S'est il attendri avec le temps ???
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connais une yabilidienne elle avait une voix wech wech au téléphone quand je lui parlais et depuis qu'elle est avec son cheri (parents au courant) et bientot les fiançailles voir le mariage inchaalah, elle est devenue plus douce, je vous juuuuure c'est vrai j'etais étonnée de la difference des messages sur mon répondeur avant et apres la rencontre!!!

elle s'est attendri d'un coup sec... evil

ok je crois que je suis un peu hors sujet, je connais la sortie....

waaaw l'amour fait des miracles!!!

faut savoir que mon homme aussi etait wech wech,en 2 ans,c'est devenu un homme plus "correct"grinning smiley

c'est l'amour qui finit leur éducation loooool

purééé on est en 2007 et on constate que les parents servent rien,c'est deroutantgrinning smiley
Citation
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connais une yabilidienne elle avait une voix wech wech au téléphone quand je lui parlais et depuis qu'elle est avec son cheri (parents au courant) et bientot les fiançailles voir le mariage inchaalah, elle est devenue plus douce, je vous juuuuure c'est vrai j'etais étonnée de la difference des messages sur mon répondeur avant et apres la rencontre!!!

elle s'est attendri d'un coup sec... evil

ok je crois que je suis un peu hors sujet, je connais la sortie....

waaaw l'amour fait des miracles!!!

faut savoir que mon homme aussi etait wech wech,en 2 ans,c'est devenu un homme plus "correct"grinning smiley

c'est l'amour qui finit leur éducation loooool

purééé on est en 2007 et on constate que les parents servent rien,c'est deroutantgrinning smiley

bin heureusement y'a l'amour pour faire les choses à leur place , alalala l'amourrr (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
coucou doudou

faut pas croire,l'amour fait de belle choses,mais aussi les piiiiiiiires,au point par ex,que certaines filles se donnent à la fornication..ou que sais je encore!Oh
Citation
coucou doudou

faut pas croire,l'amour fait de belle choses,mais aussi les piiiiiiiires,au point par ex,que certaines filles se donnent à la fornication..ou que sais je encore!Oh

ouai c'est vrai!

mais bon y'a l'amour hram et l'amour hlal... evil

ps: tu vas pas dormir cette nuit lol? moi j"y go , boussa yawning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Moi je suis mariée, et oui il est plus tendre qu avant, qu avant le mariage, et l est de plus en plus.
Je comprends ce que tu veux dire in love

Citation
fdaliya a écrit:
SALEM A TOUS
pour les femmes en couples pas marriées ou marriées plus particulierement vos maris se sont-il attendri ou adoucient avec le temps et la vie a deux ???

tchuss