Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat dans une Eglise
K
26 juillet 2016 18:19
Mouais enfin la France bombarde des pays qui n'ont rien demandé,je rappelle juste que si il y avait pas des terroristes qui tuent dans leur propre pays,les pays occidentales n'aurais pas besoin d'intervenir ailleurs.Une armé est censé intervenir internationalement.Si tout le monde disait chacun sa merde,des personnes se seraient plaint qu'on reste les bras croisés à laisser des pays dans le chaos.Ensuite c'est vrai que malheureusement des innocents sont tués à cause des opérations mais c'est inévitables quand on mène une guerre.Et soyons honnête la principale raison du terrorisme en France n'est pas à cause de revanches des groupes terroristes par rapport aux opérations menés là bas...Ces démons ont vendu leur âme au diable,leur objectif est de conquérir le monde est tout contrôler donc qu'on fasse la guerre ou pas il y aurait eu du terrorisme de toute manière.
26 juillet 2016 18:22
On s'en fout il ont bien cramé 2 mosquée en france(mosquée) même pas une enquete a été ouverte et encore moin de gardé a vue Angel
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
[www.lemonde.fr]

L'EI a revendiqué, apparemment ils ont assassiné un prêtre et c'est sous forme de prise d'otage

J'ai l'impression il y a un attentat par jour en Europe maintenant smoking smiley
L
26 juillet 2016 18:25
C'est vraiment le bordel en ce moment, ça s'enchaîne à une vitesse folle, même les Allemands subissent.

Ça ne donne pas très envie de connaître la suite... smoking smiley
26 juillet 2016 18:43
Combien de mort dans l'incendie des mosquées? zéro

Là ils ne se contentent pas de brûler des eglises mais de carrément tuer des prêtres

Si des imams avaient été tué là oui ta comparaison aurai été pertinente
Citation
wildfire a écrit:
On s'en fout il ont bien cramé 2 mosquée en france(mosquée) même pas une enquete a été ouverte et encore moin de gardé a vue Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
26 juillet 2016 19:03
que des Islamistes lâches orduriers pour faire ça
égorger un être humain
que les Islamistes orduriers pour faire ça
violer les saints lieux des autres confessions
comme si des chrétiens rentrent dans une Mosquée pour égorger je dis bien égorger
je hais l'hypocrisie
26 juillet 2016 19:09
Moi depuis ça c'est fini je m'en fous des chretiens j'encourage pas je condamne pas en faite je m'y interresse pas Angel
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Combien de mort dans l'incendie des mosquées? zéro

Là ils ne se contentent pas de brûler des eglises mais de carrément tuer des prêtres

Si des imams avaient été tué là oui ta comparaison aurai été pertinente
U
26 juillet 2016 19:50
@ tous
Voilà, nous y sommes:
un cousin se lâche et déballe le délire islamistes:
Un subtil mélange, car c'est là sa subtilité, de faits; d'omissions; d'opinions sur des faits; de haine pour tout ce qui est à l'Ouest du Levant; de tronçonnage, de Coran & de hadiths; d'anachronismes e tutti quanti.
Tous ceux qui ne partagent pas son opinion ou critiquent (O blasphème) le délire islamistes, en général, ou le sien, sont des "Islamophobes", des "ennemis de l'Islam" ou des "ennemis des Musulmans", "poutinolâtres" etc

Est-il payé pour déballer tous ces délire ?
Peut-être même pas: Il est tellement atteint par la manipulation islamiste, qu'il croit vraiment ce qu'il écrit.
Sa démarche de schizophrène paranoïaque est tellement intégré, qu'il est capable de critiquer ce que j'écris ... tout en racontant qu'il ne lit pas ce que j'écris. La science infuse, peut-être.
Est-il exemple plus parlant d'un discours qui parait cohérent et qui, lorsqu'on le lit quelques lignes (Parce que des pavés d'environ 15'000 lettres, sans mise en exergue, ne sont lus par personne jusque au bout), démontre que le propos n'est cohérent qu'en apparence: Si on est paresseux et ne réfléchit pas, les mots que cousin écris l'un après l'autre semblent avoir un sens.
Si on réfléchit, on constate que les mots que cousin écris l'un après l'autre ne font que sembler avoir un sens: Ils n'ont aucun sens si on tient compte de la chronologie..
Il y a bien quelques émoticônes, mais ce sont des erreurs non-corrigées.

[www.yabiladi.com]

Lisez bien ce que un cousin a écrit ci-dessus et faites-vous une idée par vous-mêmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/16 07:45 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 juillet 2016 19:54
Ma parole, j'avais raison te concernant, tu es dans le "flou" et tu préfères rester dans le confort du "flou".

Si je te dis que ta lecture ressemble étrangement et favorise "le choc des civilisations", tu vas pousser des cris d'orfraie...
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Combien de mort dans l'incendie des mosquées? zéro

Là ils ne se contentent pas de brûler des eglises mais de carrément tuer des prêtres

Si des imams avaient été tué là oui ta comparaison aurai été pertinente
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 19:56
Nous devons condamner mais en même temps rappeler que la France tue aussi des innoncents
Citation
wildfire a écrit:
Moi depuis ça c'est fini je m'en fous des chretiens j'encourage pas je condamne pas en faite je m'y interresse pas Angel
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
26 juillet 2016 19:57
Et hop !

Merci d'avoir démontré ce que j'ai écrit juste au-dessus.
Citation
un cousin a écrit:
Ma parole, j'avais raison te concernant, tu es dans le "flou" et tu préfères rester dans le confort du "flou".

Si je te dis que ta lecture ressemble étrangement et favorise "le choc des civilisations", tu vas pousser des cris d'orfraie...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 juillet 2016 20:04
Non il faut s'en désintéressé condamner signifierai qu'il y ai un lien entre toi et ces personne moi je refuse même d’être soupçonné en faite

la france elle tu et massacre depuis bien longtemps la dénonciation sa sert a rien seul fait nouveau c'est on brule des mosquée en france et on voit des ministre justifié cela et en meme temps n'ouvrir aucune enquete ni de garde a vue donc moi leurs histoire aussi rien a carré
Citation
un cousin a écrit:
Nous devons condamner mais en même temps rappeler que la France tue aussi des innoncents
26 juillet 2016 20:04
Va te cacher, les yabis ont compris ton imposture

Moi je condamne et les crimes commis par daesh (je me désavoue de ce groupe) et les crimes commis par les occidentaux

Tandis que toi l'hypocrite islamophobe tu as soutenu les crimes juifs a gaza et les crimes contre les musulmans en Syrie et en Irak

Le pire c'est quand tu as sous entendu que les musulmans qui se font massacré en Syrie n'ont que ce qu'ils méritent... Raclure !

mon aversion pour Daesh est à la hauteur de celle que j'ai pour la coalition occidentale (Russie, GB, USA, France, Allemagne et Israel)


Citation
Unesuggestion a écrit:
Et hop !

Merci d'avoir démontré ce que j'ai écrit juste au-dessus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/16 03:04 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
b
26 juillet 2016 20:08
daesh . c est le diable , Jesus quand descendra tu pr nous sauvez, ??
26 juillet 2016 20:11
Comment tu veux que je te comprennes si tu en dis si peu?
Tes termes de "flou" et de choc de civilisation sont tellement large que je ne sais pas comment prendre ton message smoking smiley

Après tu n'es pas obligé de te justifier, ton opinion (voir ton analyse) me concernant ne m'intéresse pas plus que ça
Citation
un cousin a écrit:
Ma parole, j'avais raison te concernant, tu es dans le "flou" et tu préfères rester dans le confort du "flou".

Si je te dis que ta lecture ressemble étrangement et favorise "le choc des civilisations", tu vas pousser des cris d'orfraie...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
w
26 juillet 2016 20:20
De rien pour la consultation psy gratuite si ça peut aider Welcome lol

Et si Irak Syrie c'est le moyen orient (voilà un cours de geo à l'œil )

Sinon je ne t'ai jamais traité de fou ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
On n'a pas la même analyse de la situation tant pis il faut de tout pour faire un monde mais les théories du complots très peu pour moi faut arrêter avec ca. Je ne mange pas la soupe qu'on me sert je pense avoir une analyse objective de la situation et surtout je suis prête à admettre qu'il y a des barbares qui se revendique de l'Islam alors qu'ils en sont très loin et qui sont de "ma communauté "
C'est de la faute aux autres ... Mouais l'argument des faibles c'est comme qu'on tu ne trouve pas de boulot alors que tu fais pas d'effort et que tu n'as pas de diplôme , au lieu de se remettre en question beaucoup vont mettre ça sur le dos du racisme. A un moment faut arrêter de porter des œillères


Citation
faranight a écrit:
Non mais c'était essentiellement du sarcasme pour le "les arabes tous des cons" ...

Et pour le "les juifs derrière tout ça avec les américains" désolé mais l'histoire à prouvé que mainte fois ces deux nations ont des liens bien bien solide grinning smiley

"Je te confirme tu es parano doublé de trouble "de conspirationnisme"

Madré Mia ! Pauvre de moi ! crying(
Eh bien cher Psychologue what.else, je vous remercie de votre diagnostique, qui plus est, est gratuit winking smiley (ça m'évitera d'aller consulté tiens grinning smiley)

Pouvez-vous me prescrire une ordonnance pour me remettre dans le droit chemin ? Je passerais à la pharmacie tout à l'heure et je débuterais mon traitement grinning smiley


Bref maintenant qu'on à jouer au docteur et au malade :

"A un moment donné faut se demander pourquoi les pays du moyen orient étaient tous gouvernes par des dictateurs sans foi ni loi?"

C'est pas qu'au moyen Orient qu'il y a eu des dictatures tu sais ... Et le "pourquoi" vient de l'histoire de ces pays ...

Et pour éluder la suite de ton texte et en venir directement à ma conclusion ... Tu sais, c'est facile de manger ce qu'on nous sert, sans chercher à savoir d'ou vient tels ou tels ingrédient ... C'est plus difficile d'aller auprès de chaque agriculteur, chaque pays, recolté les ingredients soi-même et concocter son propre plat grinning smiley

C'était le fou conspirationniste paranoïaque, bisou cher psychologue yawning smiley

(A bientot pour de nouvelle analyse grinning smiley)
.
26 juillet 2016 20:40
Bon t'es complétement à coté de la plaque toi -_-' Relis mon lonnng posts tu comprendras peut-être mieux.

Bref !

Sinon j'ai dis :
"C'est pas qu'au moyen Orient qu'il y a eu des dictatures tu sais ... Et le "pourquoi" vient de l'histoire de ces pays ..."

Tu vois j'ai dis "qu'au" ... Je me passerais donc de ton cours de géographie ma chère, par contre, je peux t'offrir un cours de lecture et de compréhension winking smiley
Au passage ça confirme mon impression que tu me lis mal, ou en diagonale...

Bonne soirée chica grinning smiley
Citation
what.else a écrit:
De rien pour la consultation psy gratuite si ça peut aider Welcome lol

Et si Irak Syrie c'est le moyen orient (voilà un cours de geo à l'œil )

Sinon je ne t'ai jamais traité de fou ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
On n'a pas la même analyse de la situation tant pis il faut de tout pour faire un monde mais les théories du complots très peu pour moi faut arrêter avec ca. Je ne mange pas la soupe qu'on me sert je pense avoir une analyse objective de la situation et surtout je suis prête à admettre qu'il y a des barbares qui se revendique de l'Islam alors qu'ils en sont très loin et qui sont de "ma communauté "
C'est de la faute aux autres ... Mouais l'argument des faibles c'est comme qu'on tu ne trouve pas de boulot alors que tu fais pas d'effort et que tu n'as pas de diplôme , au lieu de se remettre en question beaucoup vont mettre ça sur le dos du racisme. A un moment faut arrêter de porter des œillères
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 20:56
Tu ne proposes aucune solution mis à part accompagner la propagande daeshiste

C'est ça rester dans le flou

Plus haut j'ai écrit un texte sur la situation au moyen-orient et j'ai proposé les solutions
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Comment tu veux que je te comprennes si tu en dis si peu?
Tes termes de "flou" et de choc de civilisation sont tellement large que je ne sais pas comment prendre ton message smoking smiley

Après tu n'es pas obligé de te justifier, ton opinion (voir ton analyse) me concernant ne m'intéresse pas plus que ça
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 21:02
J'accompagne la propagande daeshiste? perplexe

Ok je lirai attentivement ton texte pour voir tes solutions
Citation
un cousin a écrit:
Tu ne proposes aucune solution mis à part accompagner la propagande daeshiste

C'est ça rester dans le flou

Plus haut j'ai écrit un texte sur la situation au moyen-orient et j'ai proposé les solutions
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
26 juillet 2016 21:12
merci grand
non la faute des responsables des forums qui suppriment certains sujet s qui ne méritent que le respect
et laisse passer des insultes
jusqu’au jour où une plainte sera posé par complaisance , et probation des atteintes et apologie
sur ce forum il y a en des charlatans apprentis religieux qui ont rendu le Haram même pour chercher un travail
Citation
Unesuggestion a écrit:
@ tous
Voilà, nous y sommes:
un cousin se lâche et déballe le délire islamistes:
Un subtil mélange, car c'est là sa subtilité, de faits; d'omissions; d'opinions sur des faits; de haine pour tout ce qui est à l'Ouest du Levant; de tronçonnage, de Coran & de hadiths; d'anachronismes e tutti quanti.
Tous ceux qui ne partagent pas son opinion ou critiquent (O blasphème) le délire islamistes, en général, ou le sien, sont des "Islamophobes", des "ennemis de l'Islam" ou des "ennemis des Musulmans", "poutinolâtres" etc

Est-il payé pour déballer tous ces délire ?
Peut-être même pas: Il est tellement atteint par la manipulation islamiste, qu'il croit vraiment ce qu'il écrit.
Sa démarche de schizophrène paranoïaque est tellement intégré, qu'il est capable de critiquer ce que j'écris ... tout en racontant qu'il ne lit pas ce que j'écris. La science infuse, peut-être.
Est-il exemple plus parlant d'un discours qui parait cohérent et qui, lorsqu'on le lit quelques lignes (Parce que des pavés d'environ 4500 lettres, sans mise en exergue, ne sont lus par personne jusque au bout), démontre que le propos n'est cohérent qu'en apparence: Si on est paresseux et ne réfléchit pas, les mots que cousin écris l'un après l'autre semblent avoir un sens.
Si on réfléchit, on constate que les mots que cousin écris l'un après l'autre ne font que sembler avoir un sens: Ils n'ont aucun sens si on tient compte de la chronologie..
Il y a bien quelques émoticônes, mais ce sont des erreurs non-corrigées.

[www.yabiladi.com]

Lisez bien ce que un cousin a écrit ci-dessus et faites-vous une idée par vous-mêmes.
je hais l'hypocrisie
s
26 juillet 2016 21:16
pourquoi tout mélanger ?
l'Irak
la Série
etc.. ce sont des problèmes qui nous dépassent
les conflits des guerres nous imposent l'impartialité
pourquoi donc vous faites venir des problèmes dont nous sommes très loin
laissons les grands décideurs de les résoudre , pas pour nous Musulmans qui égorgent des Innocents
quelle barbarie
quelle sauvagerie
quelle mentalité des sauvages
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook