attendre....pour ça!
Citation
maroukiaaa a écrit:
logique ce qu tu dis mais le mec plus! eye rolling smileydésolé ELFLILAWelcome ps; il est pas facile ton pseudo

je l'oublie lui radié de ma tête....

Yalatifff toi tu ve paaaaas lacher le steak grinning smiley
Citation
elflila a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
logique ce qu tu dis mais le mec plus! eye rolling smileydésolé ELFLILAWelcome ps; il est pas facile ton pseudo

c'est bon le steck
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:

c'est bon le steck

Le "steck" je sais pas mais le STEAK j'avoue c'est pas mal! lol
Citation
maroukiaaa a écrit:
que les hommes c'est des cons!!!! il n'ya que des paroles mais qd il s'agit d'acte vous fuyez surtout ce qui m'enerve c'est que j'ai toujours refusé des propositions de mariage sauf lui et regarde en vrai l'homme n'est pas un vrai homme en faite nada rien walou!
vous ne savez que dire des trucs de lovers et blablabla et blabla, je deteste les hommes, heureusement que je ne suis pas tombée ds ce jeu malgré que tout a été planifé, vacances, robes....Franchement ça fait mal!

anéaséo

les hommes c'est des cons et tu dis que tu as été conne

c'est un peu réducteur de résumer la gente masculine en un seul énergumène

enfin, comme dit l'adage :

"qui se ressemble s'assemble !" hein

vous me faites rire les filles

vraiment trop naives ou je ne sais quoi

pouffffffffff

que des vies de Calémero " de la "série La costanza dà sempre buoni frutti (traduisible par "La fidélité paie toujours"winking smiley" : "c'est pô juste !"

et blablabla et blabla comme tu dis si bien...

vive les Schtroumpfs

surtout le Grogon et Farceur !

amicalement,

môh tsu
naive t'exagère puisqu'il y a eu présentation à la famille.

Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
walah comment il faut se comporter avec vous?

en lisant ton sujet je me dis mais ou va t-on??? sayer le mec ne t as pas ramener de present tu le juges en disant que c un con qu il es mauvais etccc
arrete d etre matérialiste y as pas que sa dans la vie....grrrrrrrrrrrrrr ou alors va taffer et tu t offriras ce que tu veut et ouiii bienvenue dans le monde réel

Qu 'elle vit qu'on méne quand on as pas la vie qu'on veut!!!!
c'est un truc parmi d'autres. Attend safi l'homme vient veut t'épouser et pas de cadeaux euh excuse mais je crois que nous n'avons pas la même conception des choses. ca fait quand même assez longtemps que je le connais un minimum qd même. Comment ça matérialiste? ya un degré de materialiste. Comme si aucune femme ne serait pas contente si on lui fait un cadeau. Arrête c'est de l'hypocrisie là. Bien sur c'est un critère parmi un autre. Tu laisse ci après ca bon en faite on a qu'a prendre le premier gars..

Par exemple le mec boit ma3lach ça yeh juste le mec boit tu le laisses... Ou bien le mec fait que sortir oh Ma3lach tu le lache juste parce qu'il sort ça veut rien dire!!! tous les petits détails font que oui ou non tu l'acceptes. Après les détails diffèrent de chacun.

Tkt je le connais le monde réel c'est une question d'attention c'est tout même une rose à 2 euros je m'en fo c'est le geste!!

Zaouji sans rien si tu veux mais moi non je n'ai pas cette conception.

et mais faut arrêter cette généralité...sayé tu t'es fait arnaquer par un type,alors tout les type sont des cons...donc la avec ton discourt tu dit n'importe quoi donc toutes les filles sont des connes !! waahou j'hallucine ton père tes frères, tes cousins??c'est des cons eux aussi ...??

réfléchi avant de parler parce que c'est toi qui passe pour une conne...
je sais je suis allée vite dans mes propos et je l'ai signalé après bien avant que tu postes. Tu as lu ce post en diagonal. Réfléchier avt de parler oui c'est vrai mais voilà ya des fois ou les nerfs passent au dessus de la reflexion.

c clair que ca fait plaisir des cadeaux c est pas pour autant qu une fille est materialiste!!!
awili même pas un bouquet de fleurs ou une boite de chocolat ???? c'est des choses qu'on fait en simple invitation chez des amis . et la daronne qui viens chez vous allonger ses tibias bla hachma les mains vides , elle doit connaitre les traditions elle au moins . allah yester . aucun savoir vivre . c'est bien de ne pas faire partie d'une telle famille .
fallait lui dire d attendre avant quil aille voir tes parents;un peu rapide je trouve bisard bisard.en plus il ta jamais offert de cadeaux aupparavant.si c est un sousssi t'inquiette cest normal(lol)
les presents cest clair ca fait plaisir mais cest pas lessentiel si le gars a des problemes financiers par exemple cest pas la peine dattendre quoi que ce soit cest normal faut etre comprehensif apres si il fait le radin ca cest insupportable..
mais tout de meme meme si il etait radi ne pas emmener de presents pour une demande en mariage je trouve cela un peu exagéré mais de la a rompre tout pour ca non tu aurait du lui dire apres si cela reflete variment de son caractere radin euhh la je comprendrais que tu lai quittée
Est confiance en personne !!!