Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat en Isère 26 juin 2015
26 juin 2015 16:51
Bonjour/salam.
Un employer a décapité son employeur (patron d'une usine à l’Isère).
Il a accroché la tête sur le grillage crying( Are you crazy sad smiley Grrrr SOS Pourquoi cet horreur ? Il venge quoi là par ce geste ?

et ce qui m'intrigue + pourquoi dire c'est "Un islamiste"! en Quoi ça regarde l'islam si un homme tue un homme ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
E
26 juin 2015 17:38
+ terrible attentat en Tunisie.... sad smiley

Ce monde est démentiel
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
26 juin 2015 17:39
Citation
Ehlaïa a écrit:
+ terrible attentat en Tunisie.... sad smiley

Ce monde est démentiel

3O mort en Tunisie en soussa

1 Mort en France en Isère
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
T
26 juin 2015 18:57
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
3O mort en Tunisie en soussa

1 Mort en France en Isère

30 morts dans une Mosquée au Koweit pour la priére du Vendredi..

Et pendant ce temps la,les USA espionnent la France,la France offre des armes aux zones en guerre (Syrie,Congo),les alliées multiplie les guerres un peu partout,ils ont tué Saddam pour offrir l'Irak a l'EI,ils ont tué Kadhafi pour plonger la lybie dans le chaos,ils te parlent de lutter contre le terrorisme mais parallélement les "entreprises des pays libre" signent de pharamineux contrat avec certaines monarchies du golf que d 'autres soupçonent de financer le Terrorisme...Et partout,a la télé, on nous parle de lutte,anti Terroriste.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
26 juin 2015 21:37
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bonjour/salam.
Un employer a décapité son employeur (patron d'une usine à l’Isère).
Il a accroché la tête sur le grillage crying( Are you crazy sad smiley Grrrr SOS Pourquoi cet horreur ? Il venge quoi là par ce geste ?

et ce qui m'intrigue + pourquoi dire c'est "Un islamiste"! en Quoi ça regarde l'islam si un homme tue un homme ?

C'est un salafiste!!! en plus il a déployé une banderole avec écriture en arabe ( allah akbar! )
L
26 juin 2015 22:23
Si cette histoire est vraie, il s'agit, ni plus ni moins, d'un déséquilibré.
Pour une fois, ces débiles de flics n'ont pas tué le présumé terroriste, on aura peut être le fin mot de l'histoire.
Les médias ne traitent pas les faits divers de manière impartiale; le mot d'ordre quand il s'agit d'un bougnoul c'est d'utiliser un lexique prédéfini:
"terrorisme, islamiste, radicalisme, abominable...".
Il parait que le site est truffé de caméras, on verra bien mais si c'est vrai, ça va être encore plus invivable.
Wa salam.
27 juin 2015 01:41
Citation
Le coon a écrit:
Si cette histoire est vraie, il s'agit, ni plus ni moins, d'un déséquilibré.
Pour une fois, ces débiles de flics n'ont pas tué le présumé terroriste, on aura peut être le fin mot de l'histoire.
Les médias ne traitent pas les faits divers de manière impartiale; le mot d'ordre quand il s'agit d'un bougnoul c'est d'utiliser un lexique prédéfini:
"terrorisme, islamiste, radicalisme, abominable...".
Il parait que le site est truffé de caméras, on verra bien mais si c'est vrai, ça va être encore plus invivable.
Wa salam.


Merci aux pompier....thumbs up
#
27 juin 2015 02:36
C'est vraiment triste ce qui vient de se passer pour la tunisie, en ce mois béni.

Allah ikoun m3ahom !
P
27 juin 2015 10:40
J'ai entendu aux infos qu'il s'agissait non ps d'un salafiste mais d'un tabligh .Mais sur d'autres chaînes ,ils ont parlé de salafistes,c'est vrai.Il y a quelque chose qui ne va pas chez les musulmans pour faire un truc aussi idiot et barbare.Certains veulent visiblement que la séparation entre musulmans et non musulmans soit belle et bien consommée.Certains technocrates ont parlé de mettre tous les "islamistes" en prison.Les méthodes de Sissi semble faire des émules en France, aux pays des droits de l'homme.
d
27 juin 2015 17:04
j'y crois pas .

aprs charlie hebdo : monsieur H a vu sa cote de popularité monté en flèche .
vous etes manipulé : cet événement n'est qu'un fake , pratique copié coller sur nos voisins les amerrirain .

le but et résultat sera le meme : " détestez les musulmans"

et les gens s'en fichent que l'islam ai 77 sectes : ça reste l'islam .

donc se déchiré pour paraître meilleur que x pour au final qu'on vous crache dessus c'est nul.

c'est : musulman ou rien .
d
27 juin 2015 17:07
s'assumer ça fait du bien et : l'islam ça vend donc dans deux ans il nous dirons a le mec étai pas musulman mais juste francis qui a perdu son emploi.

euh c'est bon ? on a fini les conte de fées ?
27 juin 2015 18:53
Citation
Le coon a écrit:
Si cette histoire est vraie, il s'agit, ni plus ni moins, d'un déséquilibré.
Pour une fois, ces débiles de flics n'ont pas tué le présumé terroriste, on aura peut être le fin mot de l'histoire.
Les médias ne traitent pas les faits divers de manière impartiale; le mot d'ordre quand il s'agit d'un bougnoul c'est d'utiliser un lexique prédéfini:
"terrorisme, islamiste, radicalisme, abominable...".
Il parait que le site est truffé de caméras, on verra bien mais si c'est vrai, ça va être encore plus invivable.
Wa salam.

pourquoi il l'ont pas tuer..comme ils st fait av d'autres cas! ? ? !

aucun de journaliste ne parle d'1 ga déséquilibré! ....dure dure dure à encaisser pour la femme de victime d'encaisser que le corps a ete decapitee sad smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
27 juin 2015 19:04
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
pourquoi il l'ont pas tuer..comme ils st fait av d'autres cas! ? ? !

aucun de journaliste ne parle d'1 ga déséquilibré! ....dure dure dure à encaisser pour la femme de victime d'encaisser que le corps a ete decapitee sad smiley


perplexe

bizzare cette histoire..mon pere travaille juste a coter..Censored
d
27 juin 2015 19:31
... LE CHIEN ABOI LA CARAVANE PASSE
h
27 juin 2015 20:41
Citation
durun a écrit:
s'assumer ça fait du bien et : l'islam ça vend donc dans deux ans il nous dirons a le mec étai pas musulman mais juste francis qui a perdu son emploi.

euh c'est bon ? on a fini les conte de fées ?

oui tu as raison les salafistes sont des gens très bien et il s'agit de manipulation ou plûtot complot fait par la france et israel car l'islam ça vend bien!!!tu as trouvé ça tout (e) seul!! Bravo!
et le carnage en tunisie c'est un complot aussi? et au Koweit?
qd on voit des posts comme le votre je me dits qu'on n'est pas sorti de l'auberge!
28 juin 2015 06:22
Citation
durun a écrit:
j'y crois pas .

aprs charlie hebdo : monsieur H a vu sa cote de popularité monté en flèche .
vous etes manipulé : cet événement n'est qu'un fake , pratique copié coller sur nos voisins les amerrirain .

le but et résultat sera le meme : " détestez les musulmans"

et les gens s'en fichent que l'islam ai 77 sectes : ça reste l'islam .

donc se déchiré pour paraître meilleur que x pour au final qu'on vous crache dessus c'est nul.

c'est : musulman ou rien .

n'importe quoi ton commentaire!

Je condanne ce genre d'attentat, l’âme est très précieuse chez Allah, il n'y a que lui qui peut la prendre. Rou7 3zziza 3and Allah.
Venir décapiter un homme au nom de l'islam c'est n'importe quoi! si il a un compte à régler avec son patron qu'il dépose plainte! au lieu de venir faire cet acte barbare!
Si ton mari ou ton frère qui est décapité d'un telle sorte! tu ne dormira pas la nuit et tu ne sera pas là à balancer de genre de banalité!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
d
28 juin 2015 12:07
bon pour ceux qui ne savent pas lire ;

Malheureusement pour toi je sais ce que ça fait : Si ton mari ou ton frère qui est décapité d'un telle sorte! tu ne dormira pas la nuit et tu ne sera pas là à balancer de genre de banalité!!!

donc est ce que ce serait légitime de prendre mon pieds sur toi et de t'insulter ou je devrais simplement ignorer ta remarque plutôt DEPLACE .

Bon je cite mes parole : "monsieur H a vu sa cote de popularité monté en flèche " c'est un fait une réalité souligné par nos copains les journalistes.

"vous etes manipulé : cet événement n'est qu'un fake , pratique copié coller sur nos voisins les amerrirain . " : c'est un fait une réalité

Il suffit de creuser mais pour ça : il te faudrait un carnet d'adresse et je pense que que le tien se limite a TA TELEVISON ha pardon c'est pas ce que je voulais dire .. peu être que si enfin de compte


" et les gens s'en fichent que l'islam ai 77 sectes : ça reste l'islam . " c'est un fait une réalité :

"donc se déchiré pour paraître meilleur que x pour au final qu'on vous crache dessus c'est nul" Enfait c'est bête mais à aucun moment j'i insinué que je prenai partie de la tuerie de juin donc ? tu m'explique ? enfin bref. c'est ce que j'appel : UNE INTERVENTION AUSSI RIDICULE DE L'INTERVENANT LUI MEME .


te donne pas la peine de répondre
k
28 juin 2015 13:54
Citation
le diable de Tasmani a écrit:
perplexe

bizzare cette histoire..mon pere travaille juste a coter..Censored

est ce que vous connaissez l'auteur présumé Yassin Salhi ou sa famille?
28 juin 2015 16:06
un malade et rient d autres
les media aime emplifier les choses
il abessoin d etres interner
S
28 juin 2015 16:23
sad smiley Lors de l'attentat en Tunisie une pauvre dame tunisienne femme de ménage dans le musée a été tuée, une innocente qui travaillait dur juste pour faire vivre sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook