. Les arabes, qui entendent : "Mulsuman = étranger, terroriste, meurtirer" PIRE qui entendent "Mohammmed (SWS) est un pédophile (Starfallah)" et d'autres choses comme ça...
Ca aussi ça fait monter le racisme des arabes envers les français.... Faut pas l'oublier, on est aussi des êtres humains avec un coeur, qui peut être blésser.
La haine engendre la haine.
Et généralement, quand tu plantes des tomates, c'est des tomates qui vont poussés pas des pastèques winking smiley

"Je garde en tete cette image qui m avais fais pleurer lorsqu un pretre un imam et un rabin s'étais pris par la main devant un monument de receuillement des victimes je n'avais jamais vu une chose aussi merveilleuse.... "

Que dire... C'est magnifique en effet, ça me rappel le dessin d'un amie a moi :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"je n'y ai jamais du moins vu une monté en puissance du rejets des musulmans plus qu avant en France elle a toujours exister venant d une minorité de "cons" mais j'ai l impression que certains nage en pleine paranoya"

Paranoïa, je pense pas. Méfiance, oui. Et c'est légitime.
Citation
Malyana a écrit:
Voila finalement on arrive a tomber d'accord smiling smiley
meme si on ne ressent pas la chose de la meme facon toi ca te fais ni chaud ni froid moi j ai pleuré pour ces personnes et ressent une haine profonde pour cet homme et tout ceux qui le felicites et qui sont limite joyeux de voir un tel carnage se produire... car au final meme si cet homme n est qu un pauvre taré de plus qui se baladais dans la nature imagine les gens qui vont lire ce genres de commentaires ca en été de meme pour les attaques du 13 novembre apres on parle de racisme mais sincerement comment tu veux qu ils y en a qui le deviennent pas en lisant de tel propos dégoutant !!!
Je garde en tete cette image qui m avais fais pleurer lorsqu un pretre un imam et un rabin s'étais pris par la main devant un monument de receuillement des victimes je n'avais jamais vu une chose aussi merveilleuse....

C'étais avant tout cela le sujet de mon post dire a quel point j avais de la peine pour ses victimes et montrer ma consternation face a ces gens qui en jubilent... parce qu au final faut pas croire bon nombre de personnes ont conscience que le daesh ne sont pas des musulmans mais se servent juste de l islam pour justifier leur crimes et ceux qui les venere me degoutent autant parce c est au final eux que vont lire en premier les gens sur les reseaux sociaux et qui fais qu il y ai surement de la haine grandissante chez quelques personnes

je n'y ai jamais du moins vu une monté en puissance du rejets des musulmans plus qu avant en France elle a toujours exister venant d une minorité de "cons" mais j'ai l impression que certains nage en pleine paranoya
g
16 juillet 2016 19:15
Elle dessine trop bien ton amie, et quel symbole !
Citation
faranight a écrit:
Enfin d'accord oui, ou presque winking smiley

"imagine les gens qui vont lire ce genres de commentaires ca en été de meme pour les attaques du 13 novembre apres on parle de racisme mais sincerement comment tu veux qu ils y en a qui le deviennent pas en lisant de tel propos dégoutant !!! "

Tu as raisons, mais ça marche aussi dans l'autres sens. Les arabes, qui entendent : "Mulsuman = étranger, terroriste, meurtirer" PIRE qui entendent "Mohammmed (SWS) est un pédophile (Starfallah)" et d'autres choses comme ça...
Ca aussi ça fait monter le racisme des arabes envers les français.... Faut pas l'oublier, on est aussi des êtres humains avec un coeur, qui peut être blésser.
La haine engendre la haine.
Et généralement, quand tu plantes des tomates, c'est des tomates qui vont poussés pas des pastèques winking smiley

"Je garde en tete cette image qui m avais fais pleurer lorsqu un pretre un imam et un rabin s'étais pris par la main devant un monument de receuillement des victimes je n'avais jamais vu une chose aussi merveilleuse.... "

Que dire... C'est magnifique en effet, ça me rappel le dessin d'un amie a moi :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"je n'y ai jamais du moins vu une monté en puissance du rejets des musulmans plus qu avant en France elle a toujours exister venant d une minorité de "cons" mais j'ai l impression que certains nage en pleine paranoya"

Paranoïa, je pense pas. Méfiance, oui. Et c'est légitime.
.
16 juillet 2016 19:24
Oui une grande artiste, elle m'a déjà fait de ses dessin... Tu les regardes tu croirais voir de vrais photos Oh
Et le symbole très beau oui smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Elle dessine trop bien ton amie, et quel symbole !
g
16 juillet 2016 19:25
Ca ne m'étonne pas elle a du talent smiling smiley
Elle a essayé ton portrait ?
Citation
faranight a écrit:
Oui une grande artiste, elle m'a déjà fait de ses dessin... Tu les regardes tu croirais voir de vrais photos Oh
Et le symbole très beau oui smiling smiley
.
16 juillet 2016 19:30
Elle m'a souvent proposé, mais rester sans bouger pendant X temps ... c'est pas trop mon truc ^^'
Citation
PetitePoule a écrit:
Ca ne m'étonne pas elle a du talent smiling smiley
Elle a essayé ton portrait ?
16 juillet 2016 19:38
si ça te fait ni chaud ni froid ma foi tanpis pour toi.. un jour si ça arrive à un membre de ta famille on verra si tu diras la même chose

ce que tu viens de dire me glace le sang.. alors pour toi la mort d'un musulman vaut un million de fois mieux que celles des non musulmans

Il faut voir les morts.. pas leur religion.. un palestinien qui meurt me fait autant de peine qu'une autre personne qui meurt

quand je lis les commentaires de certaines personnes.. j'ai vraiment peur pour le devenir de l'humanité

Mon Dieu
Citation
faranight a écrit:
Ca fait longtemps que ça me fait ni chaud, ni froid, parce que quand c'est la france tous le monde est là pour dire : "PrayforNice" etc etc Mais quand c'est L'irak, la palestine, bisarrement tous le monde fait ça vie. Et je peux parier que les "français" disent pas "paix a leurs âme et soutiens a leurs famille" mais "bien fait pour ces arabes de merde"...
Bref, c'est pas un message de haine détrompez-vous.

Paix dans le monde, paix aux mort du monde, mort aux terroristes.
g
16 juillet 2016 19:42
suffit d'une photo winking smiley
Citation
faranight a écrit:
Elle m'a souvent proposé, mais rester sans bouger pendant X temps ... c'est pas trop mon truc ^^'
.
16 juillet 2016 19:45
Coucou Linda,
La forme ?

Moi je t'avouerais que je suis un peu fatigué de me répéter ^^'
Du coup, au lieu de te répondre, je t'invite, s'il te plait, à lire tout mes commentaires un à un. Tu comprendras mieux ce que je dis winking smiley

Merci de ton jugement/avis =)
A plus dans le bus grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
si ça te fait ni chaud ni froid ma foi tanpis pour toi.. un jour si ça arrive à un membre de ta famille on verra si tu diras la même chose

ce que tu viens de dire me glace le sang.. alors pour toi la mort d'un musulman vaut un million de fois mieux que celles des non musulmans

Il faut voir les morts.. pas leur religion.. un palestinien qui meurt me fait autant de peine qu'une autre personne qui meurt

quand je lis les commentaires de certaines personnes.. j'ai vraiment peur pour le devenir de l'humanité

Mon Dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook