J'attends mon 2 ieme...
Salut,
c'a fait plaisir de retourner parmis vous, j'ai juste voulu vous faire part de ma bonne nouvelle: ben je suis enceinte de mon 2eme bb...mon mari et moi sont tres heureux...je prie pour un bb plein de sante et "kamal assoura", mais au fond de moi je veux bien une fillette...
Mes sincères félicitations...

Allah y kemel bikheyr,

Amine.

Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !!
waaaaaaaw rebeulotte a écrit un post gentil, ça mérite d'étre fété smiling smiley

la posteuse; allah ykamal belkheir, toute mes félicitaions smiling smiley

Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Ttes mes félicitations Mahaf !!

ALLAH I KEMEL 3LIK BEL KHIR ya rabbi amine.
Citation
athénaaaa a écrit:
waaaaaaaw rebeulotte a écrit un post gentil, ça mérite d'étre fété smiling smiley

Merci, merci... Mais ne te réjouis pas trop vite, hein!!

Assia1000 vient homologuer la défi, s'îl-te-plaît

Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !!
mabrouk alik allah ikemel belkhrir!!
salam
macha allah wala 7awla wala 9owata illa bi allah
salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Salam alykoum,

Toute smes félicitations!!!

Qu'Allah te facilite la grossesse et t'accorde un enfant en bonne santé! smiling smiley

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
bonjoursmiling smiley

comme c beau machalah alah ikel belkhir in love
mabrok 3lik allah i kemel 3lik belkheir
Citation
athénaaaa a écrit:

J'ai pensé la même chose evil

Sinon félicitation à toi Mahaf

Fayssal né le 13/09/2007
Naissance de ma petite Ines le 11 mai 2010 à 16h35 48cm pour 3kg110 elle est magnifique Mach'allah
Félicitations Mahaf quel age a ton premier enfant?
merci a vous toutes...
youlie, mon petit un maintenant 20 mois, alors entre les courses apres lui pour eviter les catastrophes, et les pauses vomissement ma vie vire a la misere ces jours ci mais lhamdoullha...hada khayr man 3nd rabi...