|
Amour et sentiments
S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: fdaliya
Date: le 08 mars 2007 à 21h30
SALEM A TOUS
pour les femmes en couples pas marriées ou marriées plus particulierement vos maris se sont-il attendri ou adoucient avec le temps et la vie a deux ??? tchuss Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: yaska
Date: le 08 mars 2007 à 21h46
La tu dis implicitement que les hommes sont dur avant de se marier?? ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: euh c juste moi
Date: le 08 mars 2007 à 21h48
je ne suis ni en couple ni marié...
tu entends quoi par attendrir? c plus genre il crie ou genre il lève la main vers leurs 70 ans, ils s'attendrissent sûrement... et là tu peux te venger ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 08 mars 2007 à 21h50
non yaska pas tous mais beaucoup sont dur ou tout simplement moin tendre
Quand je parle d'attendri c'est que l'homme est plus affectif et plus doux avec sa femme Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: lacalimero
Date: le 08 mars 2007 à 21h51
Cela, sous-entend, qu'avant d'être marié ( ou du moins ensemble), l'homme (ou la femme) n'était ni tendre, ni doux??? ![]()
Pourquoi aller plus loin dans la relation et envisager une vie commune alors? ![]() ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 08 mars 2007 à 22h20
mais nan jai pa dit sa je veut dire par la un peu plus atendri plus qu'avant et dailleur yen a qui le sont pas avant du tout Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: mimiam
Date: le 08 mars 2007 à 22h45
personnellement en ce qui concerne mon mari je dirai non
il etait tendre ddepuis le debut et ça continue par contre en ce qui concerne la generation de mes parents voir même mes grands parents c vrai que je vois qu'il y a une au niveau affectif ,les hommes (mon père et mes grands pères) sont plus doux moins rass kasseh on va dire,lol ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: Flilissa
Date: le 08 mars 2007 à 22h50
Selem alykoum
Je pense qu'avec le temps les maris peuvent en effet devenir + tendre = - passionnés (pour ceux qui le sont). Mais ils deviennent aussi - moins attentionnés, - attentifs. La faute à la routine, au temps qui passe et au laisser aller... Enfin bon, ce n'est que mon humble avis, je ne detient pas la vérité! Allah ou 'alem. Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste. Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 08 mars 2007 à 23h14
Oui c'est clair Allah ou a3lem c'est un gros travail dans le couple de garder toujour cette atention pour lautre au fil des années et empecher la routine de sinstaller Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 08 mars 2007 à 23h38
Citer: salam je suis pas mariée,mais mon homme est devenu plus "doux" c'est tout à fait vrai,d'ailleurs son entourage lui fait remarqué qu'il est plus serein,c'est bizarre quand meme! ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 08 mars 2007 à 23h44
Il faut que les efforts viennent des 2 cotés.
Mais en général les hommes se prennent beaucoup moins la tete que nous au sujet de notre relation. Je parle pour moi : je remet les choses en question rapidement, j'arrive à me monter la tete toute seule pour pas grand chose.
Alors que nos maris sont loin de tout ça... Ils s'affolent seulement quand ça sent vraiment la patate!
Et ils ont bien raison! Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste. Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 08 mars 2007 à 23h48
oula ba moi c'est pareil pour un pti truc anodin pour lui c'est la fin du monde pour moi je remet tout en question constament jessaye de changer mais jy arrive pas sa me rend dingue quand lui prend les chose a la legere desfois je fais la tete toute seul il ets meme pas au courant pff mdr c'est pitoyable looooooooooool Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 08 mars 2007 à 23h51
Citer: mdrrr c un cas desesperé ton homme ou quoi? ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 08 mars 2007 à 23h59
non sava comme meme il s'ameliore Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 00h03
Citer: de toute façon ce qui compte c'est que vous vous entendiez bien,et puis il s'ameliore tant mieux,ça va dans le bon sens ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 00h04
Je me souviens qu'au début je commençais à chenef pour rien.
Maintenant je le fais quand j'ai une vraie raison, et je fais moins ma suceptible. Peut-etre que nous aussi on devient plus douce avec le temps .Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste. Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 00h35
oui muslima on s'entend bien heureusement quand on regarde de pres se sont des futulités et puis c'est pas toujour de leurs fautes nous aussi on a des caracteres bien trempé !!! Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: joliedounia
Date: le 09 mars 2007 à 00h41
salam
je connais une yabilidienne elle avait une voix wech wech au téléphone quand je lui parlais et depuis qu'elle est avec son cheri (parents au courant) et bientot les fiançailles voir le mariage inchaalah, elle est devenue plus douce, je vous juuuuure c'est vrai j'etais étonnée de la difference des messages sur mon répondeur avant et apres la rencontre!!! elle s'est attendri d'un coup sec...
ok je crois que je suis un peu hors sujet, je connais la sortie.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 00h43
Citer: waaaw l'amour fait des miracles!!! faut savoir que mon homme aussi etait wech wech,en 2 ans,c'est devenu un homme plus "correct" ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 00h44
Citer: c'est l'amour qui finit leur éducation loooool (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 00h59
Citer: purééé on est en 2007 et on constate que les parents servent rien,c'est deroutant ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 01h01
Citer: bin heureusement y'a l'amour pour faire les choses à leur place , alalala l'amourrr (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 01h10
coucou doudou
faut pas croire,l'amour fait de belle choses,mais aussi les piiiiiiiires,au point par ex,que certaines filles se donnent à la fornication..ou que sais je encore! ![]() Re: S'est il attendri avec le temps ???
Date: le 09 mars 2007 à 01h12
Citer: ouai c'est vrai! mais bon y'a l'amour hram et l'amour hlal...
ps: tu vas pas dormir cette nuit lol? moi j"y go , boussa ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: S'est il attendri avec le temps ???
Auteur: Liny
Date: le 09 mars 2007 à 01h21
Moi je suis mariée, et oui il est plus tendre qu avant, qu avant le mariage, et l est de plus en plus.
Je comprends ce que tu veux dire
Citer: |