Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Marrakech : L'ex-agent du DRS à l'origine des révélations...
c
4 février 2017 15:01
[www.liberation.fr]
Un oubli de taille, les attentats de ces dernières années, en Europe , c'est des terroristes d'origine marocaine, "mais sûrement liés au drs", on a confiance aux médias marocains et aux services pour nous trouver le lien.
K
4 février 2017 15:03
Une base arrière carrément !!! un base arrière alors que les frontières étaient complétement fermées, soyons sérieux un peu, ce gars est une blague et bien fait pour lui qu'il soit extradé en Algérie, son discours est plein de contradictions et d'insultes et il n'a aucune crédibilité.

Tu peux me dire par exemple pourquoi ce même homme propose maintenant ses services à l'Etat et travaille main dans la main avec l'Etat ? cherche sur le net et tu trouvera des réponses...

Tiens lis un peu et instruit toi :

[lavoixdesmartyrsdelaplume.over-blog.com]

[www.tsa-algerie.com]

[ffs1963.unblog.fr]

Un article pour répondre à ta vidéo :

[ffs1963.unblog.fr]

Le terrorisme en Algérie est une affaire très complexe ou il y'avait beaucoup de parties et de centres d’intérêts (FIS, GIA, l'armée, la CIA, le pouvoir en France, etc...) n'essayez pas de mêler le Maroc la dedans, c'était une affaire algéro-algérienne avec beaucoup de manipulation de la part des français, lisez un peu l'histoire de votre pays et arrêtez de propager des niaiseries.

Galik le Maroc est une base arrière du terrorisme ( lol )
Citation
maouli a écrit:
l'Algerie pays de terroristes ? un rapel, pendant la decenie noire les terroristes avait une base arriere savez vous où chez vous, voisin de l'ouest. preuve a l'appui.

[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
4 février 2017 15:20
Chakib12361, je vais te répondre tout en sachant que toi et maouli vous êtes la même personne inscrits presque le même jour et la même année, même sujets et même discours, donc des trolls comme on en a vu pleins içi.

Les attentats récents en Europe ya Sii Chakib sont l’œuvre de jeunes de banlieue français ou belges et en aucun cas tu ne pourra me prouver la relation entre ces jeunes terroristes et l'Etat marocain ! au contraire et ce n'est pas moi qui le dit ni les responsables marocains, les services secrets du Royaume ont permis l'arrestation de pas mal de terroristes et ont permis à bon nombre de pays européen de faire échouer des attentats dévastateurs, cette collaboration est toujours saluée par tous les pays européens et on continuera à travailler pour faire échouer toute autre tentative d'attentat ya Sii Chakib que tu le veuille ou non.

Et ce n'est pas une course à celui qui produit le plus de terroristes, loin de moi l'idée de mettre en avant de telles absurdités, au contraire le Maroc et l'Algérie doivent collaborer afin d'éradiquer ce fléau et non pas se réjouir à chaque fois qu'un élément de l'autre pays commet un attentat.

Donc ya Sii Chakib/maouli et je ne sais quel autre pseudo tu as, va troller ailleurs et va faire gober tes mensonges à des gens naïfs ou à des adolescents en recherche d'information.
Citation
chakib12361 a écrit:
[www.liberation.fr]
Un oubli de taille, les attentats de ces dernières années, en Europe , c'est des terroristes d'origine marocaine, "mais sûrement liés au drs", on a confiance aux médias marocains et aux services pour nous trouver le lien.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Z
4 février 2017 15:28
Hier en Algérie comme aujourd'hui en Irak ou en Syrie, Ce sont l'Arabie Saoudite et le Qatar qui fournissent l'argent et l'idéologie wahhabi-kharijite sauce jamaat Ikhwan Muslimin et leurs alliés des USA, d'Angleterre et d’Israël qui fournissent les armes, les entraînements militaires et la logistique.
En derniers recours l'état algérien à demandé l'aide la France pour les sortir de ce pétrin. Faut pas dire que c'est la France qui est derrière, c'est faux. Les cadres islamistes étaient basés à Londres, pas à Paris.
c
4 février 2017 16:01
Ya si flen, loin de moi l'idée d'associer le Maroc aux attentats commis par ces assassins, mon post c'était pour montrer votre façon de penser , si ce n'est pas vous du moins les autres posts le démontrent, c'est juste pour ceux qui lisent sans poster de commentaires, moi cela fait longtemps que je n'en ai pas écris, puisque a tout article sur l'Algérie les mêmes trollent une seule rengaine qui n'apaise ni la soif ni la faim,( hlal 9alya wa hram alik ).
Et toi ya si flen, qui vient critiquer un post pour l'idée que tu as compris et que je n'ai pas transmis, pour négliger la haine des algériens que transpirent tes concitoyens sur des posts que tu juges "normal".
A propos, avec vos cinémas, de c'est le pseudo de flen qui revient avec felten, pas que toi, la majorité qui écrivent sur des articles citant l'algerie montrent leurs "intelligence" avec ce genre de remarques, c'est des remarques tsétsé.
Pour l'article et la personne citée , il suffit de googler son nom, il a connu tout le monde, il a ete partout,tout le temps,il a assisté a toute les opérations du drs, du pain beni pour les "amis" de l'Algérie.Au point de rappeler la chèvre de monsieur Seguin qui bêle au loup pour n'importe quoi et qui quand vraiment on doit la croire, eh ben on n'y croit pas.
Sur ce gardez votre haine pour vous si cela vous fait plaisir et même entre vous si cela vous fait garder en bonne santé, mais de grâce, ronflez en silence.
K
4 février 2017 16:19
Ya Sii Chakib c'est bien toi qui s'immisce dans la discussion et vient affirmer que nous sommes responsables des attentats en Europe, c'est hors sujet déjà et c'est bas de gamme comme réaction.

Ana ya Sii Chakib rani responsable ri 3la mes dires à moi seul et je ne porte pas le fardeau des autres, je n'aimes pas qu'on vient içi accuser faussement quelqu’un ou accuser tout un peuple, je ne le fait pas non plus avec l'Algérie, tu ne me verra JAMAIS venir insulter la Nation algérienne ni votre peuple, mais par contre je ne me cacherai pas pour dénoncer les incohérences de vos médias, de votre régime intégriste et de ces kedab comme celui posté par toi même (avec l'autre pseudo)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
4 février 2017 16:45
quant tu veux , tu est très concis merci
im manque juste une toute petite précision , c'est que le Maroc il fait le gentil envers ceux qui ne comprennent pas que la gentillesse , ce n'est pas la faiblesse
le Maroc se laisse faire dans bcp de situations
Citation
Khalid... a écrit:
Chakib12361, je vais te répondre tout en sachant que toi et maouli vous êtes la même personne inscrits presque le même jour et la même année, même sujets et même discours, donc des trolls comme on en a vu pleins içi.

Les attentats récents en Europe ya Sii Chakib sont l’œuvre de jeunes de banlieue français ou belges et en aucun cas tu ne pourra me prouver la relation entre ces jeunes terroristes et l'Etat marocain ! au contraire et ce n'est pas moi qui le dit ni les responsables marocains, les services secrets du Royaume ont permis l'arrestation de pas mal de terroristes et ont permis à bon nombre de pays européen de faire échouer des attentats dévastateurs, cette collaboration est toujours saluée par tous les pays européens et on continuera à travailler pour faire échouer toute autre tentative d'attentat ya Sii Chakib que tu le veuille ou non.

Et ce n'est pas une course à celui qui produit le plus de terroristes, loin de moi l'idée de mettre en avant de telles absurdités, au contraire le Maroc et l'Algérie doivent collaborer afin d'éradiquer ce fléau et non pas se réjouir à chaque fois qu'un élément de l'autre pays commet un attentat.

Donc ya Sii Chakib/maouli et je ne sais quel autre pseudo tu as, va troller ailleurs et va faire gober tes mensonges à des gens naïfs ou à des adolescents en recherche d'information.
je hais l'hypocrisie
K
4 février 2017 17:07
Khouya Sakki,

Je n'aime pas les mensonges et la désinformation, c'est dévastateur pour les cerveaux, un mensonge ou une fausse info lu dans un forum ou dans un commentaire peuvent faire des ravages et orienter la façon de voir les choses et la façon de penser des lecteurs qui ne sont pas bien informés ou qui ne connaissent pas un sujet...

Non mais sincèrement, dire que le Maroc était une base arrière du terrorisme de l'Algérie je ne laisserai JAMAIS passer cela, quitte à devenir désagréable avec certains ! Comment tu veux faire croire aux gens que nous étions la base arrière qui a causé le malheur du peuple Algérien frère et ami ! Etre une base arrière signifierai fournir des armes, entrainer des hommes, financer des personnes ou des actes, laisser passer des terroristes, etc... Comment tu veux laisser passer cela alors que nous n'étions pas concerné par cette guerre civile ni de près ni de loin, que nos frontières étaient fermés et que le terrorisme était plutôt concentré vers la capitale (Alger, Boumerdas, Blida, Kabylie,..) bien loin de la région Ouest (nos frontières) qui a connue très peu d'incidents en 15 ans de guerre civile.
Citation
sakki a écrit:
quant tu veux , tu est très concis merci
im manque juste une toute petite précision , c'est que le Maroc il fait le gentil envers ceux qui ne comprennent pas que la gentillesse , ce n'est pas la faiblesse
le Maroc se laisse faire dans bcp de situations
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
4 février 2017 17:12
Écrire un Post n'est pas s'immiscer, , mais si cela vous gêne, il vaut mieux préciser: Il est n'est pas toléré de dire des vérités si celles ci déplaisent au makhzen populi.
Comme on prêche pas un converti je termine en disant rabi yahdikoum.



i
4 février 2017 17:38
.



les 35 millions des marocains vous connaissent, connaissent votre faiblesse, votre fainéantise, votre traîtresse et votre éducation

Ce n'est pas la peine de nous importer une vidéo de "ji3anines" pour nous insulter et insulter notre roi qui va vous noyer tous, rien qu'avec la matière grise.



.

Citation
maouli a écrit:
l'Algerie pays de terroristes ? un rapel, pendant la decenie noire les terroristes avait une base arriere savez vous où chez vous, voisin de l'ouest. preuve a l'appui.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 03:45 par imtiyaz.
s
4 février 2017 17:40
pour ton courage je te dis bravo , pour ton courage et ta franchise , je te dis merci et bravo
si c'était moi en disant ça je serai informé sur le chanmps par la modération
certains font une pratique ancienne qui consiste à dire
oudrabni ouibka sba9ni ouchka = il a porté plainte après m'avoir frappé

c'est vrai que nos frères de l'Est comme on dit ils profitent de notre gentillesse , de notre sagesse , pour nous insulter sans pouvoir leur répondre , se croire supérieurs à nous , trouvant les moyens ainsi de redorer le blason de leur régime en nous collant toutes les méchancetés de la planète et pourtant nous sommes sur un Site Marocain

et je n'ose pas te dire vas lire leur journaux tous les jours tous les jours
des insultes du Peuple Marocain ils disent (m'rarka m'gharba) que des jolis mots
vas voir sur leur cite que des mots abjectes que des mots qui donnent le vomis
Citation
Khalid... a écrit:
Khouya Sakki,

Je n'aime pas les mensonges et la désinformation, c'est dévastateur pour les cerveaux, un mensonge ou une fausse info lu dans un forum ou dans un commentaire peuvent faire des ravages et orienter la façon de voir les choses et la façon de penser des lecteurs qui ne sont pas bien informés ou qui ne connaissent pas un sujet...

Non mais sincèrement, dire que le Maroc était une base arrière du terrorisme de l'Algérie je ne laisserai JAMAIS passer cela, quitte à devenir désagréable avec certains ! Comment tu veux faire croire aux gens que nous étions la base arrière qui a causé le malheur du peuple Algérien frère et ami ! Etre une base arrière signifierai fournir des armes, entrainer des hommes, financer des personnes ou des actes, laisser passer des terroristes, etc... Comment tu veux laisser passer cela alors que nous n'étions pas concerné par cette guerre civile ni de près ni de loin, que nos frontières étaient fermés et que le terrorisme était plutôt concentré vers la capitale (Alger, Boumerdas, Blida, Kabylie,..) bien loin de la région Ouest (nos frontières) qui a connue très peu d'incidents en 15 ans de guerre civile.
je hais l'hypocrisie
4 février 2017 19:38
.
Ma3andkoum 3lach t7achmou al kaddaba Tkhafou ou mat7achmou.
.


Citation
chakib12361 a écrit:
[www.liberation.fr]
Un oubli de taille, les attentats de ces dernières années, en Europe , c'est des terroristes d'origine marocaine, "mais sûrement liés au drs", on a confiance aux médias marocains et aux services pour nous trouver le lien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/17 19:38 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
A
5 février 2017 00:26
Sincèrement, certains médias algériens frôlent le ridicule... Tsa qui se acharne sur la moindre désinformation à propos du Maroc. Seulement, ils oublient qu on est plus en Corée du Nord, on lit, on analyse, on compare et si appercoit que Tsa c'est vraiment du ridicule...
5 février 2017 17:18
Ou avait vu qu'il y avait eu 37 morts ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook