Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Marrakech : autre hypothèse
L
1 mai 2011 22:07
Salam 3alaykom,

vous en dites quoi de cette article :

[www.demainonline.com]

Moi je suis sûr que eux, ils ne nous vont sortir qu'un groupe de barbus ou un groupe sa7raouites.
o
1 mai 2011 22:18
Tout est plausible. Y a hollywood. Et y a le radicalisme qui est un fait reel et tangible. On l'a vu a l'oeuvre dans plusieurs pays. Il faut rester vigililant et combattre les fous de dieu. Rien qu'hier des marocains ont ete arrete en allemagne pour terrorisme. On veut bien
dire que les marocains sont des anges. On veut bien dire que les iarabes et slamistes en general sont des anges. Mais helas
ce n'est oas le cas. Dans notre y a une vermine qu'ils faut exterminer. D'ci la on est et on restera les mechants de ce monde.
t
1 mai 2011 23:21
Le tourisme peut rendre certains pays jaloux, le Maroc s' apprêtait à gagner le jackpot cet été, au détriment de l' Égypte et de la Tunisie qui sont hors circuit en ce moment
1 mai 2011 23:29
un journal qui affiche ceci : Abdelkrim KHATTABI Mais moi, j’avais déjà ma petite république en 1922... en haut à droite de la page )

ne va pas dire des bonnes choses sur le Maroc .
m
2 mai 2011 13:01
Citation
lahlay9i a écrit:
un journal qui affiche ceci : Abdelkrim KHATTABI Mais moi, j’avais déjà ma petite république en 1922... en haut à droite de la page )

ne va pas dire des bonnes choses sur le Maroc .


wow!!! soyons mono-pensée si non rien!
s
2 mai 2011 19:40
Le régime égyptien a bien commandité un attentat au sinai, les régimes autoritaires arabes ont beaucoup de points communs. Personne n'a fourni d'explications sérieuses aux attentats de casa de 2003. Les islamistes de leur côté accusent les jeunes du 20 février de tous les maux et voudraient conserver l'islam comme religion d'état et continuer à avoir un rôle bien supérieur à leur poids dans la société, enfin tant de pistes à explorer. Attendons
c
2 mai 2011 19:59
Citation
sidizen a écrit:
Le régime égyptien a bien commandité un attentat au sinai, les régimes autoritaires arabes ont beaucoup de points communs. Personne n'a fourni d'explications sérieuses aux attentats de casa de 2003. Les islamistes de leur côté accusent les jeunes du 20 février de tous les maux et voudraient conserver l'islam comme religion d'état et continuer à avoir un rôle bien supérieur à leur poids dans la société, enfin tant de pistes à explorer. Attendons

ouldabas répondera à cet avis parce qu'il voit toujours des choses que nous ne pouvons pas voir nous autres ignorants.

Mais, sérieusement, je ne suis pas d'accord sur le fait que les islamistes ont un rôle supérieur à leur poids dans la société.
o
2 mai 2011 23:26
"ouldabas répondera à cet avis parce qu'il voit toujours des choses que nous ne pouvons pas voir nous autres ignorants. "

Ouldabbas a grandi au maroc. Ils sait tres bien comment les gens pensent. Ouldabbas a rencontre pas mal
de marocains qui etaient content du 9/11. En general les arabes et les musulmans ne peuvent simplement
pas admettre qu'ils sont devenus les clowns du monde. Point Barre. Tout le monde avance et contribue
a l'humanite. Mais les musulmans, ils aiment faire la une en s'explosant, en forcant leur fille de se marier, ou zid ou zid.

Certains musulmans qui veulent pas admettre cela se refugie dans des scenario fictifs.
Comme OBL travaille pour la CIA.
OBL n'existe pas.
...
Tantot c'est la CIA. Tantot c'est le Mossad.
Bref le Hollywood.

Reveillons nous. Y a une vermine parmi nous. Il faut l'exterminer avant qu'on nous extermine. Are you crazy
b
3 mai 2011 09:08
Citation
ouldabbas a écrit:
Tout est plausible. Y a hollywood. Et y a le radicalisme qui est un fait reel et tangible. On l'a vu a l'oeuvre dans plusieurs pays. Il faut rester vigililant et combattre les fous de dieu. Rien qu'hier des marocains ont ete arrete en allemagne pour terrorisme. On veut bien
dire que les marocains sont des anges. On veut bien dire que les iarabes et slamistes en general sont des anges. Mais helas
ce n'est oas le cas. Dans notre y a une vermine qu'ils faut exterminer. D'ci la on est et on restera les mechants de ce monde.

Citation
ouldabbas a écrit:
Rien qu'hier des marocains ont ete arrete en allemagne pour terrorisme

La police allemande a arrêté vendredi 29 avril, à Düsseldorf et à Bochum, trois personnes suspectées de préparer des attentats dans le pays, rapporte l'agence de presse allemande dpa. Le groupe est dirigé par Abdeladim El K., un Marocain âgé de 29 ans, ancien étudiant en construction mécanique à Bochum. Il serait passé par des camps d'entrainements de Talibans au Pakistan, où il aurait eu les instructions de préparer un attentat. Ses autres complices sont Jamil, un électricien de 31 ans qui a la double nationalité marocaine et allemande et Amid, un étudiant germano-iranien, âgé de 19 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook