Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTAT: BOUTEFLIKA ACCUSE DES CAPITALES ETRANGERES
S
7 septembre 2007 11:52
a
7 septembre 2007 14:25
J'ai vu les photos de ses morts innocents , c'est une fois de plus le peuple qui trinque .
Bouteflika au lieu de se remettre en cause veut mettre la responsabilité sur l'étranger , que c'est facile .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 15:38 par azl95.
O
7 septembre 2007 15:32
Citation
azl95 a écrit:
J'ai vu les photos de ses morts innocents , c'est une fois de plus le peuple qui trinquent .
Bouteflika au lieu de se remttre en cause veut mettre la responsabilité sur l'étranger , que c'est facile .

.....................................

Il amnestie tous les criminels integristes qui se convertissent soit dans le grand banditisme soit dans le terrorisme urbain et il essaye de jeter la responsabilité sur l'etranger.
y
7 septembre 2007 15:48
là preuve que mon pays aime c'est gens?
que le peuple lui même!!!

je suis pour toute extermination de terroristes tuant des innocents!!!
Algerie mon pays est que tout les chats sont gris!!
donc savoir qui est qui la est la question que même le peuple se pose!?

qui nous veux du mal?
toute est manipuler par le gouvernement algérien pour juste attirer l'opinion public mondiale c'est tout!!
un coup de poker quoi?
qui trinque le peuple comme habitudes
B
7 septembre 2007 15:49
L'étranger leur accorde l'asile politique. Il ne parle pas du maroc.
Faut arrêter la parano


Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
J'ai vu les photos de ses morts innocents , c'est une fois de plus le peuple qui trinquent .
Bouteflika au lieu de se remttre en cause veut mettre la responsabilité sur l'étranger , que c'est facile .

.....................................

Il amnestie tous les criminels integristes qui se convertissent soit dans le grand banditisme soit dans le terrorisme urbain et il essaye de jeter la responsabilité sur l'etranger.
O
7 septembre 2007 16:20
Citation
Bengi a écrit:
L'étranger leur accorde l'asile politique. Il ne parle pas du maroc.
Faut arrêter la parano


Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
J'ai vu les photos de ses morts innocents , c'est une fois de plus le peuple qui trinquent .
Bouteflika au lieu de se remttre en cause veut mettre la responsabilité sur l'étranger , que c'est facile .

.....................................

Il amnestie tous les criminels integristes qui se convertissent soit dans le grand banditisme soit dans le terrorisme urbain et il essaye de jeter la responsabilité sur l'etranger.

...........................................

Qui a parlé du Maroc ?

Que vient faire la paranoia dans tout ca ?

Il faut cesser de jouer au donneur de leçon dans le forum .
a
7 septembre 2007 16:47
j'espere qu'il ne parle pas du maroc !

mon pti doigt me dit que c'est orcherstré par les militaires, j'espere juste qu'il ne cherche pas a foutre le bordel dans le sahara
K
7 septembre 2007 17:06
Qu'il accuse qui il veut! On sait tous et il le sait aussi que ça vient de chez lui !
t
7 septembre 2007 18:39
Ils vont bientot trouver un passeport Marocain et déclarer la guerre au Maroc si ça continue.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
y
7 septembre 2007 18:50
Algerie
na fait que sa dans son histoire tuer tuer tuer!!!

Algerie tu manifeste tu meurt?
Algerie tu parle tu meurt?
Algerie tu marche tu meurt!?

j ai peine pour mon peuples!
j ai de la haine de voir mon peuples souffrir!?

ne croyez pas que le peuples ne dit rien?
Algérie n est pas un pays comme les autres?
Algérie tu parle tu disparaît!!!!
Algerie peu faire disparaître toute ta familles? est là tuer devant toi....

Algérie est mon pays
les fréros Marocain mon peuples ne peux se permettre de parler ou d'être libre comme vous!?
croyez moi mon pays mon peuple souffre pendant que les généraux mange les richesse du peuples!

dite moi svp que choisissez vous?
dans un pays ou tu ferme les yeux sens te soucier à penser les ouvrir demain??
O
7 septembre 2007 21:51
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ils vont bientot trouver un passeport Marocain et déclarer la guerre au Maroc si ça continue.

..............................................

Ca m'a l'air d'etre un voeu .
k
8 septembre 2007 00:19
mon nez me dit que c'est les algeriens eux même qui ont orchestré cet attentat pour que le president algerien ai plus de sympathie.

un attentat contre un president ne se fera pas avec un seul homme ! et par dessus tout juste traverser le cordon de scurité ....
t
8 septembre 2007 01:25
Citation
kmelcasa a écrit:
mon nez me dit que c'est les algeriens eux même qui ont orchestré cet attentat pour que le president algerien ai plus de sympathie.

un attentat contre un president ne se fera pas avec un seul homme ! et par dessus tout juste traverser le cordon de scurité ....
Je suis d'accord avec cette hypothèse
Oulablad, ce que je redoute le plus c'est bien cette guerre.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
C
8 septembre 2007 04:59
Citation
aden93 a écrit:
j'espere qu'il ne parle pas du maroc !

mon pti doigt me dit que c'est orcherstré par les militaires, j'espere juste qu'il ne cherche pas a foutre le bordel dans le sahara

tout a fait, pour que bouteflika aille droit a pour un troisième mandat présidentiel avec la benediction de tout le monde. Le meme stratageme utilisé jadis, pour retourner le peuple contre les islamistes aux élection.

moody smiley je suis allé loin la!!!
f
8 septembre 2007 09:08
Citation
yonis a écrit:
Algerie
na fait que sa dans son histoire tuer tuer tuer!!!

Algerie tu manifeste tu meurt?
Algerie tu parle tu meurt?
Algerie tu marche tu meurt!?

j ai peine pour mon peuples!
j ai de la haine de voir mon peuples souffrir!?

ne croyez pas que le peuples ne dit rien?
Algérie n est pas un pays comme les autres?
Algérie tu parle tu disparaît!!!!
Algerie peu faire disparaître toute ta familles? est là tuer devant toi....

Algérie est mon pays
les fréros Marocain mon peuples ne peux se permettre de parler ou d'être libre comme vous!?
croyez moi mon pays mon peuple souffre pendant que les généraux mange les richesse du peuples!

dite moi svp que choisissez vous?
dans un pays ou tu ferme les yeux sens te soucier à penser les ouvrir demain??
Yonis je te conseil de demander l'asile politique au maroc pays des libertés individuelles et collectives, et de la démocratie calquer sur le modèle suédois......
A
8 septembre 2007 09:44
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
mon nez me dit que c'est les algeriens eux même qui ont orchestré cet attentat pour que le president algerien ai plus de sympathie.

un attentat contre un president ne se fera pas avec un seul homme ! et par dessus tout juste traverser le cordon de scurité ....
Je suis d'accord avec cette hypothèse
Oulablad, ce que je redoute le plus c'est bien cette guerre.

Pas mal comme deduction
y
8 septembre 2007 13:16
Yonis je te conseil de demander l'asile politique au maroc pays des libertés individuelles et collectives, et de la démocratie calquer sur le modèle suédois......[/quote]

Merci mais mon peuple à besoin de moi!
f
8 septembre 2007 15:00
Citation
yonis a écrit:
Yonis je te conseil de demander l'asile politique au maroc pays des libertés individuelles et collectives, et de la démocratie calquer sur le modèle suédois......

Merci mais mon peuple à besoin de moi![/quote]
oui pour le denigrer encore et encore
y
8 septembre 2007 16:15
Citation
finisher a écrit:
Citation
yonis a écrit:
Yonis je te conseil de demander l'asile politique au maroc pays des libertés individuelles et collectives, et de la démocratie calquer sur le modèle suédois......

Merci mais mon peuple à besoin de moi!
oui pour le denigrer encore et encore[/quote]

pour dénigré quoi?
vraiment tu n'est pas intelligents? n oublie pas tu n est pas plus Algérien que moi? de plus je dit ce à quoi est notre gouvernement? si tu pense avoir penser que je dénigre mon propre peuples ou pays site moi un passage des mes dires qui te font pensée à cela....je pense que tu n aime pas qu'un algérien sois différent de part sa façon de pensée...toute à été dit de ce que je pense....

désolé de te dire cela je ne répondrai plus à t es propo les personnes comme toi? son te un problème pour algérie tu devrai postuler aux gouvernement tu devrais y trouver ta place!chère concitoyen...

Ps pour ta question prendre asile chez les marocains pourquoi pas?il ne sont pas mes ennemies? n oublie pas qu'il son nos frères et il le resterons....la politique ne changer rien

je te salue....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook