Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Nice
.
15 juillet 2016 21:54
Ca me choque pas perso', ce qui veut pas dire que toi ta pas le droit de l'être winking smiley
Par contre j'éprouve de la compatis pour ce jeune homme. J'ai pas les mots pour signifier sa stupidité. grinning smiley

Ah et y a des gens facilement manipulable aussi oublies pas grinning smiley
Citation
Malyana a écrit:


Et quand je lis ca je n'ai pas le droit d'etre choquée????
.
15 juillet 2016 21:57
Que tu sois venus exprimés ta tristesse, c'est tout à ton honneur. Tu as le droit, tout comme j'ai le droit de répondre a ton post non ? Mais si tu trouves que ce que je dis est déplacer, tranquille, y a pas de problème, je peux arrêter de parler. Je cherche pas a avoir raison tu sais winking smiley
Citation
Malyana a écrit:
J ai parler islam du simple fait que le tueur s'appelle "Mohamed" et que beaucoup vont encore faire l'amalgame avec l islam alors que de toutes evidence c est juste un pauvre type avec des problèmes psychologiques ou encore quand certains vont limite s en rejouir ouvertement qu il y ai eu tant d'innocents tués ! et que c est a cause de ce genre de minorités que la haine finis par grandir et que les musulmans finissent par etre montrer du doigts et je me repete je suis pas venu faire un debat politique juste exprimer ma compassion et mon degout face a certains comportements !!!
15 juillet 2016 21:58
Regard que les gens portent sur nous

J'ai pas encore mis les pieds dehors depuis l'attaque de Vendredi mais je cache pas que j'ai peur. Aujourd'hui ma soeur et une amie se sont fait agressée dans la rue en allant au collège par une femme qui les as traités de terroriste et qu'elles devraient rentrer dans leur bled.


Message posté le 16/11/2015: Regard que les gens portent sur nous


Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France

y'a pleins d'appels au meurtre sur internet c'est horrible tin j'ai une de ces haines


Message posté le 14/11/15: Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France


Préparez-vous à des pogroms anti-musulman

Arrêtons de nous mentir et de rêvasser. Peu d'entre nous ferons la Hijra. Moi, je vous le dis, il est temps de nous préparer au pire, c'est à dire a des pogroms ou à vivre une guerre civile, voir un génocide. Quand je vois les musulmans en France qui semble vivre dans un monde que le reste de la population française, je me dis que tôt au tard ça va éclater.

Et j'aimerai partager des opinions et trouver avec vous des idées quand le pire arrivera. Par exemple, quand on tirera sur des mosquée, est-ce que la prière du vendredi sera toujours obligatoire ?


Message posté le 07/02/2016 : Préparez vous à des pogroms anti-musulman



L' avenir des musulmans en France

Il faut que vous compreniez une chose. La majorité des français pensent que l'Islam est une religion étrangère qui n'a rien à faire en France. Regardons les choses de manière pragmatique, même les musulmans nés en France, ne se sentent pas français. Ceux qui dirige l'Islam en France ne sont pas français, il n'y a qu'a entendre l'accent de nos représentants.

L'Islam est perçu comme un élément étranger, et lorsqu'un élément étranger n'est plus toléré par un corps, et bien tôt au tard, il finit pas être expulser ou rejeter. Les mosquées attaquées à la grenade et les femmes voilées agressée ne sont qu'un commencement. A un moment donnée, il faudra faire des choix difficiles.


Message posté le 17/04/2016: L'avenir des musulmans en France



se preparer

Salam...d habitude je suis plutôt un optimiste de nature...et regarder les chaines infos en continu n est pas ma passion...mais la j'en regarde une...je vois Nice....et pour la première fois mon cerveau se met a penser aux conditions de retour au pays d origine,avec femmes et enfants....attendre encore en espérant que ça se calme?ou prendre le risque qu' arrive un malheur dans une école maternelle ou primaire?car la ce sera trop tard....


Message posté le 15/07/2016: Se préparer



Quand je lis certaines réponses, il évident qu'il y a une fracture entre les musulmans et les français. Si une guerre civile éclate. Cela ne surprendra pas.

Voir: Confrontation entre l'ultra droite et le monde musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 09:21 par T-1000.
15 juillet 2016 21:58
Bah j en ai lu par dizaines aujourd hui et c est bien cela qui me fais de la peine ... autant que pour toutes ces victimes comment peux t on avoir des mots pareils
Citation
faranight a écrit:
Ca me choque pas perso', ce qui veut pas dire que toi ta pas le droit de l'être winking smiley
Par contre j'éprouve de la compatis pour ce jeune homme. J'ai pas les mots pour signifier sa stupidité. grinning smiley

Ah et y a des gens facilement manipulable aussi oublies pas grinning smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
15 juillet 2016 22:01
Nan nan chacun est en droit de penser ce qu il veut et d eprouver a sa maniere ce qu il se passe mais venir tout de suite me parler de politique de la syrie de la palestine ou de l irak je vois pas le rapport en faite puisqu il s agit de l'oeuvre d un malade mentale un depressif enfin un animal je ne sais meme pas comment qualifie cet homme

Citation
faranight a écrit:
Que tu sois venus exprimés ta tristesse, c'est tout à ton honneur. Tu as le droit, tout comme j'ai le droit de répondre a ton post non ? Mais si tu trouves que ce que je dis est déplacer, tranquille, y a pas de problème, je peux arrêter de parler. Je cherche pas a avoir raison tu sais winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 22:17 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
15 juillet 2016 22:03
Le mieux à faire dans ces cas là si vous êtes choqués et meurtrie prenez votre tapis de prière et faites des dou3a pour ces morts pour les familles et pour vous même qui aurez pu etre à leur place. Le seul effet que cet attentat à eu sur moi c'est la remise en question, comme a chaque décès , on se demande si nous sommes prêt à notre tour a rencontrer notre Seigneur. Faites ça, je pense que c'est la seul chose de bénéfique qu'on peut faire ...
.
15 juillet 2016 22:06
Bah le rapport moi je le vois très bien, je pense que c'est toi qui refuse de le voir ... Je t'ai déjà dis, toi et moi on sait que c'est pas un musulman, mais on fait parti de quoi, 30% ? de la france qui le savent .... C'est rien, donc aux yeux du reste de la population, ce sera vu et dis comme un attentat terroriste orchestrer par un Daeshien smiling smiley

Et je te parle pas de politique là ... je te parle de vérité générale, de fait concret ^^'
Citation
Malyana a écrit:
Nan nan chacun est en droit de penser ce qu il peut et d eprouver a sa maniere ce qu il se passe mais venir tout de suite me parler de politique de la syrie de la palestine ou de l irak je vois pas le rapport en faite puisqu il s agit de l'oeuvre d un malade mentale un depressif enfin un animal je ne sais meme pas comment qualifie cet homme
15 juillet 2016 22:10
Je me demande surtout comment rester calme et ne pas enrager face a des personnes qui jubiles devant la mort de tant d innocents quand la France est touchés tant vois par milliers hors quand cela touche la Syrie, la Turquie ou n importe quel autre pays bien que ce sois aussi malheureux et desolant je n ai fort heureusement jamais vu ce genre de messages haineux !!!
Citation
Marocaine133 a écrit:
Le mieux à faire dans ces cas là si vous êtes choqués et meurtrie prenez votre tapis de prière et faites des dou3a pour ces morts pour les familles et pour vous même qui aurez pu etre à leur place. Le seul effet que cet attentat à eu sur moi c'est la remise en question, comme a chaque décès , on se demande si nous sommes prêt à notre tour a rencontrer notre Seigneur. Faites ça, je pense que c'est la seul chose de bénéfique qu'on peut faire ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
A
15 juillet 2016 22:21
A chaque fois que mon fils me dit << pourquoi des gens sont tuer comme ça>>
Je lui répond que c'est la faute de notre président, qu'il s'en fou que ses citoyens meurent, car il ne veut pas se retirer de cette guerre en Syrie qui ne nous concerne pas et que tant qu'il continuera à bombarder en Syrie, c'est comme s'il continuer à bombarder la France dattentats.
15 juillet 2016 22:22
En plus du fait qu il ai juste de musulman que le prenom toutes les sortes de messages haineux que j ai vu malencontreusement toutes la journée !! Voila pourquoi on en viens la !
Je me demandais juste comment certains en arrivent a tomber aussi bas pour tenir de tels propos ignobles
Mais c est encore parti dans le debat daesh Syrie Palestine Irak....
Citation
faranight a écrit:
Bah le rapport moi je le vois très bien, je pense que c'est toi qui refuse de le voir ... Je t'ai déjà dis, toi et moi on sait que c'est pas un musulman, mais on fait parti de quoi, 30% ? de la france qui le savent .... C'est rien, donc aux yeux du reste de la population, ce sera vu et dis comme un attentat terroriste orchestrer par un Daeshien smiling smiley

Et je te parle pas de politique là ... je te parle de vérité générale, de fait concret ^^'
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
O
15 juillet 2016 22:23
Salam
Dommage pour ces mots , je te cite ( ça fait longtemps que ça ne me fait ni froid ni chaud )
Au contraire ce genre de chose ça doit nous faire geler notre dos .
Dans la Sourate 4 , verset 93
Quiconque tue intentionnellement un croyant , sa rétribution sera l'enfer evil , pour y demeurer éternellement , Allah l'a frappé de sa colère , l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment .
Mohamed ( saws )
a dit , les pires péchés sont L'Association a Dieu, le fait de tuer un être humain innocent sans juste raison est le serment qui enfonce la personne en enfer evil .
OU ALLAH OUAALAM .

Par contre je te salut pour ta dernière phrase .



Citation
faranight a écrit:
Ca fait longtemps que ça me fait ni chaud, ni froid, parce que quand c'est la france tous le monde est là pour dire : "PrayforNice" etc etc Mais quand c'est L'irak, la palestine, bisarrement tous le monde fait ça vie. Et je peux parier que les "français" disent pas "paix a leurs âme et soutiens a leurs famille" mais "bien fait pour ces arabes de merde"...
Bref, c'est pas un message de haine détrompez-vous.

Paix dans le monde, paix aux mort du monde, mort aux terroristes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/16 22:35 par Amazigh-rocain.
15 juillet 2016 22:26
Merci ! Pour ton intervention
J avais limite l'impression d être une martienne d éprouver de la peine pour ce qui est arrivé !
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Dommage pour ces mots , je te cite ( ça fait longtemps que ça ne me fait ni froid ni chaud )
Au contraire ce genre de chose ça doit nous faire geler notre dos .
Dans la Sourate 4 , verset 93
<< Quiconque tue intentionnellement un croyant , sa rétribution sera l'enfer evil , pour y demeurer éternellement , Allah l'a frappé de sa colère , l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment >> .
==========================
Mohamed ( saws ) a dit , les pires péchés sont L'Association a Dieu, le fait de tuer un être humain innocent sans juste raison est le serment qui enfonce la personne en enfer evil .
OU ALLAH OUAALAM .
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Par contre je te salut pour ta dernière phrase
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
15 juillet 2016 22:31
Aleykoum salam,

Je vois pas ce qui y a de dommage là dedans, à ne rien ressentir. Je vais pas mentir en disant que ça me fait quelque choses. Même pour le tueur je ressent rien, si ce n'est de la pitié, du fait qu'il est comme un acte aussi horrible.

Désolé mais, si ça vous fais si peur, changez de pays. Restez chez vous. Et si ça vous attriste tant, et que vous "soutenez" les familles, au lieu de parler, d'écrire tout ça, aller directement les voir chez eux, fondez une association d'aides aux victimes. Bref, je critique pas, tout comme j'attaque personne, mais je remarque que généralement les premiers a trouver ça triste/horrible, sont les derniers à se porter volontaire pour, je sais pas, passer une semaine auprès d'une famille par exemple.
(Il y a souvent une montagne entre la parole et l'acte)


Mais merci pour ce rappel, que dieu t'en récompense winking smiley

Et je le redis, Paix dans le monde, Mort aux Meurtriers.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Dommage pour ces mots , je te cite ( ça fait longtemps que ça ne me fait ni froid ni chaud )
Au contraire ce genre de chose ça doit nous faire geler notre dos .
Dans la Sourate 4 , verset 93
<< Quiconque tue intentionnellement un croyant , sa rétribution sera l'enfer evil , pour y demeurer éternellement , Allah l'a frappé de sa colère , l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment >> .
==========================
Mohamed ( saws ) a dit , les pires péchés sont L'Association a Dieu, le fait de tuer un être humain innocent sans juste raison est le serment qui enfonce la personne en enfer evil .
OU ALLAH OUAALAM .
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Par contre je te salut pour ta dernière phrase
15 juillet 2016 22:33
Je rappelle à certains qu'il y a eu plusieurs femmes et enfants tués dans cette attaque.

En Islam, il est interdit de tuer des femmes et des enfants, même si l'on sait que la coalition judéo/atlantiste (france, usa, russie, GB ) tue des enfants au moyen-orient et que les Juifs ont tué des centaines d'enfants de la pire façon, en 2008 et 2014 à Gaza.

Car Allah dit "Que la haine envers un peuple ne vous pousse pas à être injuste envers lui."

Ne soyons pas comme certains Juifs Israéliens qui se réjouissent de la mort d'enfants, comme on peut le voir ici [www.loonwatch.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 22:36 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 juillet 2016 22:36
Si tu n'a pas de coeur, alors sache que tu n'a rien de musulman.

D'ailleurs la première victime, Fatima Chahiri, mère de 7 enfants.

Si ça te fait rien... alors, je vais être aussi cash que toi disparais à jamais



Citation
faranight a écrit:
Aleykoum salam,

Je vois pas ce qui y a de dommage là dedans, à ne rien ressentir. Je vais pas mentir en disant que ça me fait quelque choses. Même pour le tueur je ressent rien, si ce n'est de la pitié, du fait qu'il est comme un acte aussi horrible.

Désolé mais, si ça vous fais si peur, changez de pays. Restez chez vous. Et si ça vous attriste tant, et que vous "soutenez" les familles, au lieu de parler, d'écrire tout ça, aller directement les voir chez eux, fondez une association d'aides aux victimes. Bref, je critique pas, tout comme j'attaque personne, mais je remarque que généralement les premiers a trouver ça triste/horrible, sont les derniers à se porter volontaire pour, je sais pas, passer une semaine auprès d'une famille par exemple.
(Il y a souvent une montagne entre la parole et l'acte)


Mais merci pour ce rappel, que dieu t'en récompense winking smiley

Et je le redis, Paix dans le monde, Mort aux Meurtriers.
O
15 juillet 2016 22:53
Salam
Non ya khouya d'après le coran nous devons évoquer la mort au moins 7 fois par jour , car elle y est partout , ici , chez nous et ailleurs .
Oui dans le passé la mort me fesait peur , mais actuellement en vit avec et elle nous guette un peu partout .
Oui nous devrions vivre en paix quelque soit nos origines ou nos croyances .
ALLAH YA KHOUDE EL HAKE FI AADE EL KAOUME EL MOUNAFIQUINES .
Aller Bye
Citation
faranight a écrit:
Aleykoum salam,

Je vois pas ce qui y a de dommage là dedans, à ne rien ressentir. Je vais pas mentir en disant que ça me fait quelque choses. Même pour le tueur je ressent rien, si ce n'est de la pitié, du fait qu'il est comme un acte aussi horrible.

Désolé mais, si ça vous fais si peur, changez de pays. Restez chez vous. Et si ça vous attriste tant, et que vous "soutenez" les familles, au lieu de parler, d'écrire tout ça, aller directement les voir chez eux, fondez une association d'aides aux victimes. Bref, je critique pas, tout comme j'attaque personne, mais je remarque que généralement les premiers a trouver ça triste/horrible, sont les derniers à se porter volontaire pour, je sais pas, passer une semaine auprès d'une famille par exemple.
(Il y a souvent une montagne entre la parole et l'acte)


Mais merci pour ce rappel, que dieu t'en récompense winking smiley

Et je le redis, Paix dans le monde, Mort aux Meurtriers.
.
15 juillet 2016 22:58
"Seigneur Freezer" a porter son jugement sur moi ?
Je ne suis donc pas musulman ? ... Quelle tristesse, moi qui pensais l'être, peut-être pas un bon musulman (rare sont ceux qui le sont) mais juste un musulman.

Je m'en fou qu'une victime reste fatima, charlène, béatrice, qu'elle est pas d'enfants ou 10 000, toute vie est précieuse. -_-'

"disparais à jamais" ?
.... T'es rester dans ton épisode de dragon ball Z toi non ?
Bref merci de ce terrible souhait que tu viens de faire. Moi je ne te souhaite pas de disparaître cher Freezer, au contraire, in'sha'allah que ta vie soit longue et heureuse grinning smiley

Edit : Désolé au passage de ne pas être hypocrite. Le coeur ne se contrôle pas, les sentiments non plus, si je suis pas triste, je vais quand même pas me forcer à l'être pour vous faire plaisir et rentrer dans le "moule"
Citation
stark90 a écrit:
Si tu n'a pas de coeur, alors sache que tu n'a rien de musulman.

D'ailleurs la première victime, Fatima Chahiri, mère de 7 enfants.

Si ça te fait rien... alors, je vais être aussi cash que toi disparais à jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 23:00 par faranight.
15 juillet 2016 23:04
Salam
C'est un forum public ne dites pas n'importe quoi
L état d'urgence permet des arrestations
Des poursuites pour encouragement a la haine pour apologie au terrorisme
Donc évitez de dire des choses que vous ne pensez même pas

C'est très triste
J'ai vu des vidéos sur YouTube très choquantes
Tous les actes de violence et ceux entraînant la mort sont a condamner partout dans le monde
Il s'agit d'êtres humains qui ont de la famille et c est triste pour eux

Si t'es sur place et que ton enfant, tes parents gisent morts en pleine rue devant toi
Dire que ca fait ni chaud ni froid c'est un manque de respect pour ces familles!!!

Ils sont pour rien pour ce qui se passent en Syrie en Palestine

Juste vivre en paix
.
15 juillet 2016 23:11
Bon, je vois qu'on comprends pas mes propos ... Donc :

crying( crying( crying( crying( crying( TRISTESSE ! POURQUOI ? POURQUOI ? TANT DE HAINE ? JE VAIS PLEURER TOUTE LA NUIT ! MON COEUR EST SI LOURD DE TRISTESSE, JE NE SAIS SI JE VAIS REUSSIR A DORMIR, POURQUOI ? POURQUOI ILS S'ATTAQUENT A LA FRANCE ? POURQUOI CETTE INJUSTICE ? NOUS QUI NOUS NOUS OCCUPONS QUE NE NOS AFFAIRE ... QUI NE BOMBARDONS PERSONNE ....
MORT AUX TERRORISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MO RT AUX TERRORISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LES FRANCAIS ! RELEVONS-NOUS ENSEMBLE ET DISONT NON A CES ACTES DE BARBARERIE !!!!!!!

(C'est bon je suis assez triste et dans le moule à votre gout ? -_-)
15 juillet 2016 23:12
Salam
Merci pour ton message pleine de sagesses tu as su trouver les bons mots que je n'arrivais pas a exprimer je suis tellement choqué de certains propos et du manque de compations de certains pour toutes ces familles que j en reste sans voix
Citation
ulyana a écrit:
Salam
C'est un forum public ne dites pas n'importe quoi
L état d'urgence permet des arrestations
Des poursuites pour encouragement a la haine pour apologie au terrorisme
Donc évitez de dire des choses que vous ne pensez même pas

C'est très triste
J'ai vu des vidéos sur YouTube très choquantes
Tous les actes de violence et ceux entraînant la mort sont a condamner partout dans le monde
Il s'agit d'êtres humains qui ont de la famille et c est triste pour eux

Si t'es sur place et que ton enfant, tes parents gisent morts en pleine rue devant toi
Dire que ca fait ni chaud ni froid c'est un manque de respect pour ces familles!!!

Ils sont pour rien pour ce qui se passent en Syrie en Palestine

Juste vivre en paix
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook