Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J attends des réponses masculines. M aime t il?
12 février 2016 01:58
Tu as peut être à faire un travail sur toi même car on sent que tu as un problème dans ta relation aux hommes. ..c'est juste un conseil mais tu manques d'analyse et donnes trop.
S
12 février 2016 03:35
Il sort avec ses clients du bar dans des boîtes de racailles car il connaît les patrons il les fait travailler en quelques sorte et en général il me le dit pas même quand c est prévu pour pas que j organise une sortie avec la seule amie qui me reste je précise mes soirées c est au Resto boire un verre dans des endroits intimistes ou c est pas le bordel mais dans sa tête c est lui qui pense qu on se fait drague etc. Il voit le mal partout. Et quand j me rends compte qu il est sorti je lui envoie juste bonne soirée il me répond viens rejoind sur stp il Pete même des câbles trop bizarre le mec car moi j y vais pas. Après j ai jamais rien fait pour qu il doute c est pour ça que je comprends pas. Enfin en toute modestie car j aimerais vraiment pas paraître prétentieuse au autre alors que je n ai pas la belle vie pour autant j ai un physique agréable je prends soin de moi et plus je prends de l âge plus je fais attention voilà. Ce qui me semble normal. Je suis coquette mais quand je sors sans lui je m habille très simplement car je sais qu il vire sinon.
S
12 février 2016 03:39
Pour te répondre je suis absolument pas vicieuse ou autre bien au contraire je dirais que je suis limité naïve sentimentalement parlant la preuve aujourd'hui je suis perdue. Après oui je pense qu il a pas trop confiance en lui alors que je le rassure tout le temps. Et c est ce qui me fatigue c est qu il doute de moi alors que j ai toujours été là pour lui.
S
12 février 2016 03:42
Et oui pour faire tourner un bar surtout un bar de quartier donc de mecs les clients mettent des tournées et il est obligé de les boire pour gagner de l argent je comprends que ça te choque mais c est comme ça. Et moi il m arrive d aller le récupérer ou de lui apporter à manger ou faire les courses du bar donc certains clients de son bar me connaissent me serrent le main et me vouvoie. Ils sont tout à fait correcte avec moi.
S
12 février 2016 03:46
Carrément qu est ce qui te fait dire ça? Pour moi une relation de couples ça peut pas être tout beau tout rose c est sur il y a des hauts et des bas je suis le style a faire des efforts pour sauver mon couple mais il ta des limites la preuve aujourd'hui je Pete un câble.
S
12 février 2016 03:53
En tout merci à vous et vos réponses je me dis que j ai très bien fait. Il m était très difficile d en parler avec mes proches ceux ci ne le portant pas trop dans leur cœur et en parler a de totale inconnus quelque part c est beaucoup plus simple.je vais me concentrer sur mon boulot et mes proches. Et l effacer complètement. Ainsi va la vie!
L
12 février 2016 07:38
Je rejoins chrisado car dans le titre de ton poste tu ne pose pas la bonne question. Avec ce que tu racontes ce n'est pas une question de savoir si il t'aime ou pas.
S
12 février 2016 09:15
Salam

Qu est ce que tu va perdre ton temps avec un idiot comme ca ?? purée vous chercher des problemes la ou yen a pas !!!! vire le de ta vie si deja maintenant il est comme ca , qu est ce que ca va etre une fois la bague au doigt ??!!
12 février 2016 10:07
tu m'etonne que tes proches le portent pas ds leur coeur....
12 février 2016 10:21
Vu ton âge (37 ans ?), tu devrais peut être songer à te réveiller et te chercher quelqu'un de plus stable.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
12 février 2016 10:34
Je vais rien cherché du tout pour l instant je préfère aprecier mon célibat la... J ai été vaccinée...
Citation
WastedYouth a écrit:
Vu ton âge (37 ans ?), tu devrais peut être songer à te réveiller et te chercher quelqu'un de plus stable.
12 février 2016 11:38
Tu t entretiens physiquement mais c'est mentalement que tu dois faire un travail sur toi même.
12 février 2016 11:45
Je comprends..
Citation
Siryana a écrit:
Je vais rien cherché du tout pour l instant je préfère aprecier mon célibat la... J ai été vaccinée...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 février 2016 15:21
Tu as bien raison. ..et vu le genre de mecs que tu as connus...lol
Citation
Siryana a écrit:
Je vais rien cherché du tout pour l instant je préfère aprecier mon célibat la... J ai été vaccinée...
S
12 février 2016 16:06
Merci t inquiets pas.
Citation
chrisado a écrit:
Tu t entretiens physiquement mais c'est mentalement que tu dois faire un travail sur toi même.
16 février 2016 02:31
avec tout cki se passe il y a de quoi devenir parano
17 février 2016 08:42
L'adage qui dit :"il vaut mieux vivre seul(e)que mal accompagné(e)" s'applique pour votre cas !
P
17 février 2016 09:03
Visiblement tu n'as pas suffisement galeré, tu es sans doute comme ces femmes qui aiment galeré et pour qui le desire ne se fait ressentir qu'en presence d'un Alpha Mâle.

Tu n'aimes pas les hommes trop lisses, tu as besoin d'être dominé et si cet homme ne te faisait pas courrir, tu te serais sans doute aussi lassée.

J'espère juste qu'il n'y a pas d'enfant balancé entre toutes tes histoires de coeur. Pour le reste, tu es libre de souffrir à souhait, si c'est tout ce qu il te fait pour te rendre heureuse.

Bonne continuation.
O
17 février 2016 11:32
Salam

Plus de sentiments perplexe

De qu'elle sentiments vous parlez ?
Citation
Siryana a écrit:
Les 2 divorces j avais plus de sentiments donc je ne pouvais pas rester etc. Hors la j ai des sentiments. Alors qu a la base il n est pas mon style. D'ailleurs certains de mes amis disent que j ai perdu la tête que c est un fou etc car il m a déjà rejoind a des anniversaires et à Peter des câbles devant tout le monde comme j arrive pas a raconter ma vie entre guimet a mes proches donc ils osent pas me dire ce qu il pense ils jugent juste ses réactions entre eux quoi. Bref en réalité je suis perdue.
F
17 février 2016 11:43
Franchement je te conseil de t'éloigner des nerveux et des jaloux maladifs, ça va te bouffer à long terme.

Pour choisir un bon mari il ne faut pas écouter son cœur mais surtout sa raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook