Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat contre les musulmans déjoué
5 juin 2016 12:17
[www.leparisien.fr]

Un homme d'extrême droite comptait faire un attentat contre les musulmans, il voulait viser des mosquées.

Ils l'ont arrêté armé de: trois lance-roquettes, plusieurs systèmes de visée, une centaine de détonateurs, plus de cent kilos de TNT, une demi-douzaine de Kalachnikov et plusieurs cagoules.
Il voulait surement attaqué en plein ramadan.

L'extrême droite violente commence à devenir active en Europe on dirai. Ill

Autre source: [loractu.fr]
Un jeune homme âgé de 25 ans originaire de Meuse a été arrêté par la police ukrainienne. Proche des milieux d’extrême droite, ce français préparait une quinzaine d’attentats pendant l’Euro 2016, selon les services secrets. Une information qui intervient alors que François Hollande a évoqué un risque sur la sécurité de la compétition.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/16 21:43 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
p
5 juin 2016 12:26
Eh ben dit donc... j'espère seulement que y'en a pas d'autres comme lui.

Tu as vu? Galek une enquête préliminaire a été ouverte pour trafic d'armes... pas pour terrorisme
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
5 juin 2016 12:30
Vu l'arsenal qu'il a ramené je pense qu'il a des complices en France. sad smiley

Non mais laisse en occident le terrorisme c'est juste quand c'est des musulmans, quand c'est un athée ou un catholique c'est un "déséquilibré affilié à un groupuscule d'extrême droite" (cf anders breivik) mais pas un terroriste.

Deux poids deux mesures...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/16 12:43 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
n
5 juin 2016 12:39
c'est nos freres qui tuent au nom de Allah alors que Allah ne nous a pas dis de tuer les innocents.
h
5 juin 2016 12:42
c'est bizarre, cela ne fait pas la une des médias a la différence du cas inverse ou le lynchage gratuit des musulmans serait en vigueur comme avec l'attentat raté a l'église.

je vais faire comme les hypocrites , j'exige que tous ceux qui reprochaient aux musulmans de ne pas manifester suite aux attentats qu'ils aillent manifester afin de condamner cet acte.


Et bien entendu on entendra jamais le mot terrorisme dans cette histoire.
5 juin 2016 12:43
Est-ce que les autorités vont interdire ces organisations qui prône la haine et vont être la cible des médias, leurs membres emprisonnés, comme le sont systématiquement les groupes extrémistes Musulmans ?

Est-ce que nous allons assister aux débat sur les racistes blancs, les groupes extrémistes chrétiens ?

Car il en existe des centaines en Europe

A chaque fois qu'un terroriste blanc et chrétien tue des gens on lui trouve des excuses
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
h
5 juin 2016 12:47
ce sont tes frères pas les miens.
Citation
no more fight a écrit:
c'est nos freres qui tuent au nom de Allah alors que Allah ne nous a pas dis de tuer les innocents.
n
5 juin 2016 12:49
ils sont tes freres en religieux non?
M
5 juin 2016 13:04
Bonjour,

Certains tuent au nom de l'islam et d'autres se font tuer par ce qu'ils sont musulmans.
La haine engendre la haine et la violence engendre la violence...

M.
n
5 juin 2016 13:09
arreter de vous plaindre. si les chretiens/juifs tuaient dans les pays musulmans, je jure par Allah qu'il y aurait eu un nettoyage religieux. et puis daech a sa raison d'exister dans certains livres des salafs.

que font les musulmans pour freiner daech? les sunnites de falluja s'allient a daech pour combattre les chiites. que nous le voulions ou non, le terrorisme islamique a existe depuis la mort du prophete

je me suis fais bannir parce que j'ai dis que le terrorisme a ses sources dans nos livres( pas le coran) et je sais que je vais me faire bannir encore. c'est sur
5 juin 2016 13:27
Citation
a écrit:
si les chretiens/juifs tuaient dans les pays musulmans

1,3 millions de musulmans sont mort à cause de l'intervention des occidentaux au Moyen orient (principaux responsable les américains mais pas que) occidentaux qui sont majoritairement athées et chrétiens.

[www.lesoir.be]

Les musulmans tu vois au contraire sont très tolérant. winking smiley

Pour Falluja, les sunnites ont le choix entre être aux mains des milices chiites (je te laisse rechercher ce qu'ils font aux sunnites), fuir le pays ou daesh, leurs situations est compliqué.

Et on se plains quand on veut, ça s'appel la liberté d'expression.smiling smiley



Citation
no more fight a écrit:
arreter de vous plaindre. si les chretiens/juifs tuaient dans les pays musulmans, je jure par Allah qu'il y aurait eu un nettoyage religieux. et puis daech a sa raison d'exister dans certains livres des salafs.

que font les musulmans pour freiner daech? les sunnites de falluja s'allient a daech pour combattre les chiites. que nous le voulions ou non, le terrorisme islamique a existe depuis la mort du prophete

je me suis fais bannir parce que j'ai dis que le terrorisme a ses sources dans nos livres( pas le coran) et je sais que je vais me faire bannir encore. c'est sur



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/06/16 13:34 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
n
5 juin 2016 13:42
combien de morts entre musulmans : sunnite / chiite, sunnite/ahmadi, salafi/soufi, sunnite / chretiens?
5 juin 2016 13:51
Infiniment moins que par rapport aux morts infligés par les interventions occidentales.

[www.voltairenet.org]
"4 millions de morts en Afghanistan, au Pakistan et en Irak depuis 1990"

Bon sinon t'arrête de faire du hors sujet là? On parle du facho qui veut tuer des musulmans. Si t'as envie de parler d'autre chose fait ton sujet, car en plus de dire n'importe quoi tu dévies le sujet. eye rolling smiley




Citation
no more fight a écrit:
combien de morts entre musulmans : sunnite / chiite, sunnite/ahmadi, salafi/soufi, sunnite / chretiens?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/16 13:54 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
5 juin 2016 15:17
Allez hop hop hop les partisans du FN on sort les banderoles et on va défiler pour la paix
5 juin 2016 15:32
HamdouliLah

On est pas l'abris malheureusement de fois terroristes islamophobes ils on déjà tenté des actes dans des mosquées qui on fort heureusement échoué.
Et il est probable que durant le ramadan il y ais des fous qui planifient des actes odieux Allah y Sterna
J
5 juin 2016 16:04
On peut en tout cas féliciter le travail fait pour le démantèlement. Tout extrémisme est dabgereux et doit être mis hors d'état de nuire
Maintenant vu le projet clairement il s'agit de terrorisme alors la qualification ainsi faite...
Abattage médiatique inexistant sur ce sujet, sans ce post je ne serais même pas au courant perplexe Tant c'est passe inaperçu
S
5 juin 2016 19:00
"L'homme est domicilié à Nant-le-Petit, dans la Meuse, où il vit dans un grand corps de ferme qui appartient à sa famille"

J'ai explosé de rire à ça, c'est toujours les gars qui vivent dans les petites provinces bien reculés qui sont les plus racistes, les plus haineux alors qu'ils ont jamais du croiser d'arabes ou de noirs de leur vies.

Sinon j'appèle les blancs à manifester et à témoigner de leur innocence.
j
6 juin 2016 11:06
Un jour en Avignon un moine a été agressé par 4 jeunes de types maghrébines, aucun bruit dans les médias. Demain 4 jeunes de types européennes agressent un imam ou un homme portant le kamis et une barbe, je pense que la les médias ne s'en priveront pas.

Je pense que c'est mieux de ne pas en parler car ça pourrait donner des idées à d'autres abrutis. Comme les attentats du bataclan, ça a fait la pub pour daech.

Les médias sont le mal de cette société.



Citation
abou_luqman a écrit:
c'est bizarre, cela ne fait pas la une des médias a la différence du cas inverse ou le lynchage gratuit des musulmans serait en vigueur comme avec l'attentat raté a l'église.

je vais faire comme les hypocrites , j'exige que tous ceux qui reprochaient aux musulmans de ne pas manifester suite aux attentats qu'ils aillent manifester afin de condamner cet acte.


Et bien entendu on entendra jamais le mot terrorisme dans cette histoire.
j
6 juin 2016 11:10
Vous êtes des victimes, même la vous vous plaignez parce qu'ont dis que les musulmans sont des terroristes. Tu acceptes ce qui c'est passés au bataclan ? Ce sont de vrais musulmans pour avoir fais ça ?
Il faut arrêter, même quand il y a pas d'arabes en équipe de France vous vous plaignez.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Vu l'arsenal qu'il a ramené je pense qu'il a des complices en France. sad smiley

Non mais laisse en occident le terrorisme c'est juste quand c'est des musulmans, quand c'est un athée ou un catholique c'est un "déséquilibré affilié à un groupuscule d'extrême droite" (cf anders breivik) mais pas un terroriste.

Deux poids deux mesures...
6 juin 2016 12:53
en meme temps la haine attire la haine et la violence nourrit la violence donc avec tous ce quei se passe c'est prévisible sue certains français de souche pete des plombs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook