Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre, le recontacter ?
c
16 avril 2018 23:16
Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c’est moi qui l est trouvé toute seule) ou peut-être attendre. En fait j’avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n’avais pas voulu lui donner mon tel "il m’avait dit cela :

« Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation »

Il avait quitté le site, il me semble aussi qu il avait enlevé la mention "célibataire" sur son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.

Et voilà que plusieurs semaines après, je le revois à nouveau sur le site de rencontre, il avait quitté le site mais toujours sur ma messagerie, ses conversations, il a revisité mon profil, deux fois et comme il ne m a plus parlé, ben du coup je lui ai pas reparlé non plus et dégoutée, voilà il a de nouveau quitté le site depuis 1 semaine (il sera revenu pour 15 jours ce coup-ci).

Que faire attendre qu’il revienne encore ? et s’il ne revient pas parce qu’il a trouvé quelqu’un.
Pourquoi s’est-il absenté si longtemps puis revenu plusieurs semaines après ?, est ce la fin de son abonnement ?

Est ce gonflé de ma part sachant qu il ne m’a pas donné son Facebook ? je l ai trouvé en cherchant.
16 avril 2018 23:19
Pourquoi tu n'as pas donné suite à son numéro ?

En plus, tu as son nom prénom c'est ça ? S'il les met sur un site de rencontre c'est qu'il est un minimum sérieux...
16 avril 2018 23:20
Recontacte le

Il quitte sûrement le site quand il parle plus sérieusement avec une femme et revient lorsqu’il voit que sa n’a pas été
D
16 avril 2018 23:22
Salam, .

Oui contacte le..

Cela se voit que tu en as trop envie...

Citation
clochette1 a écrit:
Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c’est moi qui l est trouvé toute seule) ou peut-être attendre. En fait j’avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n’avais pas voulu lui donner mon tel "il m’avait dit cela :

« Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation »

Il avait quitté le site, il me semble aussi qu il avait enlevé la mention "célibataire" sur son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.

Et voilà que plusieurs semaines après, je le revois à nouveau sur le site de rencontre, il avait quitté le site mais toujours sur ma messagerie, ses conversations, il a revisité mon profil, deux fois et comme il ne m a plus parlé, ben du coup je lui ai pas reparlé non plus et dégoutée, voilà il a de nouveau quitté le site depuis 1 semaine (il sera revenu pour 15 jours ce coup-ci).

Que faire attendre qu’il revienne encore ? et s’il ne revient pas parce qu’il a trouvé quelqu’un.
Pourquoi s’est-il absenté si longtemps puis revenu plusieurs semaines après ?, est ce la fin de son abonnement ?

Est ce gonflé de ma part sachant qu il ne m’a pas donné son Facebook ? je l ai trouvé en cherchant.
16 avril 2018 23:32
Grrrr, fierté, quand tu nous tiens. Appelle-moi, nan toi appelle-moi, non, si, ok, ciao...

Tu sens bien qu'il a envie de te parler, qu'il attend plus d'implication de ta part dans vos échanges, de disponibilité (surtout si tu es vraiment connectée toute la journée)...Je ne connais pas ce type, et vu son message que tu cites (et au passage, il risque de se reconnaître auxquels cas ce serait bien joué de ta part), ce serait toi qui ne serait pas encline à aller plus loin pour des raisons qui te regarde.

Recontacte-le, quitte à faire le 1er pas. Et comme le dit inconnue923, il a peut-être l'habitude de supprimer son compte ou ne plus se connecter quand il discute quelqu'un, c'est plutôt bon signe, tu sens un minimum de sérieux, et surtout de bon sens.

Ça sent quelqu'un qui privilégie la qualité plutôt que la quantité, l'avenir te le dira Inch'Allah.
c
16 avril 2018 23:43
J ai trouvé q il me l'a demandé rapidement, du coup je l ai freiné et il s est fâché, vexé, après oui il m a dit son prénom, sa profession...
c
16 avril 2018 23:45
oui c est ce que je pense, il revient quand sa marche pas et j attends son retour, mais j ai peur qu il finisse par ne pas revenir.
L
16 avril 2018 23:48
Les sites de rencontres c'est du n'importe quoi. L'Homme tu ne l'as jamais vu. Tu ne le connais pas. Et tu cherches tout de même à le recontacter etc... Grandi un peu. Passe à autre chose. Les gens ont une image tellement fausse de l'amour que ça les pousse à aller sur des sites de rencontres et à pousser le bouchon un peu trop loin
N
16 avril 2018 23:49
Fais le premier pas tant qu'il te plaît contacte le
c
16 avril 2018 23:59
C est vrai j ai envie de le contacter mais espère quand même qui va revenir sur le site, car j ai peur qu il apprécie pas que j ai cherché son facebook
17 avril 2018 01:01
et pourquoi tu ne lui envoies pas un message via ce fameux tchat ?
perso je trouve que c'est mieux que d'aller voir sur facebook, le mec ça fait plusieurs semaines tu lui parles pas et tu va l'ajouter il va se dire mais qu'est ce qu'elle veut

reprend le contact si tu le souhaites, dis ce que tu penses et voit ce que cela donne.
Bon courage
17 avril 2018 01:12
Ta fauté, si tu cherchais vraiment du sérieux ton numéro il l’ajrakt déjà. Il ne reviendra pas sa sert a rien.
T
17 avril 2018 02:43
Tu racole les hommes maintenant

Interdit en islam ce que tu fais
A
17 avril 2018 09:36
Le recontacter via le site de rencontre pourquoi. Mais directement c'est trop. Il risque vite de te prendre pour acquise, fait attention à toi. Oubli pas que tu le connais pas, il peut te raconter tout et n'importe quoi? De plus si il était vraiment intéressé, il aurait pas coupé court pour ça.
Je trouve ça bizarre qui disparaisse et reparaisse aussi rapidement.
Aurait-il pas une double vie perplexe
H
17 avril 2018 09:55
Coucou !

Justement, il va trouver ça flatteur que tu l'ai recherché !

Fonce !
Citation
clochette1 a écrit:
C est vrai j ai envie de le contacter mais espère quand même qui va revenir sur le site, car j ai peur qu il apprécie pas que j ai cherché son facebook
c
17 avril 2018 10:12
Le soucis c est qu'il a quitté le site à nouveau la semaine dernière
Citation
SsNekosS a écrit:
et pourquoi tu ne lui envoies pas un message via ce fameux tchat ?
perso je trouve que c'est mieux que d'aller voir sur facebook, le mec ça fait plusieurs semaines tu lui parles pas et tu va l'ajouter il va se dire mais qu'est ce qu'elle veut

reprend le contact si tu le souhaites, dis ce que tu penses et voit ce que cela donne.
Bon courage
c
17 avril 2018 10:20
oui voilà, je me suis dit qu'il a dû rencontrer qql et qu'il est revenu car cela n'a pas marché, il est resté 15 jours et puis il est reparti à nouveau, peut être qu'il en a eu marre, j espère qu'il va revenir.
Si il ne s était pas fâché de la sorte j aurais osé lui reparler. J ai vu son fb il a l air d 'être bien (il est directeur de banque, j ai vu sur son fb il a peut être pas envie que je vois cette info aussi.)
Citation
tataLala a écrit:
Le recontacter via le site de rencontre pourquoi. Mais directement c'est trop. Il risque vite de te prendre pour acquise, fait attention à toi. Oubli pas que tu le connais pas, il peut te raconter tout et n'importe quoi? De plus si il était vraiment intéressé, il aurait pas coupé court pour ça.
Je trouve ça bizarre qui disparaisse et reparaisse aussi rapidement.
Aurait-il pas une double vie perplexe
A
17 avril 2018 10:34
A toi de voir.
Mais pour info, avoir un bon poste ne veut pas dire être une bonne personne.
Citation
clochette1 a écrit:
oui voilà, je me suis dit qu'il a dû rencontrer qql et qu'il est revenu car cela n'a pas marché, il est resté 15 jours et puis il est reparti à nouveau, peut être qu'il en a eu marre, j espère qu'il va revenir.
Si il ne s était pas fâché de la sorte j aurais osé lui reparler. J ai vu son fb il a l air d 'être bien (il est directeur de banque, j ai vu sur son fb il a peut être pas envie que je vois cette info aussi.)
c
17 avril 2018 10:39
Il est bien divorcé avec 2 enfants, j ai vu sur son fb sa femme a refait sa vie avec un autre.
Citation
tataLala a écrit:
Le recontacter via le site de rencontre pourquoi. Mais directement c'est trop. Il risque vite de te prendre pour acquise, fait attention à toi. Oubli pas que tu le connais pas, il peut te raconter tout et n'importe quoi? De plus si il était vraiment intéressé, il aurait pas coupé court pour ça.
Je trouve ça bizarre qui disparaisse et reparaisse aussi rapidement.
Aurait-il pas une double vie perplexe
A
17 avril 2018 10:53
ok j'ai pas envie de jouer les rabat joie. c'est juste pour info: c'est pas parce qu'il est divorcé qu'il a pas une voir des autres nanas. Enfin bref si tu le sens bien c'est le principal
Citation
clochette1 a écrit:
Il est bien divorcé avec 2 enfants, j ai vu sur son fb sa femme a refait sa vie avec un autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook