Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L attenta de paris e l intervention a st DENIS
3 décembre 2015 09:05
Franchement ! que penser vous de paris e l intervention a st DENIS
Pur ma part je cherche toujours les coupable parmi ceux qui on profiter - a qui profite le crime-
Pour l intervention a st Denis : On a uteliser 5000 projectils et demoulie l imeuble pour que enfin de compte on ne trouve que des cadavre e un seul pestole avec un seul chaergeur

A qui profite le crime?

je rapel que francoi holande est maintenant a 50 P C - avant il etet a moin de 15 pc

A qui profite le crime ?
3 décembre 2015 09:29
salam pe etre qu'il y a certe des incohérences dans tout ca mais il ne faut pas rentrer dan la théorie du complot au risque d'en devenir parano l'etat na pa fabriquer ces terroristes ils etaient bien réel dc après vo mieu s'arreter a ca je pense
Citation
taxi a écrit:
Franchement ! que penser vous de paris e l intervention a st DENIS
Pur ma part je cherche toujours les coupable parmi ceux qui on profiter - a qui profite le crime-
Pour l intervention a st Denis : On a uteliser 5000 projectils et demoulie l imeuble pour que enfin de compte on ne trouve que des cadavre e un seul pestole avec un seul chaergeur

A qui profite le crime?

je rapel que francoi holande est maintenant a 50 P C - avant il etet a moin de 15 pc

A qui profite le crime ?
C
3 décembre 2015 17:21
En attendant, l'attentat tombe bien à un mois des élections ... Surtout que le gouvernement reprend des points du programme de MLP alors que celle-ci montait pas mal dans les sondages ... Faut quand même avouer que ça tombe à pic non ?

Bref, ne tombons pas dans le complot quand même ...

Il y en a des fous sur terre qui utilisent la religion pour détruire l'occident et j'arrive à comprendre le pourquoi du comment, m'enfin, l'occident a quand même l'air d'en profiter.

C'est comme bombarder Daesh, mais négocier son pétrole derrière ... Pour moi, c'est le même genre de salade ...

Le pire, c'est ces imbéciles qui se font monter le cerveau à l'envers et qui finalement sont utilisés pour faire parti du système alors qu'ils croyaient le combattre ...

Je pense que la meilleure arme pour renverser ce gouvernement, ce sera de continuer à répandre l'islam par la paix et de faire de cet islam un vrai islam de paix et de tolérance. Là, ça leur ferait les dents. Et ce n'est pas impossible ... Faut juste que la communauté reste soudée et continue à oeuvrer pour le bien, plutôt que de sombrer dans le mal ... Mais là ... c'est sans doute moi qui rêve ...

J'ai quand même envie d'y croire un peu. Les médias (et donc le gouvernement) mettent à mal l'islam, mais il faut appliquer la politique des trois singes (ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire), on continue notre bonhomme de chemin, en levant la tête fièrement au service de Dieu (et sur la bonne voie, celle qui s'élève vers Dieu et pas celle qui glisse jusqu'en Enfer) et un jour, le nombre fera le poids.

Mais bon, encore une fois, je rêve. Y'a plein de musulmans au Maghreb et pourtant, ils ne sont pas franchement mieux gouvernés qu'ailleurs. La preuve, ça ne va pas forcément beaucoup mieux qu'ailleurs ...

Il faut que les peuples s'élisent eux-mêmes des dirigeants digne de ce nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook