Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre ou zapper définitivement
n
14 octobre 2009 15:52
salem alaykoum,

J'ai dit à l'homme que j'aime qu'il fallait qu'il me donne une réponse sur notre relation qui dure depuis un an, si elle va aboutir a quelque chose de sérieux ou non, parce qu'il ya des gens qui viennent me demander en mariage et que mes parents ne comprenent pas pourquoi je refuse à chaque fois. Il m'a dit qu'il allait en parler à sa mère mais il lui faut un peu de temps pour trouver le moment propice pour lui en parler. Il m'a dit qu'il m'apellerait mais je suis sans réponse depuis 2 semaines....moody smiley
Lui aurai-je mis la pression???
o
14 octobre 2009 16:31
wa 3aleykom salam wa rahmatullah wa barakatu

C'est possible en effet... mais tu as bien fait. Comme ça tu sauras au moins.
Allah y sahal 3lik !
o
14 octobre 2009 16:34
RE, pour répondre à ta question : "Attendre ou zapper définitivement", appelle le tu seras fixée.
C'est quoi ces manières de faire attendre les gens ? Il aurait du t'appeler mais n'attend pas non plus un mois sa réponse. Là j'ai l'impression que c'est lui qui t'a zappé. J'espère me tromper mais bon.
Il attend quoi de sa mère. Il doit l'informer pas lui demander sa permission.
Enfin. Appelle le et ne perd pas ton temps.
dans tous les cas, inchALLAH kheir !
n
14 octobre 2009 16:34
Amine inchallah,
mais combien de temps me conseillez-vous d'attendre?moody smiley
h
14 octobre 2009 16:36
Citation
nadia2008 a écrit:
salem alaykoum,

J'ai dit à l'homme que j'aime qu'il fallait qu'il me donne une réponse sur notre relation qui dure depuis un an, si elle va aboutir a quelque chose de sérieux ou non, parce qu'il ya des gens qui viennent me demander en mariage et que mes parents ne comprenent pas pourquoi je refuse à chaque fois. Il m'a dit qu'il allait en parler à sa mère mais il lui faut un peu de temps pour trouver le moment propice pour lui en parler. Il m'a dit qu'il m'apellerait mais je suis sans réponse depuis 2 semaines....moody smiley
Lui aurai-je mis la pression???

un moment donné, il faut parler mariage, .. deja la relation est illicite alors si ça parle pas de mariage, que y aura rien d'officiel qui se prepare, alors a quoi bon continuer.*

tu as raison de parler. sinon tu perdras ton temps et des occasions pour etre enfin "épanouie"
assalam o alykoum
n
14 octobre 2009 16:44
Il m'a quand même prévenu que ça va être difficile de la convaincre sachant que je suis divorcée. Mais alors pourquoi avoir voulu commnencer la relation sachant qu'elle serait réticente de se point de vue là.
Je comprend rien aux hommesmoody smiley
A
14 octobre 2009 16:44
salam okhti


tu as bien fait ...trop tarder dans le haram n'est pas bon ...
ne culpabilise pas en te disant que tu lui a mis la pression...
ta réaction est digne d'une personne sérieuse qui veut se poser rapidement...
s'il ne te donne pas de nouvelle appelle le comme on te la dit plus haut et un seul appel suffit ne vas pas harcelé il manquerai plus que cela! courir après un mec (c t ma minute grrrr IL M'ÉNERVENT°!!!)lol
s'il ne te réponds pas ou cherche des excuses plus stupide que lui alors ne redonne plus aucun signe de vie c'est a lui de revenir s'il le veut et s'il tiens a toi...

sinon.... kheir et mektoube!!


<wa salam
o
14 octobre 2009 17:57
Wallah je comprends pas ces mentalités !!! Il se croit mieux que le meilleur des hommes, notre prophète 3alayhi salat o salam qui a épousé des femmes divorcées ou veuves.
Appelle le. N'attends plus. S'il n'est pas un homme pour te dire les choses clairement qu'il te laisse tranquille. Allah n'oublie personne. Tu rencontreras un homme qui te mérite vraiment.
inchAllah kheir !


Citation
nadia2008 a écrit:
Il m'a quand même prévenu que ça va être difficile de la convaincre sachant que je suis divorcée. Mais alors pourquoi avoir voulu commnencer la relation sachant qu'elle serait réticente de se point de vue là.
Je comprend rien aux hommesmoody smiley
p
14 octobre 2009 18:12
salam

Un conseil = zappe

et épouse un would nass qui n'attendra pas des siècles avant de te demander ...

Un an c déjà pas mal , il veut quoi une relation comme chez les occidentaux qui durent des années et surtout faire des gamins sans être marié !!! ( ok je me suis laissée emporter grinning smiley )

Mais ne perds pas ton temps avec qqun qui ne sait pas ce qu'il veut si tu ne veux pas te retrouver à un age avancé sans rien de concret !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 18:23 par princess819.
k
14 octobre 2009 18:18
Citation
princess819 a écrit:
salam

Un conseil = zappe

et épouse un would nass qui n'attendra pas des siècles avant de te demander ...

Un an c déjà pas mal , il veut quoi une relation comme chez les occidentaux qui durent des années et surtout faire des gamins sans être marié !!! ( ok je me suis lancée emporter grinning smiley )

Mais ne perds pas ton temps avec qqun qui ne sait pas ce qu'il veut si tu ne veux pas te retrouver à un age avancé sans rien de concret !

sal lemjarrabe la tsal tbéb grinning smiley
p
14 octobre 2009 18:24
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Un conseil = zappe

et épouse un would nass qui n'attendra pas des siècles avant de te demander ...

Un an c déjà pas mal , il veut quoi une relation comme chez les occidentaux qui durent des années et surtout faire des gamins sans être marié !!! ( ok je me suis lancée emporter grinning smiley )

Mais ne perds pas ton temps avec qqun qui ne sait pas ce qu'il veut si tu ne veux pas te retrouver à un age avancé sans rien de concret !

sal lemjarrabe la tsal tbéb grinning smiley

karimero smahlia , ma kan fhamch l'aarbia grinning smiley
k
14 octobre 2009 18:28
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Un conseil = zappe

et épouse un would nass qui n'attendra pas des siècles avant de te demander ...

Un an c déjà pas mal , il veut quoi une relation comme chez les occidentaux qui durent des années et surtout faire des gamins sans être marié !!! ( ok je me suis lancée emporter grinning smiley )

Mais ne perds pas ton temps avec qqun qui ne sait pas ce qu'il veut si tu ne veux pas te retrouver à un age avancé sans rien de concret !

sal lemjarrabe la tsal tbéb grinning smiley

karimero smahlia , ma kan fhamch l'aarbia grinning smiley

mouai ptdr
p
14 octobre 2009 18:31
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Un conseil = zappe

et épouse un would nass qui n'attendra pas des siècles avant de te demander ...

Un an c déjà pas mal , il veut quoi une relation comme chez les occidentaux qui durent des années et surtout faire des gamins sans être marié !!! ( ok je me suis lancée emporter grinning smiley )

Mais ne perds pas ton temps avec qqun qui ne sait pas ce qu'il veut si tu ne veux pas te retrouver à un age avancé sans rien de concret !

sal lemjarrabe la tsal tbéb grinning smiley

karimero smahlia , ma kan fhamch l'aarbia grinning smiley

mouai ptdr

cheftini kan ahder darija fe yabiladi ?? !!

ana kan ahder chelha o francaouia lol o chouia inglesia safé ! grinning smiley
k
14 octobre 2009 18:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Un conseil = zappe

et épouse un would nass qui n'attendra pas des siècles avant de te demander ...

Un an c déjà pas mal , il veut quoi une relation comme chez les occidentaux qui durent des années et surtout faire des gamins sans être marié !!! ( ok je me suis lancée emporter grinning smiley )

Mais ne perds pas ton temps avec qqun qui ne sait pas ce qu'il veut si tu ne veux pas te retrouver à un age avancé sans rien de concret !

sal lemjarrabe la tsal tbéb grinning smiley

karimero smahlia , ma kan fhamch l'aarbia grinning smiley

mouai ptdr

cheftini kan ahder darija fe yabiladi ?? !!

ana kan ahder chelha o francaouia lol o chouia inglesia safé ! grinning smiley

allah yasmahlik a chelha grinning smiley
h
14 octobre 2009 18:53
Citation
princess819 a écrit:

cheftini kan ahder darija fe yabiladi ?? !!

ana kan ahder chelha o francaouia lol o chouia inglesia safé ! grinning smiley

ça va, tu t'en sors tres bien.
assalam o alykoum
b
14 octobre 2009 18:55
un lache dans toute sa splendeur!
P
14 octobre 2009 18:58
Citation
nadia2008 a écrit:
salem alaykoum,

J'ai dit à l'homme que j'aime qu'il fallait qu'il me donne une réponse sur notre relation qui dure depuis un an, si elle va aboutir a quelque chose de sérieux ou non, parce qu'il ya des gens qui viennent me demander en mariage et que mes parents ne comprenent pas pourquoi je refuse à chaque fois. Il m'a dit qu'il allait en parler à sa mère mais il lui faut un peu de temps pour trouver le moment propice pour lui en parler. Il m'a dit qu'il m'apellerait mais je suis sans réponse depuis 2 semaines....moody smiley
Lui aurai-je mis la pression???

Salam

je me suis permise de regarder ton profil. Tu es de 1979? j'imagine que tu ne fréquentes pas un mec des années 1990. Aussi il doit avoir au moins ton age, voir plus.

Bref, un conseil: zappe!

Les mecs vieux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, indécis, et stress à l'idée de parler mariage à leur maman c'est pas bon signe.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
14 octobre 2009 20:53
salem. je vois que les avis sont mitigés. Je pense que je vais laisser le destin faire les choses en plaçant ma confiance en Dieu. Ce qui arivera, arrivera. En tout cas Merci pour vos conseils.
-
15 octobre 2009 01:18
Citation
nadia2008 a écrit:
salem. je vois que les avis sont mitigés. Je pense que je vais laisser le destin faire les choses en plaçant ma confiance en Dieu. Ce qui arivera, arrivera. En tout cas Merci pour vos conseils.

En effet tu l'as si bien dis placer ta confiance en Dieu (swt), remet toi à Lui, fais des douaas et accompli salat al istikhara. Et tu verras maykon ghir lkhir inchAllah. Derrière tout mal il y a un grand bien ...
iliss n tmazirt
n
15 octobre 2009 14:47
salem, vos messages sont réconfortants et optimistes. Je souhaite le bonheur à tous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook